Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:sylvainmirouf
Ps:retourne a tes tours de magie
sylvainmirouf a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:sylvainmirouf
Ps:retourne a tes tours de magie
Mes tours de magie ont très bien marché le 30 avril dernier.
va te coucher
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Mickouse a écrit:loursin, quand il lui file le maillot sous le cadre c'est moi, ou c'est Troussier derrière![]()
loursin a écrit:Mickouse a écrit:loursin, quand il lui file le maillot sous le cadre c'est moi, ou c'est Troussier derrière![]()
bien vu
JK: "Sorry, I don't speak french..." (ac le geste poli qui va bien)
Anigo: "Ca fait rieng!"
dodgers-06 a écrit:sylvainmirouf![]()
![]()
![]()
Ryo Saeba a écrit:loursin a écrit:Mickouse a écrit:loursin, quand il lui file le maillot sous le cadre c'est moi, ou c'est Troussier derrière![]()
bien vu
quelle minute ?
DIALLO a écrit:
Nicodoc a écrit:sylvainmirouf, t'as juste posté un article qui parle de choses qu'on sait depuis je sais pas combien de temps (2 jours c'etait vraiment pour etre sympa avec toi)
sylvainmirouf a écrit:Nicodoc a écrit:sylvainmirouf, t'as juste posté un article qui parle de choses qu'on sait depuis je sais pas combien de temps (2 jours c'etait vraiment pour etre sympa avec toi)
l'article date de ce soir et personne ne l'avait encore posté mais bon...
c'est vrai que 100% des Français ne savent pas lire et écrire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan et 15 invités