Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:C'est à emon de dire tout ca maintenant ! Ca fait 4-5 matchs que tout le monde lui dit qu'il faut que les joueurs arretent de balancer devant, et que fait zubar dés qu'il a un peu de champ ? IL balance devant ! Ca devient chiant chiant chiant !
Moi qui défendais emon, je trouve qu'il n'a pas assez la niak ! Vu l'efficacité de cissé premiere mi-temps de bordeaux, certains n'auraient pas hesiter à mettre cissé sur le banc et faire rentrer pagis. Les ribéry-cissé-nasri considérés comme ses meilleurs joueurs sont à présent intouchables, hors de questions de les sortir alors qu'ils peuvent aoir de mauvaises périodes.
Vivement rikjaard ! (sur le départ parait-il...)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:le touriste a écrit:le vengeur a écrit:koudy a écrit:le tout c'est de bien l'utiliser
Pour moi c'est le fin fond du problème.... c'est la "monovalence" de Cissé... faut tout construire autour de lui.... la compo d'équipe, la tactique, la façon de jouer.... tout pour lui....
C'est du Basket... Un "go to player" et des "role player" autour...
C'est pas comme ça que j'aime mon équipe.... même si il marque 25buts, Cissé ne me fera jamais rêvé...
Cr'est la ou je ne suis pas d'accord. Cissé est un joueur typique, il aime la profondeur et est un chasseur de ut (en témoigne son but à Paris où il s'arrache, c'est typique de l'avant centre). Il ne faut pas une équipe qui joue forcément pour cissé autour de lui, mais une équipe qui joue au foot, sans faire du kick and rush.
Tu es amateur de beau jeu non ? Pour toi le beau jeu consiste dans un bon collectif. Bah à mes yeux Cissé ne sera jamais aussi fort que dans un bon collectif, capable de jouer en passe courte, de déséquilibrer une défense pour créer le danger, de trouver la profondeur...
Je reprends l'exemple de la premire demie heure de bordeaux ou Cissé a été le plus dangereux. C'est probablement une des meilleures demie heure de l'OM en terme de jeu cette saison...
Sauf qu'on a mis un mois et demi pour s'en rendre compte et qu'on a d'abord essayé de tout faire tourner autour de lui...
Enfin perso, Cissé ne me fait pas rever, je le dit et je le repete, même s'il marque 30buts par saison c'est pas le genre de joueur que j'aime...
Quand je vois ses prises de balles, ses conduites de balles... je fremis....
bobpanda a écrit:C'est pas parce qu'il aime marseille que c'est un tueur, il a une pointe de vitesse mais il ne joue pas dans la mêmen court que ronnie ,romario ronaldo
voir crespo ...;
Fin du hors sujet
Cissé est trop seul devant et trop loin de ses milieus
Pancho11 a écrit:ça me rappelle les blaire qui appelaient Drogba Drogbayoko
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités