si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Confetize il est la le probleme c est qu on aura pas les moyen de se payé drogba et tout les autres gros joueur qu on voit dans la moitié des compos
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b, c'est pour ça que ma compo, en plus d'être réaliste, elle claque
__________Roma
_Beye_Zubar_ Thuram_Taïwo
______Cana__Bodmer
__Niang___Pagis____Ribéry
_________Cissé
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Modifié en dernier par benny_b le 20 Jan 2007, 20:41, modifié 1 fois.
Confetize, je suis toujours sceptique quant à voir niang+ pagis + cissé ensemble... en plus bodmer joue désormais comme 9,5 derrière un attaquant... on le retrouve dans beaucoup de compos ici mais il a declaré plusieurs fois être fan du PSG.... ça n'empêche rien vous me direz
En relayeur, Bodmer serait farpait.
Pour l'attaque j'ai mis ça histoire de dire qu'on ne change rien pour l'instant.
ça fait quand même 4 joueurs à prendre. OA de Cissé, un DC, un relayeur et un gardien.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.