Modérateur: Modérateurs

sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.

Magneto a écrit:On a 3 étapes avant d'être au top
1 : Semaine prochaine, on récupère Cana et le milieu sera meilleur.
2 : Décembre, on intègre Cissé et il y aura plus de solutions en attaque
3 : Janvier, on récupère Ribéry et là on aura l'équipe au top.
A voir si on peut prendre quelqu'un au mercato mais je passe outre là, je reste dans l'optique de l'équipe actuelle

gob a écrit:On va dire que l'essentiel ( les 3 points) est acquis.
Pour le reste, le chantier est immense ...

d'ici la il faudra limiter la casse et ne pas perdre trop de pl...euh de pointsMagneto a écrit:On a 3 étapes avant d'être au top
A voir si on peut prendre quelqu'un au mercato mais je passe outre là, je reste dans l'optique de l'équipe actuelle

zubar et civelli c'est trop juste en relance, je ne comprends pas qu'en ayant joué si longtemps en milieu de terrain à caen la relance de zubar ne soit pas meilleur.

Casper a écrit:Bon, en tout cas Taiwo retrouve son top niveau et c'est pas plus mal...
Par contre, plus personne ne le laisse tirer les CF et c'est vraiment de la merde

dodgers-06 a écrit:Quand à ceux qui pensent du bien de la prestation de DERUDA c'est vraiment une sorte de contestation inutile, ce joueur est nul, aucune relance, des une /deux qui s'arrettent au une, aucun rythme donné au jeu, j'en ai vu qui le comparaient à m'bami mais vous delirez!

Magneto a écrit:On a 3 étapes avant d'être au top

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 58 invités