Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Jan 2007, 22:46

Il faut pas juger le canadien , le dossier de la vente de l'OM est tres loin d"etre fini . On ne le connait pas , il dit qu'il a un grand projet pour le club que l'OM redevient un grand club européen .
Qu'a fait Drefus pour l'OM depuis quelle années ( il a pas mis un centine depuis plusieur mois au sein du club ) ?

18 Jan 2007, 22:54

Ouais RLD voulait faire le bayern du sud, on a vu...

18 Jan 2007, 23:07

Je suis peut être trop suspicieux, mais je pense qu'il se fout complètement du foot et encore plus de l'OM. Il y a une semaine personne ne le connaissait et il apparait quasiment comme un sauveur. Il fait la une de TF1, France 2, RTL, FRANCE INTER......
Ce type cherche à pénétrer le marché français voir européen. Comment peut il faire ?
Il a besoin des médias, il a besoin que l'on parle de lui régulièrement, autrement dit il a besoin d'un sport médiatique populaire. Qui mieux que l'OM peut lui offrir cela ? Aucun autre club en France.
La vraie question est : Est-ce que l'OM ne va lui servir uniquement dans un but médiatique, dans ce cas l'OM vivotera dans le milieu du classement. Ou bien investira t'il davantage dans le but de mieux se faire connaître sur la scene européenne, dans ce cas on pourra peut espérer gagner un ou deux titres.
Dans tous le cas dans 5 à 7 ans soit il a réussi et il n'aura plus besoin de l'OM pour se faire un nom, soit il aura échoué et il cherchera à récupérer ses billes.

Je sais que je suis pessimiste mais...

18 Jan 2007, 23:15

Il a déjà mis un vent à Ribéry en tout cas :lol:

18 Jan 2007, 23:16

Diouf "Anigo Technical director" :ptdr:

18 Jan 2007, 23:17

Pancho11, au fait la video est sur dailymotion ou c'est prévu ?

18 Jan 2007, 23:17

Pancho11, et aussi Josette cite tous les joueurs avec leurs prénoms sauf Bamogo :mrgreen:

18 Jan 2007, 23:18

TINOU a écrit:Je suis peut être trop suspicieux, mais je pense qu'il se fout complètement du foot et encore plus de l'OM. Il y a une semaine personne ne le connaissait et il apparait quasiment comme un sauveur. Il fait la une de TF1, France 2, RTL, FRANCE INTER......
Ce type cherche à pénétrer le marché français voir européen. Comment peut il faire ?
Il a besoin des médias, il a besoin que l'on parle de lui régulièrement, autrement dit il a besoin d'un sport médiatique populaire. Qui mieux que l'OM peut lui offrir cela ? Aucun autre club en France.
La vraie question est : Est-ce que l'OM ne va lui servir uniquement dans un but médiatique, dans ce cas l'OM vivotera dans le milieu du classement. Ou bien investira t'il davantage dans le but de mieux se faire connaître sur la scene européenne, dans ce cas on pourra peut espérer gagner un ou deux titres.
Dans tous le cas dans 5 à 7 ans soit il a réussi et il n'aura plus besoin de l'OM pour se faire un nom, soit il aura échoué et il cherchera à récupérer ses billes.

Je sais que je suis pessimiste mais...

Sincerement... Je prefere être naif que parano... je vivrai plus longtemps ainsi.... donc je le crois d'autant qu'il se cache pas pour dire qu'il veut que l'OM soit rentable....

Autrement dit il va y avoir investissement.... 8)

Franchement j'avais peur d'un scénario à la colony capital.... et hamdullah c'est loin d'être le cas... l'investisseur à un nom... un visage... il communique... et il semble avoir un plan.... ce qui n'est pas le cas pour Paris....

Ce que j'aime mais qui a la fois m'inquiete dans sa com d'aujourd'hui... c'est qu'il a eu un declic pendant la coupe du monde.... j'aime ça... mais d'un autre coté ça m'inquiete... parce que ça veut dire que son interet pour le football est vraiment recent....

18 Jan 2007, 23:22

Son discours est ambitieux et cohérent. Ca peut marcher. Je suis plutôt rassuré

loursin a écrit:Pancho11, au fait la video est sur dailymotion ou c'est prévu ?

je suis en train de l'uploader si ca interesse :wink:

j'essayre de faire ça dans la nuit, mais bon il fait tellement de vent que ma parabole bouge, ça bug un peu OMTV :mrgreen:

edit si mickouse le fait pas la peine que je le fasse aussi

Mickouse tu upload le journal et l'émission?
Modifié en dernier par Pancho11 le 18 Jan 2007, 23:24, modifié 1 fois.

18 Jan 2007, 23:23

Mickouse, oui carrément, j'ai l'impression qu'il y a du collector :D

Pancho : ok c'est cool ;)

18 Jan 2007, 23:25

Le problème ne consiste pas à rentabiliser l'OM, aucun club de foot n'est rentable. La vraie question est : que va t'il mettre autour de l'OM pour rentabiliser son investissement, et sur quel délai ?

