Modérateur: Modérateurs
Voilà, si ça vous tente, samedi en fin d'après-midi j'aurai le plaisir de commenter Arsenal-Newcastle en direct sur Canal. En plus avec Stéphane Guy, et en plus à l'Emirates. Je vous avoue que pour la première fois de ma carrière, j'ai un peu le trac…
Kaborer : Faire preuve d’imprécision, de laxisme. Ex : Arrête de kaborer avec ce frisbee, tu vas finir par égorger le vendeur de beignets ambulant. Se dit également d’une personne qui a de petites oreilles.
Zanetter : Ne pas vieillir. Ex : Ton père se porte vraiment bien, il a fait de la chirurgie esthétique du visage pour zanetter à ce point ?
Brandãoer : Action de ne pas toucher.
Tu apruzesses à cent mètres.
Govouer : Avoir une belle descente, être fêtard. Ex : J’ai revu Michel pour la première fois depuis le lycée hier. On s’est mis des Jack Daniels, il govoue pas mal, le salaud. Synonyme : Trémouliner.
sonny a écrit:InformationArrivé en Turquie cet été, l'ancien défenseur de Lyon (2004-2012) Cris a résilié son contrat avec le club d'Istanbul ce mercredi. Annoncé par le club turc sur son site Internet, ce départ intervient à peine quatre mois après l'arrivée du brésilien à Galatasaray.
SneakyCrooky a écrit:http://www.telegraph.co.uk/sport/sportvideo/9778415/AC-Milans-Kevin-Prince-Boateng-leads-team-off-pitch-in-protest-at-racist-chanting-in-friendly-match-with-Pro-Patria.html
l'aurait il fait dans un match de qualif' officiel?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Torben Frank a écrit:Je l'aurai bien vu à la pointe du Milan AC avec Pippo Inzaghi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités