Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

21 Avr 2013, 00:18

Nicodoc a écrit:
@rnaud71 a écrit:Une prolongation aurais été pas mal pour fatiguer les Stephanois pour leur match de mercredi.

Si tu veux mon avis, on va assister a une fin de saison en roue libre.

1 trophée, 1 qualif pour l'Europe. A mon avis ça leur suffit...

Ca va surtout les galvaniser pour accrocher la LDC. Ils s'en foutent de l'Europa League. Et surtout, ils n'iront jamais lacher contre un club comme Marseille.Meme s'ils ne pouvaient plus accrocher la C1

21 Avr 2013, 00:25

J'en suis vraiment pas sur.

Le match contre nous je le mets a part, mais pour les autres matchs...
J'suis pas sur que se taper 2 tours préliminaires les intéresse (même pour une LDC)...

21 Avr 2013, 09:11

MilkyWay, avec plaisir. :mrgreen:

21 Avr 2013, 09:46

Cet aprem c'etait la finale de la A-League, le championnat Australien. Victoire des Central Cost Mariners 2-0 contre les Western Sydney Wanderers.

Les Mariners, c'etaient un peu les loosers de service, ayant deja perdu en finale a 3 reprises sur les 8 dernieres annees. Western Sydney est une nouvelle franchise qui pour sa premiere saison a remporte la saison reguliere, les Mariners finissant 2eme.

Et c'est dire comme on est tombe bien bas, mais le match ( et la plupart des matchs de A-League que j'ai pu voir) etait largement plus beau a mater que la majorite de nos pauvres matchs de notre pourrave L1 :nawak:

http://www.footballaustralia.com.au/new ... ions/65771

Information
Mariners crowned champions Sunday, 21 April 2013 6:17 PM

Central Coast have put an end to their grand final heartache, spoiling Western Sydney's fairytale with a resounding 2-0 win in the A-League decider on Sunday.

Following failures in 2006, '08 and '11, the Mariners finally buried their demons with a well-deserved win over a gallant Wanderers outfit in front of more than 42,000 fans at a packed Allianz Stadium.

A first-half goal from veteran defender Patrick Zwaanswijk and Daniel McBreen's second-half penalty sent Graham Arnold's side on their way to victory.

The Wanderers threw everything at the Central Coast in the dying minutes but after so many years of pain and anguish they weren't about to be denied a maiden championship.

Western Sydney, who secured the Premiers' Plate a few weeks ago, were aiming to finish off a remarkable double success in their debut season.

They gave it a red-hot crack but were beaten by a Mariners side who thoroughly deserved their triumph.

The Mariners settled the quickest and were a whisker away from opening the scoring inside 10 minutes.

A seemingly hopeful ball forward from defender Trent Sainsbury caught the Wanderers defence square, with Mile Sterjovski beating the offside trap to bear down on goal.

As goalkeeper Ante Covic rushed out to pressure Sterjovski, the former Socceroos forward produced a clever lob which landed on top of the crossbar and over.

The bumpy surface, a result of the torrential rain that hit Sydney in the lead-up to the game, meant it was difficult for both sides to produce much free-flowing football.

But it didn't stop the chances being created in front of goal.

The Wanderers best chance came on 19 minutes when defending from a corner.

Shinji Ono picked up possession in his own box before releasing Mark Bridge in space down the left.

Bridge was given time to turn and look up and he produced a delightful cross into the middle which was just slightly too hard for striker Dino Kresinger to get a header on.

It was a close call for Graham Arnold's side but it was the Mariners who continued to muster the better opportunities and they went close twice within a minute.

First Sainsbury failed to connect when the ball fell to him at close range after the Wanderers failed to clear a corner.

Then, after the best piece of play in the half, Josh Rose got into a good position down the left but his low, fizzing cross was a fraction too far in front of Bernie Ibini at the far post.

But just when it looked like the two sides would go into the sheds level, the Mariners struck a minute before the break through Zwaanswijk.

The big Dutchman shrugged off the attention of Kresinger to rise highest and bury Michael McGlinchey's cross past a stranded Covic.

It was Zwaanswijk's first goal of the season and a just reward for Central Coast's first-half dominance.

But they were perhaps a shade lucky not to have given away a penalty right on half-time when the ball appeared to strike the arm of Pedj Bojic, with referee Peter Green giving the defender the benefit of the doubt.

The Wanderers started with a lot more purpose after the break but were still finding it hard to put any pressure on Mat Ryan's goal.

The Mariners continued to look threatening themselves going forward and got the decisive second midway through the half.

As Daniel McBreen and Jerome Polenz battled for the ball inside the Wanderers box, the ball popped up and struck the defender on the arm, with Green perfectly placed to award a spot-kick.

McBreen, who had missed his last two penalties, made no mistake this time for his 19th goal of a remarkable season to send the Mariners fans into a frenzy.

Despite having to absorb some pressure in the dying minutes, the Mariners weren't about to throw this one away, the win trigging massive celebrations for the club's loyal and patient fans.

Bet36.com Man of the Match: Daniel McBreen The evergreen McBreen put the finishing touch on a fantastic seaosn with a walloping penalty.

Western Sydney Wanderers o
Central Coast Mariners 2 (Zwaanswijk 44, McBreen 68)

Crowd: 42,102 @ Allianz Stadium

21 Avr 2013, 09:54

alexduke, il a donné quoi Del Piero ?

21 Avr 2013, 12:48

Fennec a écrit:alexduke, il a donné quoi Del Piero ?

Il a ete correct avec 14 ou 15 buts, il a ete elu joueur de la saison de son equipe. Mais sa team du Sydney FC a ete LA deception de l'annee, ils etaient pas loin d'etre un gros favori, au final ils se sont mechamment vautres finissant 7eme (sur 10!!) et meme pas qualifie pour les playoff qui concerne les 6 premiers.

