Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Oruma je ne l'ai pas trouvé bon mais j'ai trouvé que côté efforts, il a fait son taf.
OK pour les 20 dernières minutes, l'équipe dans son ensemble ne s'est pas faite mal mais je vois le tableau moins noir que vous.
Un 1-0 solide.
l'arrêt que leur gardien sort sur la frappe de Cana est![]()
![]()
La deuxième chose, c'est que ca fait trois fois que j'entend Bamogo parler et au vu de son jeu il confirme ce qu'il dit : il est individualiste!!
gigi a écrit:tres bon gardien.
le reste de cette equipe m'a etonné tant c'etait proche du neant. J'attendais bien mieux de leur part. Peut etre que c'etait la fatigue.
on a deconné en leur plantant pas au moins 1 but de plus. J'espere qu'on le regrettera pas.
sinon
gob a écrit:gigi a écrit:tres bon gardien.
le reste de cette equipe m'a etonné tant c'etait proche du neant. J'attendais bien mieux de leur part. Peut etre que c'etait la fatigue.
on a deconné en leur plantant pas au moins 1 but de plus. J'espere qu'on le regrettera pas.
sinon
sinon quoi ?
cafrine a écrit:par contre, je crains une lourde suspension a posteriori pour civelli. (Zubar encore 2 matches + civelli???? peut-etre, certainement, ça risque d'etre bizarre pour la suite!!!).
enfin bref
cafrine a écrit:par contre, je crains une lourde suspension a posteriori pour civelli. (Zubar encore 2 matches + civelli???? peut-etre, certainement, ça risque d'etre bizarre pour la suite!!!).
enfin bref
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 30 invités