Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2007, 17:33
Dans le fil info !
[info="Le Parisien"]Plessis en remet une couche
Non content d'avoir déjà suffisamment fait parler de lui avant la finale de la coupe de France au sujet de Karim Ziani, le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis en a remis une couche à l'encontre de l'OM aujourd'hui dans les colonnes du Parisien.
Ainsi, s'exprimant au cours d'un article qui explique les dissonances entre la LNF et Canal+ sur les droits télé de la L1, Plessis a formulé un certain nombre de griefs à l'encontre de la chaîne cryptée et se permet d'égratigner l'OM au passage. Extrait: "Je lui reproche d'avoir montré toute la saison un OM moyen plutôt que le beau jeu offert par Rennes et Sochaux. Les bonnes équipes sont peu diffusées".[/info]
C'est pas la faute à Canal si l'OM a infiniment plus de supporter que Sochal...
14 Juil 2007, 17:40
Putain les présidents de L1 sont tous incroyablement jaloux et frustrés
14 Juil 2007, 17:43
Christancheval a écrit:Putain les présidents de L1 sont tous incroyablement jaloux et frustrés

C'est l'OM
14 Juil 2007, 17:57
un OM moyen plutôt que le beau jeu offert par Rennes et Sochaux. Les bonnes équipes sont peu diffusées".

personne n'a offert de beau jeu la saison passee tout le monde a ete moyen hormis lyon
il vaut pas un franc son pretexte
14 Juil 2007, 18:15
Quel club de L1 a réussi à ce jour le meilleur coup en matière de transferts ?
Lyon (Grosso, Keita, Bodmer, Belhadj)
17%
Marseille (Cissé, Bonnart, Ziani, Cheyrou, Givet, Faty, Zenden...)
65%
Saint-Etienne (Tavlaridis, Matuidi, Varrault, Gigliotti, Payet, Douala...)
6%
Lens (Sablé, Le Crom, Runje, Aubey, Akalé)
4%
Rennes (Leroy, Pagis, Hansson)
4%
Autres
4%
14 Juil 2007, 18:16
valderama a écrit:un OM moyen plutôt que le beau jeu offert par Rennes et Sochaux. Les bonnes équipes sont peu diffusées".

personne n'a offert de beau jeu la saison passee tout le monde a ete moyen hormis lyon
Si vraiment le jeu de Sochaux était meilleur, pourquoi n'ont ils pas fini devant-nous en L1 à la régulière
14 Juil 2007, 18:33
Plessis, son cas relève de la Psychiatrie
dire qu'on a pas fait de beau jeu alors qu'on jouait avec 3 attaquants et qu'on leur a planté 4 pions au Vel'
Sinon c'est évident qu'on a fait le meilleur recrutement pour l'instant, reste à voir comment ca va prendre
14 Juil 2007, 18:35
lolodu38 a écrit:Quel club de L1 a réussi à ce jour le meilleur coup en matière de transferts ?
Lyon (Grosso, Keita, Bodmer, Belhadj)
17%
Marseille (Cissé, Bonnart, Ziani, Cheyrou, Givet, Faty, Zenden...)
65%
Saint-Etienne (Tavlaridis, Matuidi, Varrault, Gigliotti, Payet, Douala...)
6%
Lens (Sablé, Le Crom, Runje, Aubey, Akalé)
4%
Rennes (Leroy, Pagis, Hansson)
4%
Autres
4%
C'est vrai que niveaux transferts, on a été mieux que Lyon amha. Mais ils avaient (et ont toujours d'ailleurs) un meilleur groupe à la base. Disons que sur le papier, on s'est un peu rattrapé. On verra ce qui en est du terrain.
Olympien a écrit:Plessis, son cas relève de la Psychiatrie
dire qu'on a pas fait de beau jeu alors qu'on jouait avec 3 attaquants et qu'on leur a planté 4 pions au Vel'
+1
Et puis on fini 2ème avec la 2ème meilleure attaque. Que veut-il de plus ce gros ****?
14 Juil 2007, 19:18
trunksultra a écrit:valderama a écrit:un OM moyen plutôt que le beau jeu offert par Rennes et Sochaux. Les bonnes équipes sont peu diffusées".

