Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2006, 18:50

beenie a écrit:ils sont en train de se foutre de la gueule de diouf sur rmc
ils ont fait une compil des reaction diouf, aulas, houiller

Il aura récolté ce qu'il a semé

23 Oct 2006, 18:51

sonny a écrit:
DiMéco63 a écrit:
sonny a écrit:DiMéco63, :ptdr: :)

t'es un winner toi :).


Merci cher ami mais vous n'êtes pas mal non plus vous savez :mrgreen:


tu me parle de replique de supporter de base et tu me sors un "ouais toi pareil, c'est celui qui dit qui est"

putain de mieux en mieux.

sur ta carte d'identité il y a pas marqu" Francis Llacer " ?


Et sur la tienne y'a pas marqué tête de con :?:
DSL pour le retard :mrgreen:

23 Oct 2006, 18:51

Jcomprend pas pourquoi vous ete contre diouf comme sa?? :| :|

Ceux qui cherche avec leur phrase a deux balle et leur petite provoc caché c'est bien aulas et houllier!

Diouf n'a fait que repondre et =D> =D> a lui

23 Oct 2006, 18:54

Tu sais ce qu'on dit on répond aux cons par le silence, diouf aurait du l'appliquer. Maintenant y en a qu'un qui passe pour un con et c'est lui personne d'autre
Modifié en dernier par Mickouse le 23 Oct 2006, 18:55, modifié 1 fois.

23 Oct 2006, 18:54

enfoiré si t'as trop parlé, maintenant tu dois payer
ogb dans "squatt le M.I.C"

23 Oct 2006, 18:59

Pour moi diouf passe pas pour un con au contraire classe comment il parle et comment il a repondu! Aulas et houllier avec leur vieille parole :|
Aulas qui vous manipule comme des petits pions =D> =D>

23 Oct 2006, 19:04

mais qui passe pour un guignol aujourd'hui Aulas ou Diouf?

23 Oct 2006, 19:28

c'est plutot les joueurs de l'om qui passent pour des guignols pas le president , ce sont eux qui etait sur le terrain et ce sont eux qui n'ont pas su prendre le match par le bon bout.
la seul chose que les joueurs peuvent regrettez c'est de ne pas avoir eu assez d'experience pour faire dejouez lyon et c'est ca le probleme , il n'y a eu personne pour posez le jeu dans ce match , c'est dans un match comme celui la que l'experience d'un lamouchi aurait put etre importante.
Cela fera redescendre certain joueurs de marseille de leurs nuages , ils doivent remettre le bleu de chauffe et travaillez encore plus a l'entrainement , j'espere que ce match leur aura servit de lecon , et quand on voit la joie d'houiller lors du premier but on peut penser que les lyonnais n'etaient pas si confiant que ca en debut de match et ce sont les erreurs de notre equipe qui leur a permis de l'emportez.

23 Oct 2006, 19:29

Diouf a fait le coq, il s'en ai pris 4 dans le cul. Il l'a mal joué. Ses insultes (club impoluaire) ont révolté les lyonnais. Fallait certainement pas les prendre de haut.

23 Oct 2006, 19:30

ece que ces vrait que l'om a porter rèclamation :?: comcernant clerc

23 Oct 2006, 19:33

Amadeus a écrit:Diouf a fait le coq, il s'en ai pris 4 dans le cul. Il l'a mal joué. Ses insultes (club impoluaire) ont révolté les lyonnais. Fallait certainement pas les prendre de haut.

C'est dans ce sens que je l'entendais :wink:

23 Oct 2006, 20:07

magic_chris a écrit:beenie, ils peuvent la gagner mais l'absence d'un gros calibre en n°9 leur posera toujours un problème.
fred

23 Oct 2006, 20:23

Je propose que le topic du match contre St-E soit ouvert, histoire de passer à autre chose! (en plus le match est après-demain déjà)

23 Oct 2006, 20:24

ganjatateur, +1: allons de l'avant 8)

23 Oct 2006, 20:24

Ambiance: 6 étoiles
Trés grosse ambiance dés le coup d'envoi,de magnifiques tifos, une excellente réaction malgré la défaite... La satisfaction de la soirée. On peut se vanter d'avoir là quelque chose que ni Lyon, ni personne d'autre ne possède.

:shock: à 0/0 c'était chaud, à 0/2 on entendait une mouche voler dans le stade. Enfin le principal est d'etre content, comme Emon à la fin du match en disant à C+ que l'OM était le favori, c'était le principal malgré le 4/1 encaissé :mrgreen:
Modifié en dernier par bret le 23 Oct 2006, 20:35, modifié 3 fois.

23 Oct 2006, 20:31

une mouche volée


que fait la police ?

sinon, +1 pour l'ambiance, 2 étoiles maxi

23 Oct 2006, 20:36

loursin a écrit:
une mouche volée


que fait la police ?


t'as raison loursin ! La fatigue lol j'ai édité. "une mouche voler" c'est mieux :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:38

:mrgreen: j'ai été contaminé par sonny et sa femme :|

23 Oct 2006, 20:43

bret a écrit:
Ambiance: 6 étoiles
Trés grosse ambiance dés le coup d'envoi,de magnifiques tifos, une excellente réaction malgré la défaite... La satisfaction de la soirée. On peut se vanter d'avoir là quelque chose que ni Lyon, ni personne d'autre ne possède.

:shock: à 0/0 c'était chaud, à 0/2 on entendait une mouche voler dans le stade. Enfin le principal est d'etre content, comme Emon à la fin du match en disant à C+ que l'OM était le favori, c'était le principal malgré le 4/1 encaissé :mrgreen:


en meme temps difficile de chanter quand ton équipe est en train de se faire casser le cul

23 Oct 2006, 20:43

loursin a écrit::mrgreen: j'ai été contaminé par sonny et sa femme :|


:shock: :peur:


R.I.P.
Répondre