18 Jan 2007, 23:27

Pancho11 a écrit:

j'essayre de faire ça dans la nuit, mais bon il fait tellement de vent que ma parabole bouge, ça bug un peu OMTV :mrgreen:

edit si mickouse le fait pas la peine que je le fasse aussi

Mickouse tu upload le journal et l'émission?

oui j'ai loupé que les 30 premières secondes du journal, mais il y avait rien d'important à priori :)

18 Jan 2007, 23:32

Kachkar joue carte sur table, il veut gagner du pognon, et il fera tout pour que ce soit bien géré...

Le coté négatif, c'est que si ça rapporte pas, il hésitera pas a revendre l'OM...

18 Jan 2007, 23:53

je viens de lire un peu tout d'ici et là, et en tt cas le Kachkar, il en impose, et ça me plait beaucoup.
Il a nettement + de classe que rld (tein c'est dur de taper "rld" maintenant :mrgreen: ) et niveau communication, on a l'air d'etre a 1 000 lieu d'un rld qui improvisait a fond.
Pour moi, Kachkar, ça me dérange pas si il fait du commerce avec la marque OM (quel grand club n'en fait pas... et je pense que les groupes de supp commencent a le comprendre) si les resultats suivent sur le terrain.
je le vois déjà tailler un aulas en disant " mais c'est qui ce français mal sapé avec une marque FCL #-o c'est la marque de distributeur de chez aldi ?"
et bimmmmmm

bref, ça sent bon quand meme le Kachkar, il m'a l'air au point, de savoir ce qu'il fait (comme tout bon boss US), sait amadouer les gens etc...

il a deja cerner les points faible en voulant un meilleur coach 8)
il a deja vu plusieurs matchs, a parler du jeu de l'equipe, a deja ete emerveiller par les supp (et pourtant c'est moins "ça" qu'avant niveau ambiance a cause des resultats)
Il sait deja qu'il faut garder cissé et ribery (cf itw), il nous a pas sortir de vouloir garder l'avenir de l'OM? et autre

bref ca fait plaisir, ça revit par rapport à rld.
J'aime pas par contre comment diouf s'impose en disant (c'est moi que le PRESIDENT de l'OM...)
Et je serai pas contre un Tapie au retour a la tete, pour maintenir l'ordre et la rigueur en l'absence de Kachkar

19 Jan 2007, 00:01

Ryo Saeba a écrit:il a deja cerner les points faible en voulant un meilleur coach 8)

Ah bon, il a dit ça quand? Et qu'a t il dit exactement?

19 Jan 2007, 00:03

il a deja vu plusieurs matchs, a parler du jeu de l'equipe, a deja ete emerveiller par les supp

a propos de ca, y'a un mec sur opiom qui rappelait que lors du match qu'il est venu voir, OM-OL, les winners avaient mis un message "Aulas transfere toi ça dans le cul" avec une bite sur une bache :lol: bon, il parle pas francais mais l'image etait explicite. apparemment, il a apprécié :mrgreen:

19 Jan 2007, 00:05

Ryo Saeba a écrit:je viens de lire un peu tout d'ici et là, et en tt cas le Kachkar, il en impose, et ça me plait beaucoup.
Il a nettement + de classe que rld (tein c'est dur de taper "rld" maintenant :mrgreen: ) et niveau communication, on a l'air d'etre a 1 000 lieu d'un rld qui improvisait a fond.
Pour moi, Kachkar, ça me dérange pas si il fait du commerce avec la marque OM (quel grand club n'en fait pas... et je pense que les groupes de supp commencent a le comprendre) si les resultats suivent sur le terrain.
je le vois déjà tailler un aulas en disant " mais c'est qui ce français mal sapé avec une marque FCL #-o c'est la marque de distributeur de chez aldi ?"
et bimmmmmm

bref, ça sent bon quand meme le Kachkar, il m'a l'air au point, de savoir ce qu'il fait (comme tout bon boss US), sait amadouer les gens etc...

il a deja cerner les points faible en voulant un meilleur coach 8)
il a deja vu plusieurs matchs, a parler du jeu de l'equipe, a deja ete emerveiller par les supp (et pourtant c'est moins "ça" qu'avant niveau ambiance a cause des resultats)
Il sait deja qu'il faut garder cissé et ribery (cf itw), il nous a pas sortir de vouloir garder l'avenir de l'OM? et autre

bref ca fait plaisir, ça revit par rapport à rld.
J'aime pas par contre comment diouf s'impose en disant (c'est moi que le PRESIDENT de l'OM...)
Et je serai pas contre un Tapie au retour a la tete, pour maintenir l'ordre et la rigueur en l'absence de Kachkar

On voit le diplômé de MUC de suite :mrgreen:

19 Jan 2007, 00:08

moi je suis carrément déçu, ça sent le RLD en pire. Il a l'air de ne pas avoir un rond. Ce mec me laisse plus que sceptique. Je suis vraiment inquiet. Il n'y connait pas grand chose au foot. Il sort de nulle part. ça pue grave.
Sujet verrouillé