Modérateur: Modérateurs
titours a écrit:Un avantage d'avoir Anigo en directeur sportif c'est qu'on lui met beaucoup de chose sur son dos, comme ça les autres peuvent bosser tranquille.
Maintenant je suis entiérement d'accord avec les personnes qui pensent que l'on peut avoir beaucoup mieux que lui comme directeur sportif.
Il vient de dire qu'il se mettait en retrait parce qu'il était trop frontal, trop direct et qu'il avait tendance à déraper
gigi a écrit:mais pour Lamouchi, j'ai du mal a voir le rapport avec Anigo. L'histoire comme quoi Sabri devait le remplacer j'y crois pas.
le touriste a écrit:Il vient de dire qu'il se mettait en retrait parce qu'il était trop frontal, trop direct et qu'il avait tendance à déraper
Ca m'étonne de dire ça mais il fait preuve d'intelligence
je préfère aujourd’hui qu’il [Pape] communique car il a plus de diplomatie que moi
dans l’absolu, l’idéal serait d’avoir Cissé, Drogba et Ribéry
Dinopatou a écrit:Sinon, pour le grand défenseur central d'expérience, "cela ne se trouve pas comme ça
Mais, dans l’absolu, l’idéal serait d’avoir Cissé, Drogba et Ribéry. On aurait alors un effectif extraordinaire et pourquoi pas ? Aucune porte n’est fermée dans un sens comme dans l’autre. Didier (Drogba) aime l’OM, l’OM aime Didier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités