Serber a écrit:
Tu t'enflammes un peu beaucoup.![]()
Avant la sortie de Luisao, le psg était à la ramasse. Sa blessure a mis en l'air leur défense...
Exact,je pense aussi que c'est pour cela que nous gagnons ce match.très fort ce joueur

Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:
Avant la sortie de Luisao, le psg était à la ramasse. Sa blessure a mis en l'air leur défense...
Angus a écrit:Serber a écrit:
Exact,je pense aussi que c'est pour cela que nous gagnons ce match.très fort ce joueur
Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:kalou qui nous fait une ronaldino dans la surface de réparation
Ce club est trop bizarre mais je l'aime![]()
Sinon match de ouf de Sako, 17 ans en défense centrale face au second de son championnat, on a des jeunes de ouf !
Fan_de_Coach Vahid a écrit:kalou qui nous fait une ronaldino dans la surface de réparation
Sinon match de ouf de Sako, 17 ans en défense centrale face au second de son championnat, on a des jeunes de ouf !
Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:kalou qui nous fait une ronaldino dans la surface de réparation
Ah vos jeunes, chaque année tu nous fait la meme, Haddad, Rodriguez...
Rocca a écrit:moi je sens Paris faire comme l'OM en 2004 peut etre mieux
gob a écrit:etonnant ce résultat du psg.
Bravo a eux.
Peut être un (énième ?) déclic pour la suite ? ...
Betsamee a écrit:je vois rien de si ettonant dans ce resultat parisien
2-1 a la maison contre une equipe a la ramasse dans son championnat c'est pas non plus l'Amrique
1 FC Porto 49 20 16 1 3 44 10 34
2 Benfica 45 20 14 3 3 40 15 25
Angus a écrit:Betsamee a écrit:je vois rien de si ettonant dans ce resultat parisien
2-1 a la maison contre une equipe a la ramasse dans son championnat c'est pas non plus l'Amrique
2/1 contre une équipe à la ramasse dans son championnat...Tu as dù mal t'exprimer Betsamee
![]()
Benfica est deuxième de son championnat avec 45 pounts...1 FC Porto 49 20 16 1 3 44 10 34
2 Benfica 45 20 14 3 3 40 15 25
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités