06 Fév 2007, 00:16
john66 a écrit:cafrine a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:[b]
je le comprend pas, mais ce mec, en équipe de france maintenant je serai amer à chacun de ses buts. Ca arrive de blesser sans faire expres, j'estime que le minimum c'est de prendre des nouvelles apres à l'hopital loin des caméras.
quelque part tu as raison, mais il s'est excusé, s'est fait traiter de fils de pute et s'est pris un coup de coude derrière. En plus, les mecs en rajoutent en disant qu'il s'est pas excusé et patati et patata...
Le gars fait le gros dur, il faut pas s'étonner que le cissé chauffe et qu'il envoie chier le yepes!
Oui mais les média s'en foute des circonstances qui pourrait atténuer l'envie à Cissé de s'excuser auprès de Yepès. Et la ligue restera toujours influencé par un abbatage médiatique
06 Fév 2007, 00:17
06 Fév 2007, 02:01
06 Fév 2007, 02:21
drogback a écrit:Que certains ne s'inquietent pas,il va prendre cher!!!,le battage mediatique va se mettre en route demain,meme Aulas va donner son avis et voila comment on rate une place en Champions league la saison prochaine
merde.
06 Fév 2007, 02:23
06 Fév 2007, 02:44
Fan_de_Coach Vahid a écrit:le suspendre, je suis même pas pour vu que c'était pas intentionnel
Ce que je veux c'est qu'il lui TELEPHONE pour prendre de ses nouvelles. Il lui a niqué sa saison, et cissé connait bien le probleme. Je trouve ca tres étonnant
cafrine, tu as vu ou qu'il s'est fait traiterde fils de biiip ?
06 Fév 2007, 03:58
06 Fév 2007, 06:41
Fan_de_Coach Vahid a écrit:gob tout à fait d'accord. Ce qui me choque le plus c'est l'attitude wesh de cissé genre " je suis un vrai je m'excuse pas, vas yyyyyyyy c'est bon là me saoulez pas j'ai essayez et yepes il m'a envoyé chier alors c'est bon je l'appellerai pas d'abord na ! "
Dans le feu de l'action, quand t'as la jambe qui tourne et que tu vois un type s'excuser alors que tu as eu l'impression qu'il t'a lancé un bulldozer dans l'anus à la vitesse lumière, tu as super mal et tu souris pas en lui disant merci...
Cissé a vécu tout ca pourtant, il sait à quel point ca fait du mal que ton agresseur vienne pas te téléphoner (l'asiatique) et il refait la même pour yepes en déclarant "je l'appellerai pas"![]()
je le comprend pas, mais ce mec, en équipe de france maintenant je serai amer à chacun de ses buts. Ca arrive de blesser sans faire expres, j'estime que le minimum c'est de prendre des nouvelles apres à l'hopital loin des caméras.
06 Fév 2007, 07:05
Ce que je veux c'est qu'il lui TELEPHONE pour prendre de ses nouvelles. Il lui a niqué sa saison, et cissé connait bien le probleme. Je trouve ca tres étonnant
06 Fév 2007, 08:34
Sony a écrit:je peux deja vous dire le sondage de L'equipe demain....
Cissé doit il etre suspendu suite a la blessure de yepes ?
06 Fév 2007, 08:37
06 Fév 2007, 08:41
06 Fév 2007, 08:47
McSim a écrit:gob a écrit:McSim, trouverais tu ca logique ?
une kyrielle d'avocats et d'huissiers a chaque match pour constater les faits ?
Sanctionner apres une blessure dans un sport de contact est un non sens.
Mais quand je lis les messages haineux sur planetepsg, je me demande dans quel monde on vit ...
Bien sur que non, ce n'est pas logique mais la encore, si on applique cette loi, la jurisprudence veut que cela s'applique a tous les clubs, et non uniquement qd il s'agit du PSG en face.
06 Fév 2007, 09:02
McSim a écrit:si on applique cette loi, la jurisprudence veut que cela s'applique a tous les clubs, et non uniquement qd il s'agit du PSG en face.
06 Fév 2007, 09:03
06 Fév 2007, 09:07
coton a écrit:Réaction du president de la commission de discipline :
"j'ai vu le match ce n'est pas de notre ressort il n' y a pas eu de réaction de l'arbitre"
l'arbitre n'a pas fait de rapport sur ce fait de jeu et pour cause car layec dit que meme si il avait su la gravité de la blessure il n'aurait pas exclu cissé car ce geste n'était pas volontaire.
06 Fév 2007, 09:08
coton a écrit:Réaction du president de la commission de discipline :
"j'ai vu le match ce n'est pas de notre ressort il n' y a pas eu de réaction de l'arbitre"
06 Fév 2007, 09:08
06 Fév 2007, 09:10
06 Fév 2007, 09:12