Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2011, 18:06
Bon bein voilà plus la peine d'ouvrir de topic ...
21 Juin 2011, 18:16
sonny a écrit:peezee, tu mets marinette pichon en 1ere page et ca va vite calmer les pervs
(ou en exciter certains et la:

)
Sans parler du physique, rien que son nom c'est une blague
A part ca, un qui commence bien sa carriere, il a meme deja la mentalite pourrie de son "mentor" ...
Le gars a 33 ans et il se barre deja vers les $$ alors qu'il pouvait jouer la LDC avec son groupe hyper competitif a Porto
lequipe.fr
Information
Foot - Transferts
Villas-Boas annonce son départ
L'entraîneur du FC Porto, André Villas-Boas, a annoncé ce mardi à son club qu'il résiliait son contrat contre 15 millions d'euro
André Villas-Boas a annoncé ce mardi par fax son départ du FC Porto. L'entraîneur portugais, proche de Chelsea, rompt son contrat en payant une clause libératoire de 15 millions d'euros. Une décision confirmée par le club champion du Portugal, qui précise avoir été «notifié de l'intention de son entraîneur de résilier son contrat, en actionnant la clause libératoire, avec effet immédiat. Le contrat sera résilié après encaissement de la somme prévue.» Cette annonce ouvre la voie d'une arrivée du Portugais à Chelsea, qui voit en lui le successeur de Carlo Ancelotti, remercié fin mai.
Pinto da Costa, le président de Porto, avait expliqué dimanche: «si quelqu'un verse la somme de 15 millions d'euros sur notre compte, nous ne pourrons pas nous opposer au départ (de l'entraîneur) car cela correspond au contrat passé.» Villas-Boas, 33 ans, a remporté cette saison avec Porto le Championnat, la Coupe du Portugal et surtout l'Europa league, devenant le plus jeune entraîneur à remporter une Coupe d'Europe. S'il rejoint Chelsea, il marchera une fois de plus dans les pas de son mentor, José Mourinho.
21 Juin 2011, 19:09
alexduke, passer de Porto à Chelsea c'est quand même une bonne évolution.
Après ce qu'il fait justement à son club est un peu dégueulasse en effet.
21 Juin 2011, 19:13
killerdemars, Je pense que dans le fond il a raison de partir.
Il ne ferra jamais mieux et ne pourra avoir une équipe meilleure. C'est le moment de partir pour lui même si la manière est contestable.
21 Juin 2011, 19:16
gaby87, exactement.
Mais je comprends que ça puisse faire mal à l'anus, comme si nous Deschamps avait quitté le club pour Liverpool l'an dernier.
21 Juin 2011, 19:18
killerdemars, C'est pas tout à fait pareil àma.
Voir Deschamps quittait l'OM pour Liverpool m'aurait fait mal au derche, mais là en l'occurrence il s'agit de Chelsea.
Qualifié pour la LDC, gros effectif, une porte monnaie bien garnis en plus d'être l'une des 4 meilleures équipes européennes des 5 dernières saisons.
21 Juin 2011, 19:21
gaby87 a écrit:killerdemars, C'est pas tout à fait pareil àma.
Voir Deschamps quittait l'OM pour Liverpool m'aurait fait mal au derche, mais là en l'occurrence il s'agit de Chelsea.
Qualifié pour la LDC, gros effectif, une porte monnaie bien garnis en plus d'être l'une des 4 meilleures équipes européennes des 5 dernières saisons.
Attentat oculaire.
Ce n'est pas la même chose, mais ça fait très mal au cul quand même.
21 Juin 2011, 19:22
Qui t'es pour juger
21 Juin 2011, 19:26
killerdemars, oui ça fait mal au cul.
Mais il s'agit d'une progression, chose tout à fait légitime pour un compétiteur.
Voir Nasri et Ribery partir pour Arsenal et le Bayern, ça m'a fait chier parcequ'on perdait de bons éléments mais au bout d'un certain temps, on relativise. A l'inverse, j'ai toujours le départ de Niang pour un club se troisième zone en travers de la gorge.
21 Juin 2011, 19:47
Ouais enfin son départ va rapporter 15 millions d'euros à Porto, il file pas à l'anglaise le "spécial two".
Et on parle déja d'offres dont Chelsea a le secret pour plusieurs joueurs de Porto.
21 Juin 2011, 19:49
Ouais enfin Porto aime bien vendre cher ses joueurs pour renouveler l'effectif, mais là perdre son coach c'est déjà assez difficile, si en plus le mec prend avec lui plusieurs cadres de l'équipe...
21 Juin 2011, 20:22
killerdemars a écrit:Ouais enfin Porto aime bien vendre cher ses joueurs pour renouveler l'effectif, mais là perdre son coach c'est déjà assez difficile, si en plus le mec prend avec lui plusieurs cadres de l'équipe...
+1, C'est clair, un truc pareil n'a jamais pu se produire, surtout pas vers 2004-2005.
21 Juin 2011, 21:28
sillicate, ouais d'ailleurs c'est un hasard si la saison d'après ils n'ont rien gagné.
Attention je crois encore aux chances de Porto de faire une grande saison l'année prochaine, mais j'aurais bien aimé les voir continuer avec ce coach.
21 Juin 2011, 23:02
c'est une sacrée connerie de dire qu'un coach fait bien de partir car il pourra pas faire mieux. 2 fois champion c'est mieux qu'une fois champion hein
Sinon le mec qui a gagné la Champion's League faut qu'il arrête sa carrière alors ? non Villas-Boas à fait sa p'tite bite, mais c'est pas étonnant pour un portugais
22 Juin 2011, 03:16
ce que je trouve limite, c'est qu'il a l'occasion avec son groupe de la saison passe a Porto de faire une belle saison en LDC. Et surtout, il n'a que 33 ans... C'est pas comme un joueur a qui il reste a faire 2 ou 3 ans au plus haut niveau et qui veut connaitre le top. Lui, il lui rest au bas mot 25 ans de carriere. S'il etait reste a Porto, et meme en faisant une saison moyenne, il aurait quand meme trouve un top club juste en claquant des doigts l'ete prochain.
En tout cas ca va etre le grand exode a Porto. On peut s'attendre a en voir quelques uns a Chelski a mon avis (Falcao, Hulk)
22 Juin 2011, 10:21
Sympa le classement en relief des différents championnat européen mis en parallèle :
22 Juin 2011, 10:54
Il y a pas que chez nous apparemment que le ventre mou est bien descendu cette année.
22 Juin 2011, 10:58
Suffit de 37 pts en Allemagne et Italie pour se maintenir

Nous on est quand même le championnat ou c'est le plus dur à se maintenir