Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2006, 19:47
Trop d'erreur défensif et surtout un Carrasso pas assez régulier
25 Nov 2006, 19:47
Mickouse a écrit:warziso, parce que tu es fier de ce point?
Moi je ne sais pas si je suis sur un forum de l'OM ou sur un forum de Sedan
ouais je suis fier de la réaction des gars. Il se sont sortis d'une bien mauvaise situation et ils méritent même de l'emporter.
Alors, je laisse passer l'orage et je me dis qu'avec des gars motivés comme ça et Cissé+Lorik en plus; on accrochera sans soucis la champions league.
Puis, en plus, j'ai eu le bon score aux pronos
25 Nov 2006, 19:49
warziso a écrit:Mickouse a écrit:warziso, parce que tu es fier de ce point?
Moi je ne sais pas si je suis sur un forum de l'OM ou sur un forum de Sedan
ouais je suis fier de la réaction des gars. Il se sont sortis d'une bien mauvaise situation et ils méritent même de l'emporter.
Alors, je laisse passer l'orage et je me dis qu'avec des gars motivés comme ça et Cissé+Lorik en plus; on accrochera sans soucis la champions league.
Puis, en plus, j'ai eu le bon score aux pronos

La je te trouve vraiment trés optimiste
Je pense que ta joie se traduit par ton bon pronostic
25 Nov 2006, 19:49
soprano13, Qui dit que l'OM doit gagner tous les matches?
Personne, prendre 2 points contre les derniers du championnat, qui plus est en jouant comme des merdes c'est inacceptable.
On ne peut pas supporter l'OM et s'en contenter je suis désolé
25 Nov 2006, 19:51
Mickouse, et donc, faut faire quoi?
25 Nov 2006, 19:52
tres faible, heureusement que troyes est la plus mauvaise equipe du championnat, sinon !!!!!!
mais bon on remet peut etre troyes sur le bon chemin, vu qu'il restait sur 3 defaites.
j'avais vu troyes - monaco (0-4) , et j'avais trouvé troyes vraiment nul mais bon apparement contre nous c'est plus facile
25 Nov 2006, 19:55
c'est dans l'ensemble inquietant même si on a fait une bonne 2eme periode ça n'excuse en rien l'absence totale,collective et individuelle, pendant les premieres 45minutes.
25 Nov 2006, 19:55
soprano13 a écrit:Mickouse, et donc, faut faire quoi?
C'est pas à moi de savoir ce qu'il faut faire, mais j'estime que j'ai le droit d'être mécontent et ne pas vouloir me contenter d'une prestation aussi faible.
Un prétendant à la LDC, doit inquièter un relegable, je ne sais même pas si Le Crom a fait deux arrêts
25 Nov 2006, 19:57
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse, et donc, faut faire quoi?
C'est pas à moi de savoir ce qu'il faut faire, mais j'estime que j'ai le droit d'être mécontent et ne pas vouloir me contenter d'une prestation aussi faible.
j'ose même pas imaginer tes réactions quand l'équipe gagnait tout 1-0 à l'arrache avec Perrin et s'est retrouvé en Champions league
25 Nov 2006, 19:57
Mickouse, faut remplacer les personnes en place donc?
25 Nov 2006, 19:58
warziso, On a vu ce que ca a a donné sur la durée, tout miser sur la chance et la réussite ca va 5 minutes
25 Nov 2006, 20:01
soprano13 a écrit:Mickouse, faut remplacer les personnes en place donc?
J'en sais rien mais un amoureux de l'OM comme je le suis ne peut pas accepter les saisons de transitions qui dure 10 ans.
Expliquez moi ce qu'on a amélioré dans cette équipe pour faire mieux que l'an dernier? (5ème)
25 Nov 2006, 20:01
Mickouse, je comprend pas trop ton raisonnement sur les reléguables. Pour toi il vaut mieux une équipe qui bat les reléguables et qui perd contre les mieux classés?
En quoi ne pas battre tous les reléguables empeche quoi que ce soit?
25 Nov 2006, 20:04
Comment peut on reprocher le but à Carasso.... alors qu'il est masqué au depart et qu'il a rebond juste devant la ligne a gerer...
Comment peut on reprocher à M'bami son jeu de passe, alors qu'il a du en rater une sur tout le match... un ballon vers Beye, il me semble....
Pour le reste on est d'accord, même si j'ai trouvé que Zubar a manqué d'autorité en premiere mi-temps....
25 Nov 2006, 20:05
En quoi ne pas battre tous les reléguables empeche quoi que ce soit?
Regardes l'an dernier, je n'ai rien d'autre à dire
25 Nov 2006, 20:06
Moi je trouve que taiwo a été lomme du match car il a enfin compris quill fallé apporté le surnombre pour pouvoir marqué voir l'emporté(occasion de niang gaché sur un centre geniale de taye taiwo)
sinon valbuena waouh

on auré du le fèr rentré plu tot
25 Nov 2006, 20:07
Mickouse, donc puisque l'an dernier on a pas fini dans les 3 premiers en ne prenant pas assez de points contre les reléguables cette année ça sera forcément pareil?
Ha bon? au nom de quoi?
25 Nov 2006, 20:10
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es je t'en prie
25 Nov 2006, 20:11
sinon valbuena waouh on auré du le fèr rentré plu tot
et toi on aurait du te garder plus longtemps à l'école
Valbuena va de l'avant , mais apporte rien sans attaquants