Modérateur: Modérateurs
un OM moyen plutôt que le beau jeu offert par Rennes et Sochaux. Les bonnes équipes sont peu diffusées".
valderama a écrit:un OM moyen plutôt que le beau jeu offert par Rennes et Sochaux. Les bonnes équipes sont peu diffusées".
personne n'a offert de beau jeu la saison passee tout le monde a ete moyen hormis lyon
il vaut pas un franc son pretexte
lolodu38 a écrit:Quel club de L1 a réussi à ce jour le meilleur coup en matière de transferts ?
Lyon (Grosso, Keita, Bodmer, Belhadj)
17%
Marseille (Cissé, Bonnart, Ziani, Cheyrou, Givet, Faty, Zenden...)
65%
Saint-Etienne (Tavlaridis, Matuidi, Varrault, Gigliotti, Payet, Douala...)
6%
Lens (Sablé, Le Crom, Runje, Aubey, Akalé)
4%
Rennes (Leroy, Pagis, Hansson)
4%
Autres
4%
Olympien a écrit:Plessis, son cas relève de la Psychiatrie![]()
dire qu'on a pas fait de beau jeu alors qu'on jouait avec 3 attaquants et qu'on leur a planté 4 pions au Vel'![]()
trunksultra a écrit:valderama a écrit:un OM moyen plutôt que le beau jeu offert par Rennes et Sochaux. Les bonnes équipes sont peu diffusées".
personne n'a offert de beau jeu la saison passee tout le monde a ete moyen hormis lyon
il vaut pas un franc son pretexte
Si vraiment le jeu de Sochaux était meilleur, pourquoi n'ont ils pas fini devant-nous en L1 à la régulière
Rob77 a écrit:trunksultra a écrit:valderama a écrit:un OM moyen plutôt que le beau jeu offert par Rennes et Sochaux. Les bonnes équipes sont peu diffusées".
personne n'a offert de beau jeu la saison passee tout le monde a ete moyen hormis lyon
il vaut pas un franc son pretexte
Si vraiment le jeu de Sochaux était meilleur, pourquoi n'ont ils pas fini devant-nous en L1 à la régulière
Raisonnement éronné.
Rappel toi la dernière saison de Strasbourg en L1, ils pratiquaient l'un des plus beau football de L1 et ont terminé dernier.
Je me rappel avoir vu un Strasbourg OL, où les Strasbourgeois pratiquaient un très beau jeu, et à l'arrivé il se sont pris 5 ou 6 pions il me semble, Lyon avait été très réaliste contrairement à eux.
Tout ça pour dire qu'il ya certainement des équipes qui ont mieu joué au football que l'OM mais qu'elles n'ont pas été efficaces devant les buts.
Coco, histoire d’amour... et de couteau
L'autre nuit le défenseur de l'Inter s'est fait agressé par une ex, jalouse et déçue de le voir sortir d’une boîte de nuit en Sardaigne avec une autre femme, vrai objectif de l'agression.
Les deux femmes travaillent toutes les deux au "billionerina", la boîte de nuit de Flavio Briatore à Porto Cervo en Sardaigne où Francesco Coco ancien joueur de l'Inter, du Milan et de l’équipe nationale national passe ses vacances. Le footballeur se trouvait avec son amie, connue le soir même, dans le coin VIP de la boite de nuit. Les deux tourtereaux ont été remarqués lors d’un instant intime par une autre femme qui, les jours d’avant, était sortie avec Coco. Aveuglée de jalousie, lorsque elle a vu le footballeur et sa nouvelle conquête sortir de la boite de nuit, la jeune femme les a suivis jusque dans la maison de l'ex interista, est entrée et ensuite armée d’un couteau a tenté d'attaquer sa rivale.
Le joueur a rapidement réussi à maitriser l’agresseur, mais même désarmée la jeune femme a attaqué sa rivale à mains nues, forçant même la victime à une fuite précipitée par le balcon. L'arrivée des patrouilles du Commissariat de Port Cervo a mis fin à la poursuite.
Les trois individus ont passé quelques heures au commissariat. Coco aurait décidé de ne pas porter plainte.
Eurosport.fr a écrit:pour éviter un début de saison poussif, comme en 2003 (deux victoires, un nul et deux défaites), le préparateur physique Robert Duverne devra encore faire des miracles.
Dragan a écrit:[info="Le Parisien"]Annoncé du côté des Glasgow Rangers, Julien Faubert a finalement signé à West Ham. Si le club londonien réputé pour la qualité de sa formation possède un potentiel intéressant depuis l'arrivée de son nouveau propriétaire islandais, il ne fait pas parti du Top 4 de la Premier League. Du coup le choix de l'international français continue de surprendre dans son pays, même le sélectionneur national : "Quand certains m'appellent pour me parler de leur transfert, je leur dis OK si c'est pour jouer dans l'un des quatres premiers du championnat anglais, allemand, italien, ou espagnol. Au-delà c'est une stupidité sans nom à part financièrement. C'est dommage quand on est aux portes de l'équipe de France. J'ai du mal à comprendre son choix" a déclaré Raymond Domenech dans les colonnes du Parisien. [/info]
Là il a pas tort.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, godanic et 99 invités