[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar gaby » 05 Juin 2011, 21:52

killerdemars, Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que j'assume totalement mes propos.

Je ne suis pas assez fan de foot et du joueur pour suivre Taraabt au jour le jour. Je relaye une information qui m'a été dite par plusieurs personnes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 05 Juin 2011, 21:54

Donc la prochaine fois que tu n'es pas sûr de toi sur un sujet, évite de lancer un truc comme une vérité dans la gueule d'un autre OMliver non ? :mrgreen:

Bref sujet clos, je tiens à te féliciter néanmoins. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 05 Juin 2011, 21:57

killerdemars, tu avais bien lancé au sortir de la finale de Coupe du Roi que Mourinho était le meilleur entraîneur du monde.

Donc la prochaine fois, évite de lancer un truc comme une vérité en basant ton argumentation uniquement sur ta fierté portugaise, non? :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Juin 2011, 22:17, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 05 Juin 2011, 21:59

gaby87, je ne l'ai pas balancé à la gueule d'un autre OMliver en faisant genre que celui en face racontait de la merde, moi. :mrgreen:

J'arrête là on dérive le topic.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 05 Juin 2011, 22:00

killerdemars, Arrêtons là alors.

Par contre, sache qu'à partir d'aujourd'hui, je surveillerai l'ensemble de tes posts. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 06 Juin 2011, 07:50

Non mais gaby t'es sympa je t'aime bien, mais la sur le coup tu tes totalement vautré :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 06 Juin 2011, 10:03

un peu comme pour marveaux :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 06 Juin 2011, 10:10

J'accepte de me faire chambrer par olympien, peezee, negrOM, rocca et killerdemars

Mais par pitié sonny, toi qui ne te prononces sur aucun joueur, aucune équipe, aucun match, aucune rumeur et qui te contentes de faire des jeux de mots ou de rager sur le topic PSG ou contre l'arbitrage avec des posts remplis de :cretin: :cretin: :cretin: voir coller des images du net à des posts d'OMlivers, je te prierai de ne pas venir me rappeller mes erreurs de jugement.

La liste d'OMliver citée précédement sont des OMlivers, qui donnent régulièrement leur avis, qui part conséquent peuvent se tromper mais au moins, ils se mouillent. J'accepte d'être chambrer par eux mais en aucun cas par toi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 06 Juin 2011, 10:15

gaby87, j'avais envie de t'envoyer un sms pour te chambrer 8)
Rocca

Messagepar sonny » 06 Juin 2011, 10:20

oh oui, depuis que je suis la je ne donne jamais mon avis sur des joueurs/équipes/news/..... c'est tellement évident.

ah lalala, sacré F.Pignon87, toujours le mot pour rire (ou se ridiculiser, au choix). mais je t'en veux pas d'avoir tes préjugés (et à la limite je m'en fous un peu). t'as du mal a assumer de te faire chambrer et d'avoir tort face à qqun que tu considère comme minable par rapport à ton grand savoir et ta vérité absolue. pauvre enfant. mais ça viendra en grandissant ne t'inquiètes pas

sinon, pour revenir a des choses intéressante (donc ne te concernant pas):

Information
C’est le quotidien Sud-Ouest qui le révèle ce lundi, d’anciens joueurs et cadres des Girondins de Bordeaux ( Aimé Jacquet, Didier Deschamps, Jean Tigana, Klaus Allofs, Manfred Kaltz, Enzo Scifo, Gérard Gili, Christophe Thouvenel, Patrick Battiston...) seront cités mardi devant le conseil des Prud’hommes de Bordeaux dans le cadre d’une procédure qu’ils ont lancée récemment. Il s’agit de réclamer une partie des indemnités liées à la liquidation du club en 1991. Le quotidien régional affirme que c’est un avocat parisien qui a initié cette demande, proposant ensuite aux joueurs concernés de se payer sur les indemnités éventuellement touchées. Un seul ancien joueur des Girondins a accepté d’évoquer cette affaire dans Sud-Ouest, et non des moindres puisqu’il s’agit de Jean Tigana, ancien entraîneur du club et qui a démissionné cette saison sans demander ses indemnités.

« Cet avocat a joint plusieurs d'entre nous pour engager cette procédure. Mais sans demander à être payé. J'avoue que je n'ai pas suivi ce dossier. J'ignorais même qu'il devait y avoir une audience prochainement », a reconnu Jean Tigana, actuellement au Mali. Précision utile, les anciens joueur ne visent pas directement le club au scapulaire, mais une caisse de garantie des salaires.

foot.01

Information
Une vingtaine d'anciens joueurs et entraîneurs de Bordeaux, parmi lesquels Jean Tigana, Didier Deschamps ou Aimé Jacquet, réclameront, mardi devant les Prud'hommes de la ville, la réévaluation de leurs indemnités près de 20 ans après la liquidation du club girondin de football.

Tous ces ex-salariés des Girondins de Bordeaux étaient impliqués dans la procédure ayant entraîné, après plusieurs mois d'atermoiements entre les dirigeants et la Ville de Bordeaux, le dépôt de bilan puis la liquidation judiciaire du club en juillet 1991.

Pendant plusieurs mois, leurs salaires n'avaient ainsi pas été versés par le club dirigé pendant cette période par Claude Bez, Alain Afflelou et Jean-Didier Lange.

Les 22 joueurs, parmi lesquels les Allemands Klaus Allofs et Manfred Kaltz, le Belge Enzo Scifo, demanderont, via leurs avocats, à bénéficier d'une réévaluation des indemnités, via le régime de garantie des salaires (AGS, Association pour la Gestion du régime de garantie des créances des Salariés) intervenant dans le paiement des rémunérations dues aux salariés par un employeur se trouvant en procédure collective.

