Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2006, 15:02
jolie cocquille qui va faire plaisir à
sonny et aux amies lyonnaises de
gob
28 Aoû 2006, 15:20
tres joli l'equipe
28 Aoû 2006, 15:26
Dans le genre coquille, lu ce matin sur opiom :
http://www.opiom.net/forums/showthread. ... 320&page=2
scan du membre cetace, que l'on remercie :
"Un rectal offensif avec Mame N'Diaye a la baguette", intéressant...
28 Aoû 2006, 15:44
La DDTC est partout.
28 Aoû 2006, 16:46
MDR....

Cette coquille est vraiment génialissime... transformons ce topic pourri en "best of des coquilles sur l'OM"
28 Aoû 2006, 17:03
putain, si avec ca on est pas champion ...
28 Aoû 2006, 18:50
Je ne l'achetais dejà pas mais
après des propos pareil je n'acheterai plus jamais le FF:
L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations).
Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore.
Passage pris sur
http://www.ohaime.com/v5/edito.php, communiqué FF a propos de Ribery
29 Aoû 2006, 05:12
Castor_Troy a écrit::lol:
jolie cocquille qui va faire plaisir à
sonny et aux amies lyonnaises de
gob 
Il n'y a qu'un seul olympique, faut pas leur en vouloir s'il se trompe
29 Aoû 2006, 09:42
A noter qu'il ya aucun marseillais dans l'equipe type de la journée de championnat dans le journal l'equipe
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_4.html
est-ce justifié ?
De plus aucun joueur de champ de l'OM ne figure dans le top 5 du journal l'equipe quel que soit le poste. Il peut paraître paradoxal qu'aucun joueur de la meilleure défense du championnat n'apparaisse dans les 5 meilleurs défenseurs.
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
29 Aoû 2006, 09:51
Vonsalza, en même temps vu le match du Mans... cela ne me choque pas plus que ça.
29 Aoû 2006, 09:53
Biman a écrit:Vonsalza, en même temps vu le match du Mans... cela ne me choque pas plus que ça.
oui, je comprend, mais il y a 6 joueurs Lyonnais dans l'equipe type. Y en avait t-il autant pour Marseille apres la victoire à Auxerre ?
29 Aoû 2006, 09:56
Moi j'aurais quand même mis cana a la place de toualan... 6 Lyonnais dans l'equipe type dont Reveillère qui a été très moyen samedi.
29 Aoû 2006, 09:56
Vonsalza, ils ne font pas les équipes en fonction du score, mais de ce qu'ils voient sur le terrain
29 Aoû 2006, 10:00
Mickouse, oui mais en même temps lorsqu'une défense n'encaisse pas de buts, c'est qu'elle a de la qualité. C'est indiscutable. Il me paraît severe qu'il n'y ai pas de joueurs de l'OM parmi les meilleurs défenseurs. Beye y a plus sa place que Jemmali par exemple...
29 Aoû 2006, 10:01
Vonsalza, Personne ne ressort de la défense marseillaise difficile d'en mettre un
29 Aoû 2006, 10:05
Mickouse a écrit:Vonsalza, Personne ne ressort de la défense marseillaise difficile d'en mettre un
Beye ou Zubar pourraient figurer dans le classement.
29 Aoû 2006, 11:26
Bah on a rarement eu de joueur dans les premeiers dans leur classement.
Même au début des années 90, c'était d'autres joueurs il me semble.
29 Aoû 2006, 11:28
Après quatre journée tout le monde devrait nous lécher les boules

On devrait truster tous les classements ??
29 Aoû 2006, 11:55
le touriste a écrit:Bah on a rarement eu de joueur dans les premeiers dans leur classement.
Même au début des années 90, c'était d'autres joueurs il me semble.
Je confirme. FF a toujours boudé les joueurs de l'OM même à la grande époque, c'était assez tordant d'ailleurs. L'OL n'a jamais connu l'acharnement et le dénigrement dans FF que connaissait l'OM, alors au sommet, au début de chaque saison ou au moindre faut pas. A la rigueur ils sont plus sympas maintenant

.