Des 3 "stars" internationales cette saison (DelPiero , Emile Heskey aux Newcastle Jets, et Shinji Ono au Western Sydney Wanderers), c'est Ono qui a fait la plus forte impression, joueur tres elegant et qui a vraiment illumine le jeu de son equipe =D> A chaque fois que je l'ai vu joue, j'ai un peu pense a un Lamouchi en plus offensif, un "beau" joueur avec un jeu classe sur le terrain

21 Avr 2013, 13:50

Ya Sterjowski aussi en mode "star" moins star mais il a fait un peu d'Europe quand même.

21 Avr 2013, 13:51

D'ailleurs en termes de niveau ca donne quoi la A-League alexduke, ?

21 Avr 2013, 14:17

quand je vois que le meilleur buteur est Daniel McBreen (35 ans) qui etait vraiment de loin dans le top five des pires attaquant de SPL
ce que le niveau doit etre assez faible

21 Avr 2013, 16:28

Zobi1 a écrit:D'ailleurs en termes de niveau ca donne quoi la A-League alexduke, ?

Il y a de la volonte, de l'engagement et de la vitesse, malheureusement souvent gache par des maladresses techniques. Mais a cote des purges marseillaises, ca parait souvent comme un putain de bol d'air de voir un semblant de foot, sur de bonnes pelouses, et devant des tribunes presques plus remplie que la L1.

21 Avr 2013, 18:08

Se taper un reims-valenciennes 24 h après un OM-Brest. J'ai envie de mourir :sex:

:labrune:

21 Avr 2013, 19:37

yankee16 a écrit:
koesh a écrit:Tout ce cinoch pour une coupe de la ligue, c'est pas a l'om qu'on verrai ça :cretin:

Oui mais faut dire aussi que les stéphanois adorent la coupe de la ligue, c'est une compétition dont ils ont toujours rêvés.

Spoiler: montrer
Image

Un peu comme nous avant 2010 quoi :lol:

21 Avr 2013, 19:47

John a écrit:Se taper un reims-valenciennes 24 h après un OM-Brest. J'ai envie de mourir :sex:

:labrune:

Tu es un fou toi lol

21 Avr 2013, 22:32

Information
Sous le coup d'une enquête du fisc après avoir avoué détenir un compte en Suisse, Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, ne démissionnera pas de son poste, a-t-il assuré dimanche à la presse, ajoutant qu'il serait présent mardi à l'Allianz Arena pour la demie aller de Ligue des champions des Bavarois contre le FC Barcelone. Il n'a souhaité faire aucun commentaire sur le fond de l'affaire. «J'aurais beaucoup à dire, mais je dois d'abord remplir mes obligations envers les autorités.»
A lire aussi
Foot - ALL - Bayern
Hoeness en mode Cahuzac ?
Révélée par la presse et confirmée par le parquet de Munich, samedi, l'enquête, selon Bild, porterait sur au moins 10 millions d'euros. Cette estimation résulte des arriérés d'impôts que le dirigeant, qui possède une prospère société de production de saucisses, aurait déjà réglé au fisc. Selon d'autres sources, Hoeness aurait ouvert un compte à Zurich depuis plus de dix ans sur lequel plusieurs millions d'euros ont été déposés légalement... mais il aurait omis de payer les impôts sur les intérêts que cette somme lui a rapportés.

Hoeness est propriétaire de l'OM en fait :mrgreen:

Le Bayern du Sud , tout s'explique 8)

Image aime çà :D

22 Avr 2013, 18:09

Je crois que qu'ils se sont fait hack leurs comptes twitter

https://twitter.com/SeppBlatter
https://twitter.com/FifaWorldCup

Information
FIFAWorldCup ‏@FifaWorldCup 15 min
It was decided that the president Sepp Blatter is to step down due to corruption charges

http://t.co/uTzvKxYOMN

:ptdr:

22 Avr 2013, 18:36

#Bribery #Murderer #Thief #Qatar pic.twitter.com/uTzvKxYOMN

mé ils son gentis en faite

22 Avr 2013, 18:56

Information
Une fellation contre un smartphone. Le deal proposé par Ousmane Dramé, joueur du club italien de Lecce, a semblé acceptable à une prostituée. Mais le footballeur s'est enfui sitôt satisfait, avant de se faire pincer par un transsexuel.

Ce ne seront pas les talents footballistiques de l'obscur Ousmane Dramé qui l'auront conduit à la célébrité, mais sa malhonnêté. Après avoir tenté d'arnaquer une prostituée nigériane à qui il avait promis un smarthone en échange d'une fellation, l'homme a été intercepté lors de sa fuite en vélo par un travesti qui officiait aux alentours.

En attendant les conséquences pénales de son geste, Ousmane Dramé, 20 ans, s'est vu écarté de toutes les activités du club de Lecce (extrême-sud de l'Italie), celui-ci se réservant le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre du footballeur.

Originaire du Sénégal, Ousmane Dramé avait fait ses premiers pas sur la scène européenne en France. Il avait en effet participé à la saison 2009-2010 dans les rangs de Guingamp en CFA2.

Y'en a qui ont encore besoin de payer avec le fric qu'ils ont ? :ptdr:

22 Avr 2013, 19:17

Le mec s'est echappe en vélo et s'est fait arrêter par un trav

Le looser de l'annee :ptdr:

22 Avr 2013, 19:29

Le combo serait que sa pute nigeriane fusse aussi un travelo.

22 Avr 2013, 19:41

Si il se choppe une mst en plus, il ara fait le combo gagnant.
Sujet verrouillé