Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2006, 10:35
echange ribery / drogba ?
01 Nov 2006, 10:40
gob a écrit:echange ribery / drogba ?

Pfffff il y a un fossé, une différence de classe gigantesque entre ces 2 joueurs. Quand on pense que La Drog' ne reviendra pas c'est
01 Nov 2006, 12:14
HAL a écrit:N'empeche, dans ce duel de stars, le nombre d'anciens joueurs de L1 (et parmi les meilleurs surtout) est assez impressionant: Essien, Drogba, Guily, Edmilson, Ronaldinho, Marquez.
makelele ( en oubliant cech bléssé)
en effet, la L1 fournisseur de Champion
qqun a un lien pour le but de dd ?
01 Nov 2006, 12:56
Il fait un contrôle poitrine qui embarque le défenseur et frappe de gauche, le ballon passe entre le pied droit du gardien et son poteau, Drogba a été très fort hier soir tout comme Messi, Essien et Ronaldihno
01 Nov 2006, 13:38
Les *2* buts de Chelsea sont

, d'une façon différente.
Pour sombrer dans la déprime suffit d'essayer d'imaginer ce qu'auraient fait nos attaquants ds leur forme du moment avec ces 2 ballons...
(rhoooo c'est bon j'déc.nne, on sait bien que Bamogo et Maoulida les auraient mis au fond aussi...
)
01 Nov 2006, 13:44
peezee a écrit:Les *2* buts de Chelsea sont

Pour sombrer dans la déprime suffit d'essayer d'imaginer ce qu'auraient fait nos attaquants ds leur forme du moment avec ces 2 ballons...
(rhoooo c'est bon j'déc.nne, on sait bien que Bamogo et Maoulida les auraient mis au fond aussi...
)
honnetement je vois bien Pagis mettre le meme que Drogba mais celui a Lampard c'est plutot de la chance donc celui la c'est Bamogo qui le met
01 Nov 2006, 13:46
peezee a écrit:Les *2* buts de Chelsea sont

)
un centre au 3° poteau, et un tir dans le virage
01 Nov 2006, 13:51
C'est
Pancho11 qu'a gagné le quizz!
J'attends les propals© de
Mickouse,
Asuko, et
The Thing.
01 Nov 2006, 20:44
C'est parti! Allez le Dinamo!
01 Nov 2006, 20:59
benzema 1/0
01 Nov 2006, 21:06
Ils se trouvent facilement les quenelles sur un terrain, je trouvais que les ukrainiens pressaient plutot bien, mettaient de l'impact, et but. Benzema rentre comme dans du beurre, c'est pas beau mais c'est limpide. Ca doit servir à ça la stabilité.
01 Nov 2006, 21:20
La question du jour : "quelle équipe a déjà battu lyon cette année ?
1 - L'OM
2 - Le psg
3 - personne"
La lèche n'en finit pas sur tf1
01 Nov 2006, 21:30
dlb1664, +1
01 Nov 2006, 21:37
L'un des matchs de l'OL les plus chiants de la saison. Ca joue tranquille, même si la qualité technique est là. On a en plus le droit au Malouda d'il y a deux saisons

. Mais Benzema et Govou sont tres bons, heureusement.
01 Nov 2006, 21:45
Tout s'que sa rate comme occaz' à Arsenal, c'est un truc de zinzin !
01 Nov 2006, 21:47
C'est clair que Malouda n'est pas top ce soir, il pert pas mal de ballons.
Par contre,et je n'aime pas dire ca

Govou joue super bien.
Benzema joue bien mais Gilardi et Larqué et l'autre con sur le terrain arrete pas de lui sucer les boules depuis son but et ca devient lassant.
PS : Je trouve Toulalan ENORME.
01 Nov 2006, 21:53
je crois que je vais regarder Lille ou Arsenal, parce que je me fais chier... ^^