Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:boodream, merci.Par exemple, ce qu'il y a entre nous, ça interesse degun.
Rocca a écrit:peezee, Planus a une meuf, il serait bi a en croire ta source
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Toujours cru qu'il était gay moi
tiens à ce propos j'ai oublié de rapporter ici que selon une de mes (excellentes) sources bordelaises l'ami Yohann G. est bien à voile et à vapeur mais son petit ami du temps de Bodo n'était pas Chamakh mais Planus. (ma source@ habitait à quelques encâblures du G.I.)
Zobi1 a écrit:La blague ETG/Eh Ta Gueule ca a déjà était fait ?
sonny a écrit:nouveau sponsor maillot pour ETGInformationPatrick TROTIGNON, PDG de la SASP EVIAN THONON GAILLARD FC et Jacques MOTTARD, PDG de la Société SWORD, sont heureux de vous annoncer la signature d’un contrat de partenariat pour la saison 2011-2012. La société SWORD, basée à Saint Didier au Mont D’Or (Lyon), devient donc TOP SPONSOR de l’ETG FC pour sa première saison en Ligue 1 de son histoire. Ce partenariat se manifestera par la présence de la marque du groupe SWORD sur le maillot officiel de l’équipe professionnelle.
L’ETG FC se réjouit tout particulièrement de la signature de cet accord et est très satisfait que des entreprises à dimension internationale rejoignent le projet du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], zoranik et 38 invités