Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2006, 18:44

je trouve la défense de l'EDF exceptionnelle. Abidal à gauche est vraiment très bon et les 3 autres exceptionnels.

02 Sep 2006, 18:50

franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).

cette disposition en 442 equilibre mieux le jeu et favorise le jeu de malouda et ribery.
saha est tres bon.

par contre, je ne suis toujours pas convaincu par henry ...
qui en plus tire mal les coup francs et corners ...

je ne sais pas quoi penser avec ce joueur...

02 Sep 2006, 19:00

Trés bon match des Français, ça fait plaisir.
Qu'ils en mettent deux aux Italiens, que l'OM gagne à Paris et la semaine sera parfaite :mrgreen:

02 Sep 2006, 19:05

je suis un boulet :? je croyais que c'était a 21h...

02 Sep 2006, 19:05

gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).

cette disposition en 442 equilibre mieux le jeu et favorise le jeu de malouda et ribery.
saha est tres bon.

on pourra juger ca apres Fce-Italie.

02 Sep 2006, 19:11

Quel con ce géorgien, j'aurais eu le score exact aux pronos sans son but contre son camp! :evil: Sinon bonne prestation des français, ils ont tué les espoirs des Géorgiens dans le 1er quart d'heure aussi, ça leur a rendu la tache beaucoup plus simple! J'ai bien aimé les séquences où ils fesaient tourner le ballon en une, deux touchees de balles! Au menu les italiens maintenant! :twisted:

02 Sep 2006, 19:39

Rony2D a écrit:je suis un boulet :? je croyais que c'était a 21h...

Moi aussi malheuresement. :evil:

02 Sep 2006, 19:56

gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).

saha est tres bon.

Impossible de juger sur ce match.

1 seul arret a faire et sans la barre il se prenait un but car il etait battu.

02 Sep 2006, 20:04

2/09/2006
Foot - Bleus : Entorse pour Saha

Victime d'une vilaine semelle d'un Géorgien à un quart d'heure de la fin, Louis Saha souffre d'une entorse de la cheville gauche. Si la gravité de la blessure ne peut pour le moment pas être déterminée selon Raymond Domenech, le Mancunien est le deuxième attaquant à souffrir de pépins physiques, après David Trezeguet, reparti à Turin pour se faire soigner ses adducteurs douloureux et absent pour les deux matches.

En cas de forfait de Saha face à l'Italie mercredi, Raymond Domenech ne disposerait plus que d'Henry, Wiltord et Govou pouvant occuper un poste d'avant-centre. Le sélectionneur français a toutefois précisé qu'il étudiait la possibilité de rappeler un autre attaquant afin de compenser le forfait de Trezeguet.

Va-t-il changer le dispositf tactique ou rappeler quelqu'un. Je vois mal Govou ou Wiltord avant centre, surtout le premier :lol:

02 Sep 2006, 20:08

il va appeler Pagis 8)

02 Sep 2006, 20:18

gigi a écrit:il va appeler Pagis 8)

On sent direct dans tes posts que tu es memebres de la PG. :mrgreen:
Moi je parierais plutôt sur Anelka.

02 Sep 2006, 20:28

cissé !!!!!! :mrgreen:

02 Sep 2006, 20:42

Il faut attendre le match contre l'Italie, mais l'après-Zidane numéro 2 commence quand même mieux que l'après-Zidane numéro 1. :wink:

Pour ceux qui pensaient que le match se jouait à 21h, vous avez regardé sur une carte où se trouve la Géorgie, ou vous avez pensé que le soleil a décidé de tourner dans l'autre sens pour changer ? :D

02 Sep 2006, 20:56

gigi, Il va appeler Maoulida qui marquera au SDF en faisant une dédicace à Beenie qui sera dans les tribunes 8)

02 Sep 2006, 21:17

Maoulida ca seraéi exellent :mrgreen:

02 Sep 2006, 21:22

Rob77 a écrit:
gigi a écrit:il va appeler Pagis 8)

On sent direct dans tes posts que tu es memebres de la PG. :mrgreen:
Moi je parierais plutôt sur Anelka.

C'est c'que la logique voudrait mais avec ce sélectionneur du dimanche (Domenechal :mrgreen: ) on peut s'attendre à tout, cf Jurietti, Camara ou tout simplement Govou! Mais s'il compte faire passer Wiltord en avant-centre (parce que Govou, voila quoi!) peut-être qu'il appellera Giuly!

02 Sep 2006, 21:28

fourcroy a écrit:Pour ceux qui pensaient que le match se jouait à 21h, vous avez regardé sur une carte où se trouve la Géorgie, ou vous avez pensé que le soleil a décidé de tourner dans l'autre sens pour changer ? :D

Regle numéro 1: ne jamais sous-estimer le pouvoir de TF1 8)

02 Sep 2006, 21:29

Regle numéro 1: ne jamais sous-estimer le pouvoir de TF1

Dans cette optique, il est donc conseillé de limiter les temps à regarder les programmes de cette chaine.
:mrgreen:

02 Sep 2006, 21:32

fourcroy a écrit:Il faut attendre le match contre l'Italie, mais l'après-Zidane numéro 2 commence quand même mieux que l'après-Zidane numéro 1. :wink:

Pour ceux qui pensaient que le match se jouait à 21h, vous avez regardé sur une carte où se trouve la Géorgie, ou vous avez pensé que le soleil a décidé de tourner dans l'autre sens pour changer ? :D

moi en fait je pensais que la géorgie c'était là où y a atlanta alors je m'attendais plutôt à un match vers minuit. mais j'ai regardé le programme télé pour regarder à quelle heure passait le 20h ce soir et donc j'ai vu que le match c'était plus tôt. ouf.

et ouais, l'après-zidane numéro 2 est quand même vachement plus rassurant à ses débuts que le 1... alors c'est clair qu'il y avait personne en face, mais le ballon circulait quand même vachement bien.
et quant à gob qui ne sent pas henry... :roll: y doit confondre avec le stadier avec le blouson orange là, qu'était pas concentré sur son match il arrêtait pas de regarder vers les tribunes.

02 Sep 2006, 21:36

moi en fait je pensais que la géorgie c'était là où y a atlanta alors je m'attendais plutôt à un match vers minuit. mais j'ai regardé le programme télé pour regarder à quelle heure passait le 20h ce soir et donc j'ai vu que le match c'était plus tôt. ouf.

:lol:
C'est fin, ça se mange sans faim :lol:
Répondre