etienne92200 a écrit:C'est fou cette volonté de déformer les propos des autres ...![]()
Vu qu'il y a de grandes chances que l'on ne joue point la LDC, ces 40M€ tombent à pic. Si KK donne en plus 20M€ / an pour le recrutement comme il l'avait expliqué, c'est très bien.
Je n'ai jamais expliqué qu'on aurait plus de thune / LDC ...![]()
Si Sportfive s'engage, c'est qu'il y a un vrai projet derrière, ils ne vont pas investir et prendre le biz, si des charlots prennent le club.
Ils ne vont pas s'engouffrer si des quiches arrivent derrière et flinguent le club, à la colony style.
Jamais les conseils de KK ne lui ont expliqué qu'il fallait qu'il se taille à l'étranger ... ce n'est point le role d'allen and overy. Faudrait arreter de raconter nawak, 2mn. On est pas avec des Fedida ici, mais avec des avocats d'affaires.![]()
Et puis le mec va payer des fortunes la boite de com, ses avocats, la banque ... pour rien du tout ? LOL
Enfin, quand je parlais de la team KK (1 de ses proches collaborateurs), 1 nom est sorti, ancien de l'INSEAD ... que je sache, c'est loin d'etre des quiches sur le papier. Il y en a, mais ce serait vraiment pas de bol de tomber sur une merde.
Le mec a audité le club.
40M€ c'est pas mal, sachant que les recettes vont etre partagé (si le deal se fait) ... comme l'explique Gob.
Y'a bcp de "si" dans tes affirmations. Trop à mon goût. T'as aucune certitude, pas plus que quiconque ici.
Moi, je reste sur mon avis (un avis pas une vérité absolue) : Je pense que Sportfive et Lagardère auraient tenté de choper le marché de l'OM, peu importe le futur proprio. La preuve, l'OM 8e sans LDC depuis des années à une exception près, reste le club préféré des Français. Alors du moment que l'OM reste en D1, c'est une mine d'or pour une boite de communication et marketing.