Faut continuer à serrer les fesses jusqu'à la trève. Le championnat peut et doit débuter mi janvier. Actuellement beaucoup trop de lacunes.
Nasri encore trop tendre amha, trop de grigris mais pas le geste juste au bon moment. Quand je vois Leroy... il nous aurait fait du bien celui la...
Niang se bat mais il manque un autre joueur quand Pagis n'est pas là. La preuve quand il déborde personne au centre...
Bamogo

sans surprise, un jour il lèvera la tête et apprendra à passer le ballon... sinon il me rappelle un glorieux ancien... Marc Libbra.
Maoulida dans un mauvais cycle ne réussit plus rien.
En défense, à chaque attaque j'ai peur mais on tient +/- la baraque .
Bref, les retours de Cissé et de Ribery nous feront du bien... en attendant essayons de ne pas trop décrocher.
Quant à faire la révolution... je ne sais pas vous mais perso j'en ai marre des saisons de transition... pour une fois qu'un président n'a pas changé 85% du 11 de départ à l'intersaison j'espère qu'il ira au bout de ses idées. On a les moyens de faire une bonne saison mais pitié. Après, 5 points de retard c'est rien... une série de 3 matchs et on est de retour. Actuellement on n'a pas les moyens de la faire cette série. Mais tout le monde doit pousser l'équipe...on fera les comptes en fin de saison.