Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 12:31

donc tous les remplaçants doivent partir.

tu peux pas comparer un mec qui vit ses derniers mois comme joueur de foot professionnel a des mecs qui ont largement le temps de gagner leur place ou de voyager.

18 Sep 2006, 12:32

Grosse perte. Il a remis plusieurs fois l'équipe dans le bon sens et il ne lache rien. Vraiment dommage.

Toutefois on peut toujours trouver sur ce poste de bonnes surpises : flamini, Cana, Lamouchi sont de bons exemples.

18 Sep 2006, 12:33

Pancho11 a écrit:donc tous les remplaçants doivent partir.

Aucun respect ce Lamouchi, il ssavait qu'il y aurait un MD pourquoi il l'a pas dit de suite :?: Pourquoi il essait pas de se battre au moins jusqu'en Décembre.

Il aurait passé 6 mois sur le banc je veux bien mais là un match sur deux à 35 ans c'est pas mal

Enfin d'après les déclarations de Diouf, j'ai l'impression que ca va pas très bien dans la tête de Lamouchi "tirer l'équipe vers le bas" c'est que le gars il doit être limite en dépression, entrain de se dire qu'il peut rien faire etc...
C'est sur qu'il aurait du essayer de se convaincre sur le terrain, mais peut être que le malaise est plus ancien que l'on ne croit et qu'il a eu sa chance, mais que ca tourne toujours pas rond dans sa tête

[mode psychotique OFF] :mrgreen:

18 Sep 2006, 12:33

En L2 y'a Romain Rocchi ou Gregory Proment qu'on pourrait aller chercher... :roll:

18 Sep 2006, 12:35

loursin a écrit:

tu peux pas comparer un mec qui vit ses derniers mois comme joueur de foot professionnel a des mecs qui ont largement le temps de gagner leur place ou de voyager.

c'est pourtant ce qui se fait ici depuis 6 pages

perso je ne critique pas sa décision, et je me dis qu'il y a forcement quelque chose ( autre que l'argent ) qui le pousse à patir.

les déclarations des joueurs ou du président ne sont que de la poudre aux yeux

18 Sep 2006, 12:35

loursin a écrit:

attend on prend un jeune il pleure parce qu'il joue pas (Yahiaoui) un vieux ça va pas non plus...

Je le trouve un peu trop hatif Lamouchi

18 Sep 2006, 12:36

8) aurevoir sabri ! merci pour tout 8)

18 Sep 2006, 12:37

Romain Rocchi encore en l2 :shock:

18 Sep 2006, 12:38

Merci Sabri?
Il a remis l'equipe dans les bon rails plusieurs fois, certes il est remplacant mais il peut pas nier qu'il ne peut être titulaire indiscutable non plus... Sa facon de faire m'ecoeure...
Apres six journées, alors que ca vas bien pour l'équipe en ce moment... il aurait pu attendre le mercato...

18 Sep 2006, 12:40

le vengeur a écrit:En L2 y'a Romain Rocchi ou Gregory Proment qu'on pourrait aller chercher... :roll:

Le problème c'est qu'il faut un gars bon mais pas trop qui accepte de démarrer comme quatrième dans la hierarchie des MD.

Cana et Mbami étant encore jeunes, peu de perspective d'avenir en plus.

Donc plus un profil de vieux briscard "bon esprit" pour un contrat d'un an, à la Quesnel.
Diabaté pourrait le faire.

Mais je reste persuadé qu'Olembe ferait bien l'affaire.

18 Sep 2006, 12:41

j'annonce Pagis et/ou Maoulida nous font la meme au retour de Cissé

Tous a Auxerre :)

18 Sep 2006, 12:42

on devrait profiter de nos bonnes relations avec la ligue pour demander une dérogation :mrgreen:

18 Sep 2006, 12:42

Il y'a un truc qui me choc dans les declarations ca veut dire quoi exactement cette phrase
il ne lui était pas possible de vivre cette concurrence telle qu'elle a été établie.

Est ce que la concurence ne serait pas loyal ?

18 Sep 2006, 12:43

Pancho11 a écrit:
loursin a écrit:

attend on prend un jeune il pleure parce qu'il joue pas (Yahiaoui) un vieux ça va pas non plus...

Je le trouve un peu trop hatif Lamouchi

bin un jeune j'excuserais moins ;)

par contre, je suis d'accord sur le fait que c'est un peu précipité, rencontrer les dirigeants le soir meme d'une grosse victoire et résilier dans la foulée, c'est rapide !

18 Sep 2006, 12:44

320cds a écrit:
le vengeur a écrit:En L2 y'a Romain Rocchi ou Gregory Proment qu'on pourrait aller chercher... :roll:

Le problème c'est qu'il faut un gars bon mais pas trop qui accepte de démarrer comme quatrième dans la hierarchie des MD.

Cana et Mbami étant encore jeunes, peu de perspective d'avenir en plus.

Donc plus un profil de vieux briscard "bon esprit" pour un contrat d'un an, à la Quesnel.
Diabaté pourrait le faire.

Mais je reste persuadé qu'Olembe ferait bien l'affaire.

On cherche un relayeur... pas un milieu defensif pur.... :wink:

18 Sep 2006, 12:45

loursin, surtout qu'il a pas été sur le banc deux matchs d'affilés

18 Sep 2006, 12:45

Tiens Olembé est directement appellé pour jouer mercredi et pas Deruda, bisard lol

18 Sep 2006, 12:47

l'excuse de la concurrence c'est des bobars, ça cache quelque chose d'autre.

18 Sep 2006, 12:48

Il se passe toujours quelque chose a l'om....

18 Sep 2006, 12:48

Forbi a écrit:l'excuse de la concurrence c'est des bobars, ça cache quelque chose d'autre.

vous regardez trop les experts.. toujours à vouloir chercher des preuves ;)
Répondre