Deruda deux ballons.....deux ballons aux Lillois..
Deruda il a bon dos la

Modérateur: Modérateurs
Deruda deux ballons.....deux ballons aux Lillois..
Mickouse a écrit:sixsou83 a écrit:Bref, vivement Samedi parce que là ca va plus
Et dimanche tu diras vivement la semaine prochaine c'est ca?
sixsou83 a écrit:Mickouse toi victoire tu connais pas, donc stp t'es gentil parle pas avec moi, merci![]()
papinade91 a écrit:Tigana il est dispo ou quoi? on a aucun shéma de eju, en début de saison ca allait leséquipes étaient en rodage n'avait pas encore le rythme ou l'asssurancede leur shéma on a gagné avec de belle performance individuels mais pas collective donc Emon est le principal responsable de cette situation.
randoulou a écrit:papinade91 a écrit:Tigana il est dispo ou quoi? on a aucun shéma de eju, en début de saison ca allait leséquipes étaient en rodage n'avait pas encore le rythme ou l'asssurancede leur shéma on a gagné avec de belle performance individuels mais pas collective donc Emon est le principal responsable de cette situation.
moi je trouve que c'est linverse, on avait un schéma au début qui fonctionnait tres bien
l'équilibre a été perdu depuis les titularisations de nasri
randoulou a écrit:moi je trouve que c'est linverse, on avait un schéma au début qui fonctionnait tres bien
Mickouse a écrit:papinade91, en tous cas ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ca, à croire que les OMLIVERS étaient tous des Ray Charles en puissance
Spabien a écrit:randoulou a écrit:moi je trouve que c'est linverse, on avait un schéma au début qui fonctionnait tres bien
Pas mieux, tout pareil que toi !
Depuis que nasri est titulaire, on joue dans un 4-4-2 bidon, et on perd.
Mickouse a écrit:Ryo Saeba, et les autres ils le sont concerné? Ils savent qu'ils jouent pour l'OM? Ou ils se croient encore à Strasbourg ou Sochaux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités