par contre je trouve que les joueurs devraient la jouer profil bas je vois trop de déclaration perrin patati patata alors que c'est du 50/50 aux niveaux des résultats....................
arretez avec ecker, il a raison le mec. Il joue a l'om et l'impact physique aussi a a son importance. C'est du foot pas de la danse.
Qui il a blesse Ecker?
nan mais si il nique Rool ça peut devenir sanglant!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
A chaque fois il est plus que limite sur la ligne rouge. Pourquoi ? Parce qu'il est en retard. Il y a une difference entre jouer avec de l'engagement et jouer un remake de massacre a la tronconeuse.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
il a blesse qui?
Faut arreter. Ecker je sais que tu nous lis:"change pas ton "envie de jouer d'un iota"
mais evite de te faire balader par un aillier comme giuly te la fais
non seulement ecker est l'un des defenseurs les plus nuls qu'il m'ait ete donné de voir sur un terrain de football mais en plus c'est un gros con.
A chaque fois qu'il y a une faute sur lui il en profite pour mettre des coups de pieds dans la chute et en plus il se permet de lever la main sur les autres joueurs.
Rien que contre monaco j'aurais ete l'arbitre je l'aurais viré vite fait bien fait