Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2006, 16:03

Pancho11, je crois que c'est bien le départ de Lamouchi (notamment) qui fait perdre l'équipe. Ajd'h personne pour apporter l'expérience nécessaire quand le moral est en berne. Il faut savoir gérer les moments faibles or, çà les jeunes ne peuvent le savoir, il n'y avait que l'expérience.

Et, Ribéry n'a jamais connu les périodes de crises.

Quant à Diouf, ama, il s'est rendu compte que soit les joueurs demeuraient trop chers (sinon, on n'aurait pas pris M'Bami mais Sablé voir Emana) ou pas assez compétitifs.

Maintenant, ce qui reste très bizarre c'est qu'en dehors d'Aldonin, on n'a pas eu d'autre rumeurs de mil déf. Alors, soit on est sûr de notre coup avec lui, soit il y a un pb.

05 Nov 2006, 17:09

Je penses pas qu'un seul joueur d'expérience puisse compenser a lui tout seul les problemes de moral de l'équipe

05 Nov 2006, 20:26

Pancho11 a écrit:Je penses pas qu'un seul joueur d'expérience puisse compenser a lui tout seul les problemes de moral de l'équipe

C'est vrai ça...

Mais pour recadrer les jeunes, gérer les moments de moins bien dans un match, ce joueur d'expérience fait défaut actuellement je trouve.
Je n'ai rien contre M'bami, au contraire, mais je pense que Lamouchi apportait plus, ne serait-ce que sur le plan tactique.

05 Nov 2006, 20:58

M'Bami a pas été recruté pour ça, avant le départ de Lamouchi il manquait un MD pas un milieu d'expérience

05 Nov 2006, 21:25

N'empêche que LAMOUCHI apportait largement plus sur le terrain que M'Bami ou Oruma... Expérience (PARME, MONACO, AUXERRE, INTER, et surtout ALES :mrgreen: ) contre ? Sedan + Psg pour l'un et Lens + Sochaux pour l'autre...

05 Nov 2006, 21:43

quand il était là on réclamait tous un MD titulaire a sa place

05 Nov 2006, 22:02

presqu'on...

Jodko.

06 Nov 2006, 00:12

Pancho11 a écrit:quand il était là on réclamait tous un MD titulaire a sa place

tous je crois pas.

il manquait surtout une doublure a Cana a cause de ses suspensions. Qd M'Bami a signé, j'ai trouvé ca coherent. Emon a tenté de les faire jouer ensemble au detriment de Lamouchi. Ca se comprend.
Sauf que ca ne marche pas ds ce systeme et le depart de Lamouchi nous a privé d'une solution de replie. La on peut plus aussi facilement revenir a l'ancienne formule.

Lamouchi etait un relayeur complet et experimenté. Oruma sait ni relancer, ni jouer collectif qd il part balle au pied. Son point fort c'est les accelerations mais il finit 3 fois sur 4 le cul ds l'herbe.
Modifié en dernier par gigi le 06 Nov 2006, 00:14, modifié 1 fois.

06 Nov 2006, 00:14

Son point fort c'est les accelerations mais il finit 3 fois sur 4 le cul ds l'herbe.

C'est tellement vrai :mrgreen:

06 Nov 2006, 01:06

Mickouse a écrit:
Son point fort c'est les accelerations mais il finit 3 fois sur 4 le cul ds l'herbe.

C'est tellement vrai :mrgreen:

oualà, en faisant exactement ce sourire-là juste après être tombé...

:arrow:
Répondre