Cette demande devant le Conseil des Prud'hommes "intervient 18 ans après les faits", a noté l'un de leurs avocats, Me Jean-Pierre Le Goff, rappelant que le club de football avait connu une première faillite en janvier 1985.

"Jusqu'en 1998, le montant maximum du plafond de garantie de l'AGS, toutes créances du salarié confondues, s'élevait à quatre fois le plafond de la Sécurité sociale. Depuis cette date, il a été fixé à 13 fois ce plafond", a précisé Me Le Goff, ajoutant que les plaignants demandent à être indemnisés sur ces nouvelles bases.

Selon cet avocat, interrogé en marge de la courte audience qui s'est tenue à Bordeaux il y a quelques mois, lors de la liquidation judiciaire du début des années 1990 - elle a alors entraîné la relégation du club girondin en Division 2 -, "tous les salariés ont fait valoir des créances importantes (salaires, primes, indemnités) et elles ont été admises".

"C'est un cas qui n'a jamais été évoqué devant les Prud'hommes", a reconnu Me Jean-Pierre Le Goff, ajoutant que l'audience de mardi devrait porter sur "le principe de fixation de cette nouvelle créance ainsi que sur son montant".

D'autres joueurs, comme l'ancien entraîneur Gérard Gili, les joueurs Jean-Christophe Thouvenel, Patrick Battiston, Christian Delachet, et Guy Goethals, fils et ayant-droit de l'ex-coach belge des Girondins, Raymond Goethals, sont concernés par cette audience devant le Conseil de Prud'hommes

sud-ouest
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 06 Juin 2011, 19:26

sinon Hazard à l'air super concerné par l'équipe de Belgique

Information
FOOTBALL - Le joueur de Lille a été surpris par une télévision flamande en train de déguster un hamburger devant le stade alors que le match Belgique-Turquie n'était pas fini...

Si en France, Eden Hazard fait l’unanimité, c’est encore loin d’être le cas chez lui, en Belgique. A tout juste 20 ans, le milieu de terrain du Losc a du mal à faire son trou avec les Diables rouges. Vendredi, il est remplacé à l’heure de jeu par son sélectionneur, George Leekens, lors d’un match décisif contre la Turquie (1-1) où il ne brille pas. Hazard file directement au vestiaire, sans rejoindre le banc des remplaçants. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Car le meilleur joueur de la saison en Ligue 1 a été surpris par les caméras de la chaîne flamande VRT en train de déguster un hamburger devant le stade, en compagnie de son père et de quelques amis, alors qu’il restait encore trois minutes à jouer. De quoi déclencher une nouvelle polémique au Plat pays, toujours pas convaincu par le joyau du Losc.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boodream » 06 Juin 2011, 19:58

Avoir un talent comme Hazard et le bouder, faut vraiment être...Belge pour faire ça.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Serber » 06 Juin 2011, 20:42

boodream a écrit:Avoir un talent comme Hazard et le bouder, faut vraiment être...Belge pour faire ça.

Mouais, le gars a joué une heure et fait de la merde (et c'est pas la 1ère fois). Il n'a pas du tout le même rendement qu'avec Lille. Normal que les mecs s'interrogent sur son implication au niveau de l'équipe nationale.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 06 Juin 2011, 20:56

et l'implication c'est aussi de pas aller se manger un burger sur le parking quand ton équipe joue encore. (surtout en quittant la pelouse comme un creuvard)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 06 Juin 2011, 21:14

la L1 c'est pas le niveau international
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 06 Juin 2011, 22:13

Betsamee, ^footix !!
Grichting international suisse, Malonga international congolais, Kaboré international Burkinabé, Kadir international algérien, Hansson international suédois, Bocanegra international américain Gomis international français etc

si c'est pas le niveau international !!!
Rocca

Messagepar jod.ko » 06 Juin 2011, 22:15

:ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Metiss » 06 Juin 2011, 23:54

boodream a écrit:Avoir un talent comme Hazard et le bouder, faut vraiment être...Belge pour faire ça.

:shock: pour une fois que tu sors une counnnnnérie !

Attends , tu l'as matté le ptit Hazard avec la sélection ? Il fait que de la merde , il n'a vraiment pas le même rendement qu'avec le Losc ou il fait partie d'un collectif . Avec la sélection ( et ce que le coach veut lui faire comprendre ) , il a trop tendance à jouer perso et d'essayer d'être le sauveur au lieu de délivrer des passes aprés son rush comme au Losc . Les belges ont totalement raison de le bouder quand tu vois un chadli plus simple mais grave plus efficace ,l'entraîneur fait son taf à Eden de grandir !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar boodream » 07 Juin 2011, 00:01

Hazard est un petit con, c'est un fait accompli, qui se croit arrivé parce que trop loué. Maintenant, malgré son comportement à la limite du Ben Arfesque, c'est quelqu'un qui est capable d'avoir un vrai rendement, qui progresse continuellement. Quand t'es la Belgique et que t'as les résultats qui sont les leurs ces dernières années, malgré une myriade d'individualités sympas comme tout, bin tu essayes de mettre ton détonnateur dans de bonnes conditions, ce qui ne veut pas dire tout lui passer mais faire preuve d'un peu de psychologie parce que hazard est certainement un crétin mais on en a vu des pire réussir à haut niveau, et ils avait pas tous autant de talent.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Juin 2011, 00:53

faut dire que meme dans la selection c vraiment pas la cohésion entre wallon et flamand
et bien sur ce sont les chaines flamandes qui on filme eden of course :hehe:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin