Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2006, 22:23
Dommage que le match tourne sur un coup franc de Juninho... avant on était bien
22 Oct 2006, 22:25
hide a écrit:Dommage que le match tourne sur un coup franc de Juninho... avant on était bien

le meilleur tireur de coup franc au monde
en meme temps trouvé le 2éme
22 Oct 2006, 22:26
En plus on peut même pas cracher sur l'arbitre ce soir... va aps y avoir grand chose à dire
22 Oct 2006, 22:27
J'étais au stade la meilleure équipe a gagné.
Par contre je ne veux plus voir taiwo et César dans cette équipe
Modifié en dernier par
nico2mars le 22 Oct 2006, 22:33, modifié 1 fois.
hide a écrit:En plus on peut même pas cracher sur l'arbitre ce soir... va aps y avoir grand chose à dire

au contaire ..... le but de habib
Je serais lyonnais, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de venir chambrer papinade91 sur sa prédiction d'Intertoto pour les lyonnais en fin d'année...
Même en tant que Marseillais, on (enfin, au moins je) trouvait ça énorme à l'époque... alors maintenant...
22 Oct 2006, 22:28
warziso d'accord avec les notes! y a rien a dire
COmme a dit pape on ne jouera pas contre lyon tout les week end!
Revenon dans notre championnat et gardons notre deuxiéme place!!
22 Oct 2006, 22:29
de retour du stade.
rien a dire sur la victoire lyonnaise, bien que l'arbitrage ait été tres "complaisant".
mais entre les simulations a repetition ( insupportables) et l'attitude de BG ( cris de singe et drapeaux francais), je comprend que cette equipe ne soit pas aimée , et ne le sera sans doute jamais.
Par contre , Benzema est un joueur extraordinaire, plus elegant que juninho même.
Inutile pour eux d'aller chercher un grand attaquant, ils l'ont déja.
22 Oct 2006, 22:29
omenforce a écrit:hide a écrit:En plus on peut même pas cracher sur l'arbitre ce soir... va aps y avoir grand chose à dire

au contaire ..... le but de habib

Le but de Bamogo c'est comme le but de Pais contre Bodo ou le penalty de Malouda contre l'ASSE.
Le joueur "revient d'une position de hors jeu", c'est pas facile a voir et les arbitres passent a coté.
22 Oct 2006, 22:30
Dinopatou a écrit:Je serais lyonnais, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de venir chambrer papinade91 sur sa prédiction d'Intertoto pour les lyonnais en fin d'année...
Même en tant que Marseillais, on (enfin, au moins je) trouvait ça énorme à l'époque... alors maintenant...
On est hautain, froid et con, mais on ne touche pas a l idiot du village, ca n est pas de sa faute.
nico2mars a écrit:J'étais au stade la meilleure équipe a gagné.
Par contre je ne veux plus voit taiwo et César dans cette équipe

Taiwo peut nous servir avec ses grosses pralines tandis que Cesar ,lui plus je le vois et je me dis qu'il n'a meme pas le niveau L2 a vite revendre
Pape avoue avoir dit a aulas qu'il avait une tres belle equipe
22 Oct 2006, 22:31
Bravo a taiwo pr son attentat
Bravo a cana sur sa faute stupide
Bravo a césar pr l'ensemble de son oeuvre
L'OM manque de vices et de maturité.
Lyon a été meilleur car ils ont su parfaitement géré les moments chauds (a 0-0 avec cette attaque mal gérée par niang nasri; a 1-0 avec cette multitude d'actions non conclues; a 2-0 avec l'expulsion de taiwo etc etc etc)
César est indigne de la L1
Modifié en dernier par
Boudoum le 22 Oct 2006, 22:32, modifié 1 fois.
gob a écrit:de retour du stade.
rien a dire sur la victoire lyonnaise, bien que l'arbitrage ait été tres "complaisant".
mais entre les simulations a repetition ( insupportables) et l'attitude de BG ( cris de singe et drapeaux francais), je comprend que cette equipe ne soit pas aimée , et ne le sera sans doute jamais.
Par contre , Benzema est un joueur extraordinaire, plus elegant que juninho même.
Inutile pour eux d'aller chercher un grand attaquant, ils l'ont déja.
+10^6 pour les simus!!
D'ailleurs sur le 3ème but y a-t-il vraiment faute sur Benzema??
Benzema a etait enorme sa je suis d'accord! il n'a que 18 ans
Pape a dit : "Nous avons subi la force d'un adversaire infiniment plus fort ce soir. Il fallait jouer un ton au dessuspour réaliser un exploit"Acte irréfléchit de Taïwo....
Drolix, quel classe, on ne tape pas un homme à tarre
gob, +1
victoire archi méritée de lyon mais cette mentalité de tomber toutes les 30 seconde et de gagner du temps...
Mais ça m'étonne pas, on est une des seule équipe qui leur a ( un peu ) rentrer dedans
22 Oct 2006, 22:32
Manque d'agressivité, d'ame...
Carrasso a été bon, mais sur certains buts il a manqué de spontaneité, sur celui de Benzema il a trop hésité entre la sortie et rester sur sa ligne