Pancho11,
Sinon j'ai du mal à saisir toutes ces critiques ?
On est deuxième du championnat non ?
On s'est fait explosé par Lyon, nous ne sommes pas la première équipe ni la dernière, et pas que dans le championnat (Réal deux ans de suite, Werder,...). On peut être dégouté car on espérait tous mais voila, l'OL a joué à son meilleur niveau et dans ces cas là, quand on est un peu chien fou comme l'équipe l'était dimanche (problème d'organisation avec des joueurs qui voulaient bien faire et se retrouvaient éparpillés sur le terrain).
Après les problèmes d'homme... M'Bami sortait de deux prestations : une correcte contre toulouse où il avait permis à Cana de jouer plus libéré, et une énorme face à Lens. Dimanche je ne l'ai pas trouvé moins bon que les autres, il a été dépassé par le milieu lyonnais.
Taiwo... Il a fait un match médiocre avec pour couronner le tout une expulsion. Mais faut il gommer ses progrés lors des dernières confrontations ? D'autant plus qu'il s'est très souvent retrouvé isolé sur son côté à deux contre 1 (et bon Govou-Kallström ne sont pas des chêvres non plus)...
Pour César c'est plus compliqué, c'est un joueur que je n'apprécie pas.
Pour en revenir à l'équipe en général on a vu son manque d'expérience dimanche. Pas forcément d'expérience en terme d'age ou de joueurs, mais d'expérience collective. Je ne suis pas sur qu'un défenseur expérimenté hier aurait changé quelque chose au résultat. La plupart des buts sont venus d'action où l'ont a été dépassé. pour atteindre ce niveau il faut les joueurs (et ca ne se fait pas en une saison) et la maturité collective. Jouons notre championnat, qualifions nous pour la LDC, enbsuite on renforcera l'effectif de deux ou trois joueurs majeurs.
Il faut laisser grandir cette équipe.