Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2007, 00:44
Ca fait 25 fois qu'on nous copie la meme chose et 25 fois que kachkar a parlé de ses soit disant pertes
19 Jan 2007, 00:44
sylvainmirouf, Meme un endetté fera mieux que RLD
Ps:retourne a tes tours de magie
19 Jan 2007, 00:46
THa WeSCOAstdON a écrit:sylvainmiroufPs:retourne a tes tours de magie

Mes tours de magie ont très bien marché le 30 avril dernier.
va te coucher
il me fait tripper Diouf quand il parle anglais. quand il lui file le maillot "it's for you" avec un grand sourire, il s'est pas fait chier pour le discours
sylvainmirouf, t'es gentil, mais ton copier/coller ça fait 2 jours qu'on en parle sur le site. Good night, sir!
19 Jan 2007, 00:47
loursin, quand il lui file le maillot sous le cadre c'est moi, ou c'est Troussier derrière
19 Jan 2007, 00:47
sylvainmirouf a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:sylvainmiroufPs:retourne a tes tours de magie

Mes tours de magie ont très bien marché le 30 avril dernier.
va te coucher
J'y vais si t'arrive a T'auto ban
19 Jan 2007, 00:48
Mickouse a écrit:loursin, quand il lui file le maillot sous le cadre c'est moi, ou c'est Troussier derrière

bien vu
19 Jan 2007, 00:49
loursin a écrit:Mickouse a écrit:loursin, quand il lui file le maillot sous le cadre c'est moi, ou c'est Troussier derrière

bien vu
quelle minute ?
au passage Kachkar casse rld en disant :
"j'ai l'intention d'etre tres actif, peut etre beaucoup plus que mon prédécésseur qui a eut peut etre une attitude plus passive"
et bimmmmmmmmmm
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 19 Jan 2007, 00:53, modifié 1 fois.
19 Jan 2007, 00:50
sylvainmirouf

c'est toi qui va pleurer dans quelques temps...
Modifié en dernier par
dodgers-06 le 19 Jan 2007, 00:51, modifié 1 fois.
19 Jan 2007, 00:50
Bon, je viens de commencer à mater la vidéo, et...
JK: "Sorry, I don't speak french..." (ac le geste poli qui va bien)
Anigo: "Ca fait rieng!

"
Texto, comme ça! Non mais

de chez
19 Jan 2007, 00:52
Ryo Saeba a écrit:loursin a écrit:Mickouse a écrit:loursin, quand il lui file le maillot sous le cadre c'est moi, ou c'est Troussier derrière

bien vu
quelle minute ?
8min
19 Jan 2007, 00:54
sylvainmagax, et toi le club qui convient
19 Jan 2007, 00:55
Ce qui est certain c'est que Kachkar est de bonne composition parceque même si l'euphorie du moment aide.... Comme je serais gavé de répéter inlassablement les même choses !! Le mec reste disponible (franchement répondre aux mecs de RMC par exemple...Ca n'était obligatoire ^^), toujours le sourire aux lèvres.. Très fort.
19 Jan 2007, 00:57
sylvainmirouf, t'as juste posté un article qui parle de choses qu'on sait depuis je sais pas combien de temps (2 jours c'etait vraiment pour etre sympa avec toi) et il a été expliqué maintes fois le pourquoi du comment, donc on va pas franchement pleurer non...
Toi si tu regarde le classement de ton equipe par contre...
19 Jan 2007, 00:59
Nicodoc a écrit:sylvainmirouf, t'as juste posté un article qui parle de choses qu'on sait depuis je sais pas combien de temps (2 jours c'etait vraiment pour etre sympa avec toi)
l'article date de ce soir et personne ne l'avait encore posté mais bon...
c'est vrai que 100% des Français ne savent pas lire et écrire...
19 Jan 2007, 00:59
bobo95, très très bon communiquant en effet
Moi il me donne quand même beauuuucoup d'espoir, surtout lorsqu'il répète encore et encore qu'il aime l'OM
19 Jan 2007, 01:00
sylvainmirouf a écrit:Nicodoc a écrit:sylvainmirouf, t'as juste posté un article qui parle de choses qu'on sait depuis je sais pas combien de temps (2 jours c'etait vraiment pour etre sympa avec toi)
l'article date de ce soir et personne ne l'avait encore posté mais bon...
c'est vrai que 100% des Français ne savent pas lire et écrire...

Ah mais t'es un rigolo toi...
L'article date de ce soir dans le canard canadien...d'autres ont eu le plaisir de le faire bien avant...
Mais c'est vrai que 100% des français ne savent pas rechercher des infos...
19 Jan 2007, 01:03
l'article est de l'AFP. Apprends à lire Forrest