Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:abble, pr une fracture ca me semble suspect.
Et en supposant que c'est supportable ne l'a t'il pas aggravé ?
Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:abble, pr une fracture ca me semble suspect.
Si, à la mi-temps il est allé se taper la jambe contre le mur du vestiaire exprès pour qu'on parle de lui dans les journaux, quel salaud.
Boudoum a écrit:Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:abble, pr une fracture ca me semble suspect.
Si, à la mi-temps il est allé se taper la jambe contre le mur du vestiaire exprès pour qu'on parle de lui dans les journaux, quel salaud.
ridicule ...
Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:abble, pr une fracture ca me semble suspect.
ridicule ...
Dit-il alors qu'il trouve "suspect" la blessure de Yepes.
Faudrait pas inverser les rôles non plus, intentionnel ou pas, sanctionné ou pas par la commission, il y'a faute, elle reste et Yepes n'est en rien responsable de sa blessure.
yankee16 a écrit:Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:abble, pr une fracture ca me semble suspect.
ridicule ...
Faudrait pas inverser les rôles non plus, intentionnel ou pas, sanctionné ou pas par la commission, il y'a faute, elle reste et Yepes n'est en rien responsable de sa blessure.
Ben on a le droit de se demander comment un joueur peut jouer avec une fracture pendant un quart d'heure non ?
Master Of Puppets a écrit:yankee16 a écrit:Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:abble, pr une fracture ca me semble suspect.
ridicule ...
Ben on a le droit de se demander comment un joueur peut jouer avec une fracture pendant un quart d'heure non ?
Bah je ne sais pas, je l'ai pas vu non plus taper des sprints de fou.
Après je ne suis pas médecin mais je pense qu'il n'a pas du ressentir tout de suite la douleur et que donc il a continué. Je dis pas que le fait de jouer blessé n'aggrave pas le truc, mais je vois pas ce que ça a de "suspect", si le mec se savait gravement blessé il aurait tout de suite arrêté.
C'est le mot suspect qui me gêne. A vous lire on pourrait croire que ce salaud de Yepes comme je dis s'est amusé à aggraver le truc pour se faire mousser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aficionado30, biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 56 invités