Si vraiment le jeu de Sochaux était meilleur, pourquoi n'ont ils pas fini devant-nous en L1 à la régulière

Raisonnement éronné.
Rappel toi la dernière saison de Strasbourg en L1, ils pratiquaient l'un des plus beau football de L1 et ont terminé dernier.
Je me rappel avoir vu un Strasbourg OL, où les Strasbourgeois pratiquaient un très beau jeu, et à l'arrivé il se sont pris 5 ou 6 pions il me semble, Lyon avait été très réaliste contrairement à eux.
Tout ça pour dire qu'il ya certainement des équipes qui ont mieu joué au football que l'OM mais qu'elles n'ont pas été efficaces devant les buts.
14 Juil 2007, 19:22
Rob77 a écrit:trunksultra a écrit:valderama a écrit:un OM moyen plutôt que le beau jeu offert par Rennes et Sochaux. Les bonnes équipes sont peu diffusées".

Raisonnement éronné.
Rappel toi la dernière saison de Strasbourg en L1, ils pratiquaient l'un des plus beau football de L1 et ont terminé dernier.
Je me rappel avoir vu un Strasbourg OL, où les Strasbourgeois pratiquaient un très beau jeu, et à l'arrivé il se sont pris 5 ou 6 pions il me semble, Lyon avait été très réaliste contrairement à eux.
Tout ça pour dire qu'il ya certainement des équipes qui ont mieu joué au football que l'OM mais qu'elles n'ont pas été efficaces devant les buts.
+1
On peut prendre l'exemple de Bordeaux lors de la saison 2005-2006 qui faisait de la merde et qui fini 2ème. Néanmoins, l'OM a eu au moins le mérite d'essayer de faire du jeu, d'aligner une équipe offensive... alors sortir "un OM moyen", faut vraiment qu'il arrête d'être rageux notre ami Plessis.
14 Juil 2007, 20:13
Bordeaux

quel jeu à chier, c'est horrible à voir.
14 Juil 2007, 20:14
Ouais mais Rennes ou sochaux y avait aussi un bon nombre de matchs ennuyeux.
Canal + prefere mettre l'Om ou le PSG car meme si le match est pourri, ils sont sur que le l'audimat sera la
Canal + ne mets pas 600m pour le beau jeu mais uniquement pour l'audimat
14 Juil 2007, 20:53
Monsieur Plessis ,
Suite à votre "coup de gueule" passé dans la journée du 14 juillet 2007 auprès d'un de nos confrères, nous souhaitons vous apporter une réponse pertinente et sincère :
- Premièrement, sachez que notre chaine est le diffuseur officiel de la Ligue 1 Orange , et de ce fait elle est en droit de choisir les matches qu'elle souhaite diffuser, les matches qu'elle estime plus important à ses yeux .
- Deuxièmement, votre aspect antipathique envers la presse , excepté votre côté "pote lèche boule" pour Mr Delperrier, présentateur vedette d'une chaine concurrente ne plaide pas en votre faveur .
- Enfin, sachez Monsieur Plessis, et je suis sûr que je ne vais rien vous apprendre , qu'un Olympique de Marseille - AS Monaco est beaucoup plus bandant qu'un Sochaux - Caen .
Vous trouverez à l'adresse suivante un formulaire afin de nous répondre directement, afin de ne pas créer de nouveau scandale à travers la presse comme un petit malfrat sans scrupules ( cf : une sous merde ) .
[url]http://www.mon-équipe-nest-pas-bandante.com[/url]
Veuillez agréer , Monsieur Plessis , à l'expression de mes salutations les plus distinguées .
M . Méheud, représentant de Canal +
PS : et en plus t'es moche .
14 Juil 2007, 20:57
Christancheval,
14 Juil 2007, 21:00
Et dire que j'ai osé cliquer sur le lien,
15 Juil 2007, 11:46
Coco, histoire d’amour... et de couteau
L'autre nuit le défenseur de l'Inter s'est fait agressé par une ex, jalouse et déçue de le voir sortir d’une boîte de nuit en Sardaigne avec une autre femme, vrai objectif de l'agression.
Les deux femmes travaillent toutes les deux au "billionerina", la boîte de nuit de Flavio Briatore à Porto Cervo en Sardaigne où Francesco Coco ancien joueur de l'Inter, du Milan et de l’équipe nationale national passe ses vacances. Le footballeur se trouvait avec son amie, connue le soir même, dans le coin VIP de la boite de nuit. Les deux tourtereaux ont été remarqués lors d’un instant intime par une autre femme qui, les jours d’avant, était sortie avec Coco. Aveuglée de jalousie, lorsque elle a vu le footballeur et sa nouvelle conquête sortir de la boite de nuit, la jeune femme les a suivis jusque dans la maison de l'ex interista, est entrée et ensuite armée d’un couteau a tenté d'attaquer sa rivale.
Le joueur a rapidement réussi à maitriser l’agresseur, mais même désarmée la jeune femme a attaqué sa rivale à mains nues, forçant même la victime à une fuite précipitée par le balcon. L'arrivée des patrouilles du Commissariat de Port Cervo a mis fin à la poursuite.
Les trois individus ont passé quelques heures au commissariat. Coco aurait décidé de ne pas porter plainte.
La sauvage
15 Juil 2007, 11:49

