carma a écrit:J'espère que beye va pas s'blesser... mais c'est difficile de le faire tourner quand même
Il l'est déjà... et je supportes pas que les joueurs jouent blessés... c'est toujours mauvais... le mec joue sur une jambe, primo il est moins bon, deuxio il se soigne pas bien au contraire, troisio il compense et risque une autre blessure... si on le sort pas pour le soigner il va se pourrir la saison...
Franchement je signe Ferreira pour un an si il le faut... mais faut qu'il prennent 1 à 2 mois pour se soigner...
-----------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le match... c'était laborieux, mais c'est vraiment pas surprenant quand (no offense) on aligne un 11 de forum... mais bon en même en dehors d'Oruma que j'aurai perso titularisé ... Emon n'avait pas trop le choix... il faut absolument un MD et pas forcement un defenseur central...
Même si ca a été laborieux, il n'y a que Maoulida qui m'a déçu... sinon tout le monde a été correct...
Mention special a la defense central et surtout a Civelli... le mec a chaque fois qu'il sort du banc il est irreprochable alors qu'a ce poste il faut avoir de la competition, des automatismes et des habitudes... ce garçon a quelque chose...
Mention special a Ribery... evidemment... j'aimerai revoir ce petit pont car il est ...
Mention aussi a Niang qui fait un super debut de saison... et a Bamogo pour sa très belle rentrée, si Maoulida hausse pas son niveau de jeu, il pourrait truster la place a droite...