Et je préfère pas parler de Nasri, c'est ss doute le mec qui me déçoit le plus (de nouveau) ce soir, il ne prend pas ses responsabilités dans le jeu, et quand il s'essaie au tir et au coup-franc c'est les gabians qui y ont droit!

Mais au-delà de tout ça, car n'oublions pas non plus que Carrasso nous épargne une nouvelle branlée ce soir aussi, j'ai bien peur que les limites de ce gentil Albert Emon ne soient maintenant criantes. Le gars est visiblement dépassé par les évènements, il n'y voit plus clair du tout, mettre Nasri titulaire c'est déjà gros mais faire rentrer Bamogo arrière droit... les mecs de Canal sont encore pliés de rire à cette heure-ci...

Bref, c'est pas pour rien que Emon n'entraîne pas Chelsea ni même Lyon. Cette fois-ci on est vraiment entrés dans une phase de crise, et si le prochain match ne se solde pas par une victoire (je parle pas d'un 4-0 hein) je crois qu'on pourra saluer Bébert et lui dire bonne chance. Il sera ss doute promu Directeur Marketing ou un truc comme ça, je m'en fais pas trop pour lui...