putain les femmes c'est plus ce que c'était
15 Juil 2007, 13:51
[info="Le Parisien"]Annoncé du côté des Glasgow Rangers, Julien Faubert a finalement signé à West Ham. Si le club londonien réputé pour la qualité de sa formation possède un potentiel intéressant depuis l'arrivée de son nouveau propriétaire islandais, il ne fait pas parti du Top 4 de la Premier League. Du coup le choix de l'international français continue de surprendre dans son pays, même le sélectionneur national : "Quand certains m'appellent pour me parler de leur transfert, je leur dis OK si c'est pour jouer dans l'un des quatres premiers du championnat anglais, allemand, italien, ou espagnol. Au-delà c'est une stupidité sans nom à part financièrement. C'est dommage quand on est aux portes de l'équipe de France. J'ai du mal à comprendre son choix" a déclaré Raymond Domenech dans les colonnes du Parisien. [/info]
Là il a pas tort.
15 Juil 2007, 16:27
Eurosport.fr a écrit:pour éviter un début de saison poussif, comme en 2003 (deux victoires, un nul et deux défaites), le préparateur physique Robert Duverne devra encore faire des miracles.
Chepa pourquoi mais j'aime bien cette phrase !
15 Juil 2007, 17:10
Dragan a écrit:[info="Le Parisien"]Annoncé du côté des Glasgow Rangers, Julien Faubert a finalement signé à West Ham. Si le club londonien réputé pour la qualité de sa formation possède un potentiel intéressant depuis l'arrivée de son nouveau propriétaire islandais, il ne fait pas parti du Top 4 de la Premier League. Du coup le choix de l'international français continue de surprendre dans son pays, même le sélectionneur national : "Quand certains m'appellent pour me parler de leur transfert, je leur dis OK si c'est pour jouer dans l'un des quatres premiers du championnat anglais, allemand, italien, ou espagnol. Au-delà c'est une stupidité sans nom à part financièrement. C'est dommage quand on est aux portes de l'équipe de France. J'ai du mal à comprendre son choix" a déclaré Raymond Domenech dans les colonnes du Parisien. [/info]
Là il a pas tort.
Paser de bordeaux (club moyen de L1 et pratiquant un jeu de merde) à un club moyen de premiere league, c'est une régression ?
Je suis d'accord que c'est pas non plus une progression mais au moins de temps n temps, ils sera confronté à de grosses équipes. Si en plus, il peut s'en mettre un peu plus dans les poches, où est le mal ?