Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2006, 11:35
Ils doivent parler juste, quand y'a des conneries à dire ils sont les premiers mais quand c'est pour les bonnes choses là elles sont plus là les caméras!
21 Aoû 2006, 13:06
Question du jour sur l'equipe.fr a écrit:L'OM a-t-il les moyens d'interrompre cette saison le règne de Lyon?
Ayé, tout le monde est content ?
21 Aoû 2006, 13:09
Dinopatou a écrit:Question du jour sur l'equipe.fr a écrit:L'OM a-t-il les moyens d'interrompre cette saison le règne de Lyon?
Ayé, tout le monde est content ?

Tu parles ils font expres pour que y'ait une ecrasante majorité de non
21 Aoû 2006, 13:14
"Lyon est premier égalité avec Marseille et Lemans" France 2 JT de 13h
21 Aoû 2006, 13:21
Orionis a écrit:"Lyon est premier égalité avec Marseille et Lemans" France 2 JT de 13h
Donc on ne joue pas contre les petits suisses jeudi ?
Bawi, puisque lyon est premier alors qu'on a un meilleur goal average qu'eux, l'an dernier on termine devant Lens, puisqu'on avait le même nombre de points mais un moins bon goal average, donc c'est Lens qui joue Delfim et ses potes jeudi... Super, on va pouvoir récupérer !
21 Aoû 2006, 13:50
Orionis a écrit:"Lyon est premier égalité avec Marseille et Lemans" France 2 JT de 13h
Depuis quand ils parlent de foot eux

, le service des sports de France Télévisions c'est vélo, patinage, tennis.
Pour le reste, t'as qu'à écouter 2 minutes les commentaires de Bietry pendant la CdL pour constater les compétences du dit service des sports.
21 Aoû 2006, 16:56
magic_chris, lol les résumé de stade 2 sur la ligue 1

pas plus de 1min
21 Aoû 2006, 17:14
Déjà que je trouve que c'est trop beau que l'on soit leader à la 3e journée alors que tout n'est pas parfait donc autant que cela passe inaperçu.
21 Aoû 2006, 17:21
Tant mieux que l'on ne parle pas de nous ça nous évite d'avoir le melon qui gonfle et a nous aussi supporter.
Maintenant c'est vrai que des qu'il y a un petit incident a l'OM on dirait la catastrophe du siecle et le torchon se gave notre dos.
Par contre ce qui moi me fait haluciné c'est la une de ce matin
21 Aoû 2006, 17:25
negrOM a écrit:Tant mieux que l'on ne parle pas de nous ça nous évite d'avoir le melon qui gonfle et a nous aussi supporter.
Maintenant c'est vrai que des qu'il y a un petit incident a l'OM on dirait la catastrophe du siecle et le torchon se gave notre dos.
Par contre ce qui moi me fait haluciné c'est la une de ce matin 
Qui est ?
21 Aoû 2006, 17:28
negrOM a écrit:Par contre ce qui moi me fait haluciné c'est la une de ce matin

C'est clair. j'ai vu ça au marchand de journaux :
"Lyon vous salue bien"
Pardonnez moi pour les gros mots mais ça veut dire : le fc lyon et le torchon vous la mettent bien profond.
C'est la première fois que je vois un titre aussi partisan.
Modifié en dernier par
marseillais74 le 21 Aoû 2006, 17:39, modifié 1 fois.
21 Aoû 2006, 17:33
marseillais74 a écrit:"Lyon vous salue bien"
Qu'ils en profitent. Quand on aura quelques points d'avance, ils seront forcés de titrer sur l'OM.
21 Aoû 2006, 17:36
Salut Fourcroy
Je vais être clair. Je suis très satisfait que l'OM ne fait pas la une malgré notre place provisoire de leader. On nous laisse tranquille. C'est tout bon pour nous
Mais ce que je n'accepte pas, ce sont les titres racolleurs qui sont destinés aux clubs rivaux du fc lyon. Je ne sais pas quel est le guignol qui a fait la une mais c'est limite pour un journal qui se veut être le quotidien sportif de France.
21 Aoû 2006, 20:13
de toute facon, tant que le mdef ou defenseur
et
valbuena
et
cissé
ne sont pas la, pas la peine de s'étendre, chaque match suffit a sa peine
allez l'om
21 Aoû 2006, 20:33
fourcroy a écrit:marseillais74 a écrit:"Lyon vous salue bien"
Qu'ils en profitent. Quand on aura quelques points d'avance, ils seront forcés de titrer sur l'OM.

Après OL-OM ce sera "marseille vous salue bien"
21 Aoû 2006, 20:59
Il faut savoir que les medias en ce moment et depuis quelques annnées sont pencher sur Lyon, Canal+ donne la prioriter a Lyon apres cette debarasser de PSG comme partenaire... L'om n'est plus ce qu'elle etec maintenant qu'il fo montrer que rien n'as changer !
Laisser les medias, ce ne sont que des paroles...
regarder le terrain.
21 Aoû 2006, 21:02
R3m!, la priorité des médias, c'est l'audience. Or qui fait de l'audience ? L'OM.
21 Aoû 2006, 21:44
ross007 a écrit:fourcroy a écrit:marseillais74 a écrit:"Lyon vous salue bien"

Après OL-OM ce sera "marseille vous salue bien"

il y avait apres OM-Ronaldinho 0-3 "oh paris,tu me fends le coeur".
26 Aoû 2006, 10:07
C'est la première fois que je vois un titre aussi partisan.
L’équipe est un journal d’opinions.
C’est pas les tiennes, c’est pas les miennes (je n’achète plus l’équipe depuis 94) mais ils n’ont jamais prétendu à l’objectivité dans leurs analyses, que ça soit dans l’affaire OM-VA, dans le lynchage de Jacquet avant la Coupe du Monde ou autre…
Dans l’information oui, et là ça pose problème par contre.