24 Oct 2006, 11:43
calabrais a écrit:Pancho11 a écrit:http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2202
interview d'Emon, le seul qui a pas l'air d'avoir été enlevé par les extraterrestres.
Emon est décidement loin de l'image du pantin qu'on avait de lui l'année errière.
Il m'étonne à chaque fois par la justesse de ses interventions, son absence de rage et l'humour qu'il sait distiller.
24 Oct 2006, 12:02
24 Oct 2006, 12:03
fanouom83 a écrit:pour en revenir au match, peut etre qu'on aurait du commencer avec 3 milieux défensifs, on s'est fait bouffer au milieu. Nasri n'a rien apporté malheureusement.
24 Oct 2006, 12:11
24 Oct 2006, 13:05
Zobi1 a écrit:Angus a écrit:thorgal,ce qui a été fait hier ce n'est pas évident que tu le refasses aujourdhui...la vérité du terrain se termine aussi en fin de championnat avec la vérité du classement final![]()
Bref...Un massacre hier![]()
![]()
![]()
La pressionComprend pas lol
![]()
Comment expliquer cette perte de jeu d'un coup d'un seul comme cela alorsJe ne vois que la pression...Et la nervosité affichée par votre gardien...Et celle peut être bien dissimulé par le reste de la bande...Portnawak
M'bami...T'in vous avez fait une affaire sur ce coup là
On aurait dù l'échanger contre lamouchi mdr
![]()
"Taillot" en karaté kid version 6..."Il est fou" qu'on peut entendre sur le banc Lyonnais![]()
D'accord c'était Lyon en face...Mais il y a aussi des manières pour perdrePas de jeu rien...quand tu penses qu'il manquait Tiago on ose même pas imaginer...
![]()
Aller bonne chance pour la suite et à St Etienne en cdl pour commencer et nous à Gerl....Et mdr![]()
retourne manger tout tes m..... toi.et par la suite va acheter un public et une ferveur pour ton parc d'attraction ol land, vos footix de nazillon iront trés bien dedans
24 Oct 2006, 13:15
Pancho11 a écrit:http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2202
interview d'Emon, le seul qui a pas l'air d'avoir été enlevé par les extraterrestres.
24 Oct 2006, 13:36
24 Oct 2006, 14:10
Pancho11 a écrit:calabrais a écrit:Pancho11 a écrit:http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2202
Emon est décidement loin de l'image du pantin qu'on avait de lui l'année errière.
Il m'étonne à chaque fois par la justesse de ses interventions, son absence de rage et l'humour qu'il sait distiller.
pareil, on est loin des conneries du Nigo et du changement d'attitude de Diouf qui insulte a tout va depuis le départ de Lamouchi
24 Oct 2006, 14:18
24 Oct 2006, 14:28
24 Oct 2006, 14:29
hijodelsol a écrit:Tes commentaires sont valables, mais le match est fini .... emon a pris sa décision, ca a pas marché
24 Oct 2006, 14:30
24 Oct 2006, 14:34
le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:calabrais a écrit:Pancho11 a écrit:http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2202
pareil, on est loin des conneries du Nigo et du changement d'attitude de Diouf qui insulte a tout va depuis le départ de Lamouchi
Enfin... quand même!!!!!!... Si je suis d'accord avec lui sur le fait qu'on a eu une mauvaise approche du match... le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est l'essentiel de son boulot.... donc je vais pas me lever et l'applaudir....
C'etait à lui d'apaiser les joueurs, de les mettres dans des bonnes dispositions psychologiques... c'etait à lui de voir venir cela... surtout qu'il y avait quantité de donnèes objectives pour le faire....
Dans l'appproche tactique il a été très mauvais aussi... qui a posé des problèmes à Lyon ces dernieres années? ...
Lille,...Nous en CDF,
Comment?....
En jouant dans sa moitié de terrain, en étant compact, en laissant le ballon.... Qu'est ce qu'on a fait?.... On s'est jeté à l'attaque, on a voulu posseder le ballon, jouer haut, .... Du pain béni pour les lyonnais...
Tout ça sans parler du changement tactique... Pourquoi passer tout d'un coup en 4-4-2????.... Pourquoi alors que Ribery est meilleur dans l'axe qu'a gauche, et inversement pour Niang.... le but etait visiblement que Pagis bloque Toulalan... Franchement ça fait beaucoup de changement pour bloquer un joueur pas si decisif que ça par rapport aux autres....
Il fallait rester en 4-3-3, jouer dans notre camp... laisser venir... aspirer et contrer.....
24 Oct 2006, 14:49
peezee a écrit:Thorgal, pas d'accord, déjà il explique que Taïwo ne jouera pas face à Sainté (au sujet duquel il commente: "Il faut que ça devienne maîtrisable, [color=red]si ce n’est pas maîtrisable, on change. ", ensuite il se montre assez réaliste sur le niveau relatif réel des deux équipes et de tous ces "plus" qui nous manquent par rapport au FCL, explique que tlm a pris un gros coup derrière la tête et que ça va pas être évident de rebondir, etc...[/color]
peezee a écrit:
(heureusement j'y ai pas trouvé la phrase stupide ama "je ne suis pas admiratif de cette équipe de Lyon", me demande si c'était pas un fake en fait.)
.
24 Oct 2006, 15:14
le vengeur a écrit:Dans l'appproche tactique il a été très mauvais aussi... qui a posé des problèmes à Lyon ces dernieres années? ...
Lille,...Nous en CDF,
Comment?....
En jouant dans sa moitié de terrain, en étant compact, en laissant le ballon.... Qu'est ce qu'on a fait?.... On s'est jeté à l'attaque, on a voulu posseder le ballon, jouer haut, .... Du pain béni pour les lyonnais...
Tout ça sans parler du changement tactique... Pourquoi passer tout d'un coup en 4-4-2????.... Pourquoi alors que Ribery est meilleur dans l'axe qu'a gauche, et inversement pour Niang.... le but etait visiblement que Pagis bloque Toulalan... Franchement ça fait beaucoup de changement pour bloquer un joueur pas si decisif que ça par rapport aux autres....
Il fallait rester en 4-3-3, jouer dans notre camp... laisser venir... aspirer et contrer.....
24 Oct 2006, 15:24
24 Oct 2006, 15:29
24 Oct 2006, 15:38
le vengeur a écrit:hijodelsol a écrit:Tes commentaires sont valables, mais le match est fini .... emon a pris sa décision, ca a pas marché
Mes commentaires ne sont jamais que ceux d'un forumiste, .... je suis pas payé 40 000 euros/mois, ... lui si, il se doit de faire preuve d'esprit d'analyse et de pertinence...
Surtout que c'est pas les matchs les plus difficile à analyser.... Lyon on connait par coeur....
Je dis pas qu'on aurait gagné, en jouant comme dit ci-dessus... mais on avait plus de chances et on aurait pas pris 4... Par contre avec la strategie d'Emon on courait a coup sur au carton....
24 Oct 2006, 16:39