Confetize a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui je fais un +1
On ne va pas en vouloir à la Préfecture de faire son taff quand même ?
Une guerre est prévue ? Mais ils se prennent pour qui les supporteurs parisiens ? J'espère qu'ils vont prendre une grosse branlée contre les CRS...
Y'a eu un mort, un blessé grave, un juif a failli se faire démastiquer au nom de je ne sais quoi...
Et les autorités devraient faire comme si de rien n'était et laisser les gens aller au stade. Je ne comprend même pas que le match ait lieu d'ailleurs.
Il y a eu un dérapage mais on le traite n'importe comment. CA NE SERA PAS EFFICACE. Foutez les fachos en IDS, pas les gens qui n'ont rien fait. Quand j'entends marie george buffet parler de huis clos jusqu'à la fin de l'année POUR TOUT LE PARC, je suis mdr
Je le redis :
PUNISSEZ LES RESPONSABLES. PAS LES AUTRES. Il y a quelques années des magnifiques supporters marseillais avaient latté un supporter parisien handicapé sur le vieux port. Imaginons que ca se reproduise et que le gars y reste.
Je serai curieux de savoir comment vous réagiriez si on fermait toute la tribune SANS REMBOURSEMENT et JUSQUA NOUVEL ORDRE, sachant que juste pour le match a huis clos y'en a chez vous qui veulent bloquer l'accès au stade.la femme de l autre a écrit:Toutadixballes a écrit:(ma petite jade adorée

)
Surpriiiiise!

J'avais commencé à lire ton post sans voir le pseudo
Fan_de_Coach Vahid a écrit:PUNISSEZ LES RESPONSABLES. PAS LES AUTRES.
Le fait de "punir tout le monde", ça permettra peut-être aux vrais supporters de prendre conscience de la situation et de ne pas fermer les yeux sur les propos racistes qui se tiennent dans les stades?

Les vrais supporters ont ont pris conscience. Ils s'appellaient les tigris et ont mené une vraie guerre pour lutter contre les fachos pendant des années, avec de vrais affrontements. Mais vous, vous disiez "aahahahhaah ces connards de parisiens qui se tapent entre eux, ils devraient plutot foutre les fachos dehors."
Non mais je reve, si on se tapait (enfin pas moi, moi je supporte du canapé le plus souvent

) c'était JUSTEMENT pour les foutre dehors, pas parce qu'on s'ennuyait
. Les Tigris ont lutté contre le racisme. Ils se sont fait démonter la gueule, séquestrer, et ont ete forcés à s'auto dissoudre.
Je vois pas ce qu'on pouvait faire de plus.
PUNISSEZ LES RESPONSABLES. PAS LES AUTRES