Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 12:22

loursin a écrit:
on statut de remplacant est en cause ? avec les coupes (de ligue , de france et d'europe) plus les suspensions et autres blessures

faut pas déconner, on passe notre temps à dire que la coupe de la ligue est la compétition la + merdique du monde, et maintenant on balance comme argument "oh lamouchi, tu seras titulaire indiscutable en coupe de la ligue, tu vas pas pleurer ?!" :lol:

et puis dur de se dire "faut qu'untel se blesse pour que j'espere jouer pour ma derniere saison pro"...

peu etre que toi tu lea denigre cette coupe cependant c'est la plus remuneratrice donc pour un club c'est toujours bon a prendre

Confetize a écrit:
Confetize a écrit:
Confetize a écrit:Il faisait quel salaire Lamouchi ?

1Milliard par semaine....

T'es content.... :mrgreen:

je sais pas...
:oops:

Pancho11, logique.
On bat Paris, Bordeaux, nos deux bêtes noires, Gimenez et Adebayor ont marqués, ça s'appel la loi des séries :mrgreen:

Confetize, si personne repond c'est peut etre parce que personne connait la réponse :mrgreen:

Confetize, j'ai bien l'impression que personne sait :mrgreen:

18 Sep 2006, 12:23

Déjà qu'on était en dêche de vrai relayeur, là on en a plus... génial :roll:
Ce qui me fait chier, c'est pas que Lamouchi se barre, ca il a le droit, surtout après l'année qu'il nous a faits. Mais ce qui me fout la rage, c'est la manière : il aurait pas pu au moins avoir la descence de prévenir les dirigeants et accepter de rester encore pour une ou deux journées, histoire de trouver un remplacent avant qu'il parte, qu'on se retrouve pas à la rue pendant 10jours...

le vengeur a écrit:
marcos011 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:y a qui en joueur libre actuellement et pas trop mauvais ? :?

a toi de choisir :

http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=

Personne à même d'apporter ce que Sabri apportait.... J'ai bien aimé Sherif Touré à la coupe du monde mais si même Metz n'est pas interessé... y'a Adel Chedli qui a le profil mais tout ça est assez limité....

Sinon on peut aussi piocher là, il parait qu'il sont considerer comme chomeur:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... lub26.html

:mrgreen:

edit: desolé mauvaise manip :oops:
Modifié en dernier par le vengeur le 18 Sep 2006, 12:24, modifié 1 fois.

julio56000 a écrit:
loursin a écrit:
on statut de remplacant est en cause ? avec les coupes (de ligue , de france et d'europe) plus les suspensions et autres blessures

faut pas déconner, on passe notre temps à dire que la coupe de la ligue est la compétition la + merdique du monde, et maintenant on balance comme argument "oh lamouchi, tu seras titulaire indiscutable en coupe de la ligue, tu vas pas pleurer ?!" :lol:

et puis dur de se dire "faut qu'untel se blesse pour que j'espere jouer pour ma derniere saison pro"...

peu etre que toi tu lea denigre cette coupe cependant c'est la plus remuneratrice donc pour un club c'est toujours bon a prendre

c'est pas spécialement moi qui la dénigre, tout le monde s'en branle de cette coupe, y compris les joueurs

18 Sep 2006, 12:24

:mrgreen:

marcos011 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:y a qui en joueur libre actuellement et pas trop mauvais ? :?

a toi de choisir :

http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=

Franchement, est ce mieux qu'Olembe ? pas sur.

Diabate et Djetou sont les 2 seuls noms, mais vu leur niveau actuel amèneront-ils un vrai plus ? :|

Et en non chomeur, le problème est que le PSG n'ont plus de MD à nous céder. :mrgreen:

Peut être un bon jeune joueur de L2 ou de National.
Modifié en dernier par 320cds le 18 Sep 2006, 12:24, modifié 1 fois.

je suis déçue que Lamouchi veuille quitter le club mais vu son âge et sa fin de carrière je le comprend

bon vent à lui et merci pour tout notament c'est beaux buts de la saison dernière =D> =D> =D>

le vengeur, moi Rosehanale je suis preneur 8)

C'est trop gros son histoire de la concurrence . :lol:

Oseille quand tu nous tiens , il aurait du partir en Juillet comme ca il aura gagné déja quasiment trois mois de salaire Quatari . :lol:

18 Sep 2006, 12:25

C'est une tuile :(

A mon avis, y'a certainement quelque-chose derrière qu'on ne sait pas (encore). Ceci dit, à la place de Diouf, je dirai Ok, mais en décembre.

J'etais contre son arrivé, maintenant, je suis contre son départ :mrgreen: Errare humanum est !

Et s'il part, bravo à lui quand même car il a vraiment assuré !

18 Sep 2006, 12:27

zythoun a écrit:le vengeur, moi Rosehanale je suis preneur 8)

Si tu veux enrager les parisiens tu leur prend Chantome... là ils en effacent leurs tatouages de tour effiel à l'essence et à l'allumette de rage.... :mrgreen:

J'ai entendu sur RMC info il ya quelque jour un journaliste disant que Lamouchi serait susceptible de se barrer au Quatar !!!

olenbe est dans le groupe de mercredi :shock:

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... e_Olympien

18 Sep 2006, 12:28

sinon j'ai trouvé un MD pas cher, libre et qui peut nous apporter gros :
Alexis Gharibian, comme ca, même sur le banc, on aura les arbitres dans la poche :mrgreen:

18 Sep 2006, 12:30

marcos011, La classe . :ptdr: de :ptdr:

18 Sep 2006, 12:30

loursin a écrit:

donc tous les remplaçants doivent partir.

Aucun respect ce Lamouchi, il ssavait qu'il y aurait un MD pourquoi il l'a pas dit de suite :?: Pourquoi il essait pas de se battre au moins jusqu'en Décembre.

Il aurait passé 6 mois sur le banc je veux bien mais là un match sur deux à 35 ans c'est pas mal
Répondre