Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Juil 2014, 08:24

hide a écrit:C'est Maradona qui va être content. M'etonnerait pas qu'il sorte un commentaire pas politiquement correcte dans les heures qui viennent.

Perdu.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ona/486601

31 Juil 2014, 08:43

Tata Martino devrait remplacer Sabella par ailleurs.

31 Juil 2014, 10:57

Tiens, apparemment Kiril LD se serait entraîné avec les U17 aujourd'hui (et accessoirement, MLD devrait rencontrer Bielsa cet aprème).

Je n'y croyais pas mais il semblerait qu'il soit vraiment mordu de l'OM le petit. Quelque part, je trouve ça touchant car c'était pas évident quand même.

31 Juil 2014, 11:10

J'aimerais bien savoir si des cet âge-là, il est aussi lucide que nous sur cet OM. Aussi bien sur ce que cela représente que sur l'environnement de l'OM et les métastases. Parce que c'est pas évident.

31 Juil 2014, 11:38

Je reposte ici le forum CdM étant now fermé, Dunga sur Neymar :

http://www.football.fr/international/ar ... -!-595344/

31 Juil 2014, 13:48

Les compatriotes d'Elma hier soir redaface2

https://vine.co/v/MEn2tnXTWKu

31 Juil 2014, 13:53

se sont des nord- irlandais redaface2

31 Juil 2014, 22:56

http://www.francefootball.fr/news/-cech-va-se-battre/486840

Je trouve ça moche et con, ces clubs qui empilent les joueurs excellents pour en mettre fatalement sur le banc.

01 Aoû 2014, 00:11

P-ê une façon sournoise de vouloir sortir Cech de Chelsea sans le lui dire en face ?

Mourinho, sournois ? Tsss, quelle idée saugrenue ! :roll:

01 Aoû 2014, 00:44

fourcroy a écrit:http://www.francefootball.fr/news/-cech-va-se-battre/486840

Je trouve ça moche et con, ces clubs qui empilent les joueurs excellents pour en mettre fatalement sur le banc.

Oui j'ai entendu ça et j'ai eu la même réaction que toi !

01 Aoû 2014, 08:59

dlb1664 a écrit:Les compatriotes d'Elma hier soir redaface2

https://vine.co/v/MEn2tnXTWKu

J'espère que le mexicain va être suspendu à vie.

02 Aoû 2014, 07:35

J'aime l'Europa League :mrgreen:

02 Aoû 2014, 08:07

J'ai beau être gay-friendly et tout, mais après avoir vu Gareth Bale avec son serre-tête et son maillot rose j'ai eu envie d'aller à une manif pour tous.

02 Aoû 2014, 13:10

IceCold a écrit:J'ai beau être gay-friendly et tout, mais après avoir vu Gareth Bale avec son serre-tête et son maillot rose j'ai eu envie d'aller à une manif pour tous.

:lol: :lol:

02 Aoû 2014, 13:26

trophe des champions, 20 min de jeu deja 2-0 pour le Qatar contre Guingamp, double d'Ibrahimovic dont 1 peno.

Nouvelle saison, et l'attitude de soumission des adversaires qataris n'a pas change, c'est ignoble de non-combativite de la part des bretons :nawak:

Faut pas oublier que le QSG joue tres gros commercialement parlant en Chine, il ne faut pas qu'ils perdent, de la a conclure qu'ont ait demande aux guingampe de lever la patte, il n'y a qu'un pas que je n'ais pas peur de franchir.

02 Aoû 2014, 14:55

Putain j'avais oublié le niveau des arbitres de L1, je viens de mettre le match depuis 3mns et Turpin (un de nos arbitres "prometteurs", remember ?) m'a déjà énervé 2 fois. Mais quelle mairde cet arbitrage, et sont pas pour rien dans le niveau perrave et qu'on se fasse ch*er intensément en L1 hein... :nawak:

Pas ça qui fera bouger l'autre clown de Thiriez.

02 Aoû 2014, 15:20

Pffffffff, suis tombée sur Itélé foot 13h, 3/4 d' heure sur le PSG, en long, en large, en travers, ITW à gogo des joueurs, composition d' équipe, passage en revue des joueurs, etc, etc et ...... 3 minutes pour guinguamp, le pauvre petit poucet
qui a juste gagné un beau voyage en Chine pour servir de punching-ball :evil:

04 Aoû 2014, 11:01

Information
Lodeiro blessé par un porte-savon

Nicolas Lodeiro a été contraint de reporter ses débuts tant attendus avec le Corinthians. Le milieu de terrain uruguayen n'a pas pu participer au match nul de son équipe face à Coritiba (1-1) lors de la 13e journée dimanche, car son porte-savon est tombé sur son pied pendant qu'il prenait sa douche la veille. Le club de Sao Paulo, quatrième au classement avec 24 points de 13 parties, a déclaré que l'incident avait provoqué une coupure profonde, qui nécessitait plusieurs points de suture.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... von/487591

04 Aoû 2014, 12:14

alexduke a écrit:trophe des champions, 20 min de jeu deja 2-0 pour le Qatar contre Guingamp, double d'Ibrahimovic dont 1 peno.

Nouvelle saison, et l'attitude de soumission des adversaires qataris n'a pas change, c'est ignoble de non-combativite de la part des bretons :nawak:

Faut pas oublier que le QSG joue tres gros commercialement parlant en Chine, il ne faut pas qu'ils perdent, de la a conclure qu'ont ait demande aux guingampe de lever la patte, il n'y a qu'un pas que je n'ais pas peur de franchir.

non mais t'es sérieux ? :shock:
remarque, achetez les matchs sans enjeux contre équipes de merde, je pense que vous etes bien placés pour savoir que c'est faisable .

04 Aoû 2014, 13:20

Travis Bickle a écrit:
alexduke a écrit:trophe des champions, 20 min de jeu deja 2-0 pour le Qatar contre Guingamp, double d'Ibrahimovic dont 1 peno.

non mais t'es sérieux ? :shock:
remarque, achetez les matchs sans enjeux contre équipes de merde, je pense que vous etes bien placés pour savoir que c'est faisable .

voilou, tu vois toi aussi que c'est faisable :hehe:

Plus sérieusement, l'absence de combativité faisait vraiment peine a voir. T'avais l'impression qu'ils ont même pas essayé, au moins d'y croire un petit peu. #-o

Deja que le rapport de force contre toutes les equipes de l1 est gigantesque, si en plus elles ne se battent meme pas, c'est pas la peine de jouer les matchs.
Sujet verrouillé