Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Thom » 02 Sep 2006, 18:44
je trouve la défense de l'EDF exceptionnelle. Abidal à gauche est vraiment très bon et les 3 autres exceptionnels.
-
Thom
- Administrateur

-
-
par gob » 02 Sep 2006, 18:50
franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).
cette disposition en 442 equilibre mieux le jeu et favorise le jeu de malouda et ribery.
saha est tres bon.
par contre, je ne suis toujours pas convaincu par henry ...
qui en plus tire mal les coup francs et corners ...
je ne sais pas quoi penser avec ce joueur...
-

gob
- Amateur de raies

-
par Confetize » 02 Sep 2006, 19:00
Trés bon match des Français, ça fait plaisir.
Qu'ils en mettent deux aux Italiens, que l'OM gagne à Paris et la semaine sera parfaite

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-

Confetize
- Floodeur pro

-
par Rony2D » 02 Sep 2006, 19:05
je suis un boulet

je croyais que c'était a 21h...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
-

Rony2D
- Habituel

-
par gigi » 02 Sep 2006, 19:05
gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).
cette disposition en 442 equilibre mieux le jeu et favorise le jeu de malouda et ribery.
saha est tres bon.
on pourra juger ca apres Fce-Italie.
-

gigi
- boodream's groupie

-
-
par Rob77 » 02 Sep 2006, 19:39
Rony2D a écrit:je suis un boulet

je croyais que c'était a 21h...
Moi aussi malheuresement.

-
Rob77
-
par sonny » 02 Sep 2006, 19:56
gob a écrit:franchement, la defense est effectivement exceptionnelle ( sans parler de coupet, bien meilleur que barthez).
saha est tres bon.
Impossible de juger sur ce match.
1 seul arret a faire et sans la barre il se prenait un but car il etait battu.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-

sonny
- Keep on Roolin' baby

-
par Confetize » 02 Sep 2006, 20:04
2/09/2006
Foot - Bleus : Entorse pour Saha
Victime d'une vilaine semelle d'un Géorgien à un quart d'heure de la fin, Louis Saha souffre d'une entorse de la cheville gauche. Si la gravité de la blessure ne peut pour le moment pas être déterminée selon Raymond Domenech, le Mancunien est le deuxième attaquant à souffrir de pépins physiques, après David Trezeguet, reparti à Turin pour se faire soigner ses adducteurs douloureux et absent pour les deux matches.
En cas de forfait de Saha face à l'Italie mercredi, Raymond Domenech ne disposerait plus que d'Henry, Wiltord et Govou pouvant occuper un poste d'avant-centre. Le sélectionneur français a toutefois précisé qu'il étudiait la possibilité de rappeler un autre attaquant afin de compenser le forfait de Trezeguet.
Va-t-il changer le dispositf tactique ou rappeler quelqu'un. Je vois mal Govou ou Wiltord avant centre, surtout le premier

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-

Confetize
- Floodeur pro

-
par Rob77 » 02 Sep 2006, 20:18
gigi a écrit:il va appeler Pagis

On sent direct dans tes posts que tu es memebres de la PG.
Moi je parierais plutôt sur Anelka.
-
Rob77
-
par john66 » 02 Sep 2006, 20:28
cissé !!!!!!

John66
-
john66
- Habituel

-
par fourcroy » 02 Sep 2006, 20:42
Il faut attendre le match contre l'Italie, mais l'après-Zidane numéro 2 commence quand même mieux que l'après-Zidane numéro 1.
Pour ceux qui pensaient que le match se jouait à 21h, vous avez regardé sur une carte où se trouve la Géorgie, ou vous avez pensé que le soleil a décidé de tourner dans l'autre sens pour changer ?

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-

fourcroy
- Leopold Vietoris

-
par ganjatateur » 02 Sep 2006, 21:22
Rob77 a écrit:gigi a écrit:il va appeler Pagis

On sent direct dans tes posts que tu es memebres de la PG.
Moi je parierais plutôt sur Anelka.
C'est c'que la logique voudrait mais avec ce sélectionneur du dimanche (Domenechal

) on peut s'attendre à tout, cf Jurietti, Camara ou tout simplement Govou! Mais s'il compte faire passer Wiltord en avant-centre (parce que Govou, voila quoi!) peut-être qu'il appellera Giuly!
-

ganjatateur
- Habituel

-
par Rony2D » 02 Sep 2006, 21:28
fourcroy a écrit:Pour ceux qui pensaient que le match se jouait à 21h, vous avez regardé sur une carte où se trouve la Géorgie, ou vous avez pensé que le soleil a décidé de tourner dans l'autre sens pour changer ?

Regle numéro 1: ne jamais sous-estimer le pouvoir de TF1

Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
-

Rony2D
- Habituel

-
par Confetize » 02 Sep 2006, 21:29
Regle numéro 1: ne jamais sous-estimer le pouvoir de TF1
Dans cette optique, il est donc conseillé de limiter les temps à regarder les programmes de cette chaine.

-

Confetize
- Floodeur pro

-
par elduderino » 02 Sep 2006, 21:32
fourcroy a écrit:Il faut attendre le match contre l'Italie, mais l'après-Zidane numéro 2 commence quand même mieux que l'après-Zidane numéro 1.
Pour ceux qui pensaient que le match se jouait à 21h, vous avez regardé sur une carte où se trouve la Géorgie, ou vous avez pensé que le soleil a décidé de tourner dans l'autre sens pour changer ?

moi en fait je pensais que la géorgie c'était là où y a atlanta alors je m'attendais plutôt à un match vers minuit. mais j'ai regardé le programme télé pour regarder à quelle heure passait le 20h ce soir et donc j'ai vu que le match c'était plus tôt. ouf.
et ouais, l'après-zidane numéro 2 est quand même vachement plus rassurant à ses débuts que le 1... alors c'est clair qu'il y avait personne en face, mais le ballon circulait quand même vachement bien.
et quant à gob qui ne sent pas henry...

y doit confondre avec le stadier avec le blouson orange là, qu'était pas concentré sur son match il arrêtait pas de regarder vers les tribunes.
-

elduderino
- En formation

-
par Confetize » 02 Sep 2006, 21:36
moi en fait je pensais que la géorgie c'était là où y a atlanta alors je m'attendais plutôt à un match vers minuit. mais j'ai regardé le programme télé pour regarder à quelle heure passait le 20h ce soir et donc j'ai vu que le match c'était plus tôt. ouf.
C'est fin, ça se mange sans faim

-

Confetize
- Floodeur pro

-
Retourner vers Foot masculin