Modérateur: Modérateurs

Un seul ballon pour tous
La LFP a communiqué dimanche qu’un seul ballon sera utilisé la saison prochaine lors de tous les matches de Ligue 1 et Ligue 2.
De manière à conserver l’équité sportive, il n’y aura plus qu’un ballon officiel pour jouer en Ligue 1 et Ligue 2, comme dans toutes les autres compétitions européennes. Le choix de ce ballon sera effectué après consultation des équipementiers.

nico2mars a écrit:Un seul ballon pour tous
La LFP a communiqué dimanche qu’un seul ballon sera utilisé la saison prochaine lors de tous les matches de Ligue 1 et Ligue 2.
De manière à conserver l’équité sportive, il n’y aura plus qu’un ballon officiel pour jouer en Ligue 1 et Ligue 2, comme dans toutes les autres compétitions européennes. Le choix de ce ballon sera effectué après consultation des équipementiers.
On était presque un des seuls championnats à avoir des ballons différents je crois.
Vous pensez que ça sera quoi?
bientot ils vont mesurer la pression atmospherique et la temperature afin que les 10 matchs de la journée soient joués dans les memes conditions 

ideh a écrit:A noter la defaite à domicile de l'Algerie contre la Guinée (2-0).

timac77 a écrit:ideh a écrit:A noter la defaite à domicile de l'Algerie contre la Guinée (2-0).
C'est ça rabaisse nous bien![]()
pff c'est pitoyable quand meme![]()
On avait tout pour bien reussir et la guinee vient nous la mettre bien A alger![]()
![]()
Pb de mental chez les joueurs.

ideh a écrit:timac77 a écrit:ideh a écrit:A noter la defaite à domicile de l'Algerie contre la Guinée (2-0).
C'est ça rabaisse nous bien![]()
pff c'est pitoyable quand meme![]()
On avait tout pour bien reussir et la guinee vient nous la mettre bien A alger![]()
![]()
Pb de mental chez les joueurs.
Je ne vous rabaisse pas du tout, je donne simplement les resultats du week end!

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, timence et 31 invités