Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:De quoi vous vous plaignez?![]()
la pression ira sur les épaules de Lyon, du Psg, et de Bordeaux.
Les plus tranquiles sont Lille (personne ne les attend forcément, si ils chutent, personne n'en fera tout un fromage), et nous ,puisque les médias nous "zappent" comme vous semblez le dire...
Tant mieux, si ils continuent, je ne m'en plaindrais pas.
Pour vivre heureux vivons cachés
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
c'est pas moi qui l'aurait dit cette fois... meme si je le pensais fortementTHa WeSCOAstdON a écrit:ca sent le topic de rageux et je trouve cela nauséabond![]()
brefPour vivre heureux vivons cachés
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
quand j'ai entendu ca (ventura dans la cuisine), direct j'ai pensé a toiTHa WeSCOAstdON a écrit:beenie,"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
THa WeSCOAstdON a écrit:ca sent le topic de rageux et je trouve cela nauséabond![]()
brefPour vivre heureux vivons cachés
taiwo99 a écrit:dsl de poser ma question ici mais est ce que vous savez s'il est toujours possible d'acheter une place a la boutique des ultras demain pour om berne pasque mes cousins ont deja leur place et pas moi( je ne suis pas abonné mais je sais que la vente etait faite pour les non abonnés mercredi jeudi et vendredi dernier)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Ryo Saeba et 82 invités