Comment tu analyses cette saison?
Je pense qu’il y a trop d’entraîneurs qui ont été changés en peu de temps donc ca n’a pas donné de stabilité au club et puis après ca fait quatre cinq ans qu’on voit que ca se dégrade de plus en plus, il y a pas mal de supporters qui se reconnaissent pas dans l’équipe qu’il y a actuellement. Dans cette descente là, ils n’ont pas eu de chance tout au long de la saison, car ils se sont pris plein de buts en fin de match …
Ironie du sort,Lille est champion, la même année Lens descend…
C’est un peu bizarre parce que moi je suis anti lillois, je suis supporter de Lens… Moi les derbys c’était les derbys, j’ai jamais apprécié Lille mais je réalise quand même ce qu’ils produisent comme jeu, ce qu’ils donnent, que Garcia est un entraîneur qui aime bien jouer offensivement. Ils sont récompensés. Mais c’est vrai que je suis pas du tout supporter de Lille…C’est un petit peu bizarre, la même année Lens descend. J’espère qu’on va reparti de plus belle.
C’est clair que j’aurais préféré que l’OM soit champion mais par rapport à a saison Lille le mérite. Quand il fallait gagner les matchs pour recoller, Marseille n’a jamais pu le faire. Lille est parti sur pas mal d’années, ils vont être bien avec le nouveau stade.

delit de sale gueule assumé