south_winners13 a écrit:guillermo a écrit:-----------------------------------------Pelé----------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)------------------------------------
--------------------Beye----------------------------------Rodriguez--------------
-------------------(Zubar)----------------------------------(Faty)-----------------
---Zebina-----------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------(Marange)--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------
------------------------Nasri---------------------------Zenden--------------------
----------------------(Matuidi)------------------------(Valbuena)-----------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
-(Wiltord)----------------------------------------------------------------(Yattara)
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
--------------------------------------(Gomis)--------------------------------------
10 arrivées j'exagere mais c'est ce que je voudrait surtout qu'il y en a la moitier sur le banc avec un bon coatch et surtout un turn-over.
zebina qui est remplacé par bocaly.
zenden
wiltord
gomis
yattara
acheter deux gardiens
marange
si c'est ca que tu veux cette équipe n'a pas du tout le niveau de LDC
Que tu me dise qu'il est impossible pour nous de composer cet effectif serait sans doute vrai...mais ne dis pas que cette équipe n'a pa le niveau pour la LDC.

avant - après