Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2006, 17:05
j'etais obliger!!
De plus il devrait gagner le micro de plomb!!
20 Aoû 2006, 17:13
goku a écrit:De quoi vous vous plaignez?
la pression ira sur les épaules de Lyon, du Psg, et de Bordeaux.
Les plus tranquiles sont Lille (personne ne les attend forcément, si ils chutent, personne n'en fera tout un fromage), et nous ,puisque les médias nous "zappent" comme vous semblez le dire...
Tant mieux, si ils continuent, je ne m'en plaindrais pas.
+10000000
20 Aoû 2006, 18:03
Quand les médias sont tout le temps en train de parler de nous, on se plaint, maintenant qu'ils la ferment, on se plaint ...

...
Toujours en train de se plaindre ...
20 Aoû 2006, 18:08
ca sent le topic de rageux et je trouve cela nauséabond
bref
Pour vivre heureux vivons cachés
20 Aoû 2006, 18:17
THa WeSCOAstdON a écrit:ca sent le topic de
rageux et je trouve cela nauséabond
bref

c'est pas moi qui l'aurait dit cette fois... meme si je le pensais fortement
ps: j'ai vu les "tontonf flingueurs" LOURD
20 Aoû 2006, 18:20
beenie,
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
20 Aoû 2006, 18:38
THa WeSCOAstdON a écrit:beenie,
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"

quand j'ai entendu ca (ventura dans la cuisine), direct j'ai pensé a toi
un chef d'oeuvre les dialogues
"les tontons flingueurs" c'est un film de pimp. Ils avaient trop la classe
Y’a des impulsifs qui téléphonent, d’autres qui se déplacent
20 Aoû 2006, 22:18
THa WeSCOAstdON a écrit:ca sent le topic de rageux et je trouve cela nauséabond
bref

+1.
Je comprend pas l'envie de branlette collective de s'afficher dans tous les journaux après 3 matchs
20 Aoû 2006, 22:26
dsl de poser ma question ici mais est ce que vous savez s'il est toujours possible d'acheter une place a la boutique des ultras demain pour om berne pasque mes cousins ont deja leur place et pas moi( je ne suis pas abonné mais je sais que la vente etait faite pour les non abonnés mercredi jeudi et vendredi dernier)
20 Aoû 2006, 22:28
taiwo99, déplace toi ou téléphone demain matin
20 Aoû 2006, 22:30
fukusan, ok merci
20 Aoû 2006, 23:26
taiwo99 a écrit:dsl de poser ma question ici mais est ce que vous savez s'il est toujours possible d'acheter une place a la boutique des ultras demain pour om berne pasque mes cousins ont deja leur place et pas moi( je ne suis pas abonné mais je sais que la vente etait faite pour les non abonnés mercredi jeudi et vendredi dernier)
au fait: ta gueule
ca c'est fait
20 Aoû 2006, 23:46
areter de vous enflammr avec cette place de leader....
21 Aoû 2006, 07:57
A partir du moment où ça ne sent pas la merde, les médias ne sont pas intéressés.
Ils nous ont assez fait chier depuis plus de 10 ans.
21 Aoû 2006, 08:11
OSBLC des parisiens de merde
21 Aoû 2006, 11:13
Je comprends pas un truc.
Qd les media parlent de nous tlt on se plaint qu'ils parlent trop de l'OM. Et pour une fois qu'ils nous "
ignorent" très partiellement (itw de Ribery, etc...) après 3 semaines non-stop de Ribestory sans parler de l'article énorme sur le Torchon Mag (Anigo et ses fréquentations), on se plaint encore?
Faudra m'expliquer paske y'a qq chose qui m'échappe là...
Perso je préfère qu'ils continuent à nous "oublier" de cette façon - ce qui ne durera pas d'ailleurs vu les matches qui se profilent (PSG, Bodo, ...) et la fin du Mercato (une arrivée de renom? lol), plutôt que de soi-disant se séguer sur l'OM en parlant de nous comme favoris de L1 ou autre conn... du style...
21 Aoû 2006, 11:14
pareil que peezounet
21 Aoû 2006, 11:25
Ouais tant mieux si on nous ignore. De toute façon vu notre calendrier, et celui de lyon par exemple, on va pas la garder longtemps cette place de leader
21 Aoû 2006, 11:27
je vois pas ou on a été ignoré,
il y en a que pour l'om, mais bon c'est atténué, on a joue contre 3 très faibles équipes. Après le match de paris, on y verra très clair.