Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar Bibpanda » 16 Fév 2007, 14:12

^^ Merci le vengeur .
Cissé est trop individualiste , et surtout il ne doit pas oubliez que c'est pas lui la star de l'Om , mais que c'est l'Om la star , tant qu'il ne se mettra pas à disposition de ses coéquipiers il ne retrouvera pas une place de titulaire en équipe de france , c'est un peu le même probléme que monsieur Thierry le melon Henry qui n'apporte rien à l'équipe de france , et qui gâche un maximum d'occases et qui à un jeu lui aussi trop stéréotypé , un bon attaquant est un attaquant qui est dangereux à n'importe quel endroit du terrain qui se sacrifie pour pressez les défenses adverses et qui est capables de marquez de n'importe quel endroit dans le camps oposé et qui n'est pas la star d'une équipe , une équipe c'est un collectif et certains joueurs l'oublie un peu trop .pour moi thierry henry n'est pas un grand attaquant et ni un grand joueur , iet cissé si il continue à jouer de la même façons ne resteras pas dans l'histoire comme un jpp ou un romario.
On aurai du plutot faire signez le vieux romario comme attaquant au mercato , il aurait pu dans la ol ligue orange marquez plein de buts.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 16 Fév 2007, 14:18

Non, personne ne lui dit rien (je ne pense pas qu'il nous lise), et de toutes facons, Emon ne sert à rien. Il est mauvais coach, point à la ligne. Il finira la saison cahin caha si on ne s'effondre pas, et apres, s'il reste, on se tapera une nouvelle saison de transition, sinon, si on change pour un vrai coach, on va encore vivre un demi championnat à la con et ensuite il devrait arriver à faire prendre la sauce...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le vengeur » 16 Fév 2007, 14:18

svinkelsoner a écrit:C'est à emon de dire tout ca maintenant ! Ca fait 4-5 matchs que tout le monde lui dit qu'il faut que les joueurs arretent de balancer devant, et que fait zubar dés qu'il a un peu de champ ? IL balance devant ! Ca devient chiant chiant chiant !

Moi qui défendais emon, je trouve qu'il n'a pas assez la niak ! Vu l'efficacité de cissé premiere mi-temps de bordeaux, certains n'auraient pas hesiter à mettre cissé sur le banc et faire rentrer pagis. Les ribéry-cissé-nasri considérés comme ses meilleurs joueurs sont à présent intouchables, hors de questions de les sortir alors qu'ils peuvent aoir de mauvaises périodes.

Vivement rikjaard ! (sur le départ parait-il...) :P

Le truc c'est de varier... je suis pas contre 5/6 ballons qui partent de loin pour tomber dans le dos de la defense adverse, si on joue aussi au ballon en passant par les cotès, en repiquant dans l'axe, en frappant de loin.... le truc c'est qu'il faut varier...

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'il ait le courage de sortir Cissé si il est dans un mauvais soir.... Par contre Nasri vu son niveau actuel, il n'y a ni a le sortir, ni a le mettre sur un coté....

Quand a Ribery, on verra ce que diront ceux qui le critiquent d'ici 3 semaines/un mois.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 16 Fév 2007, 14:18

bobpanda, trop sceptique à propos d'henry je pense ! Il en a mis des buts, faut pas déconner non plus ! Bien plus efficace qu'un trezegoal ! J'ai trouvé stupide de l'aligner contre l'argentine juste parce que c'etait LE match qu'il voulait jouer ! Un saha apporterait vachement plus!

Pour Cissé, c'est ces coéquipiers qui balancent trop (et en l'air en plus alors qu'il est tres moyen de la tete) devant et n'importe comment ! Cissé n'est jamais descendu en defense pour aider l'équipe que ce soit a auxerre ou liverpool. C'est un buteur, point barre! A liverpool, il claque 18 buts en une saison alors qu'il est sur le banc et joue à droite (son poste de prédilection etant la pointe au centre). UN peu de patience. Dans 2mois, tout le monde se masturbera dessus! C'est comme pauleta annoncé sur la sellete, qui plante un but contre l'om et c'est reparti mon kik ! On dirait que vous decouvrez pour la premiere fois les defauts de cissé! Il a toujours été comme ca! Il traverse juste une mauvaise passe! Et n'oublions pas qu'il sort d'un DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE ! Patience
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 16 Fév 2007, 14:21

le vengeur, :mrgreen: , lol, je suis pris a contre pied ! A noter que mon premier poste est surtout une critique à l'égard d'emon et le second une defense de cissé, En me relisant, j'ai eu l'impression de me contredire, donc que les choses soient claires :wink:
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2007, 14:24

Qu'est ce qu'on lit pas comme connerie quand même, je rappelle juste ici que TLMH a mis le but en Irlande qui nous envoie direct en Allemagne, et celui contre le Brésil en CdM.

Après il a peut-être le melon mais c'est un très grand joueur, faut arrêter de délirer.

Et enfin, sortir un attaquant à la mi-temps c'est l'enfoncer dans sa non-réussite, un attaquant buteur soit tu le laisses et tu attends que ça revienne, soit tu le sors et tu prends le risque de le briser complètement.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 16 Fév 2007, 14:27

magic_chris, je retiendrais :wink:
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2007, 14:31

svinkelsoner, tu retiendras quoi :?: :oops:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 16 Fév 2007, 14:33

qui est capable de nous faire une video sur les manquès de cissèyoko.
entre le mans , lyon et bordeaux . y a de quoi faire :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 16 Fév 2007, 14:34

magic_chris, j'avias pas vu la chose de cette maniere, c'est vrai que sortir l'attaquant à la mi-temps n'est pas une bonne chose a faire . c'est tout.

apres pour henry, j'ai la meme opinion
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 16 Fév 2007, 14:58

thierry Henry est un grand joueur en angleterre et il n'a pas réussi à s'imposer en italie , il a peut etre marquez des buts important en équipe de france , mais il n'est pas un grand joueur mais juste un bon joueur , dés que les défenseurs sont présent il ne fait rien , contre l'argentin qui a une trés bonne défense agressive il n'a rien prouvez et faut arréter avec un thierry henry qui a foutu la merde en équipe de france en 2002 et en 2004 , faut arrétez avec lui et faire une équipe collective et compétitive autour de joueurs qui peuvent apportez plus qu'un joueurs de foot qui se prend plus pour une starlette que pour un coéquipier .
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar le touriste » 16 Fév 2007, 15:05

le vengeur a écrit:
le touriste a écrit:
le vengeur a écrit:
koudy a écrit:le tout c'est de bien l'utiliser

Pour moi c'est le fin fond du problème.... c'est la "monovalence" de Cissé... faut tout construire autour de lui.... la compo d'équipe, la tactique, la façon de jouer.... tout pour lui....

C'est du Basket... Un "go to player" et des "role player" autour...

C'est pas comme ça que j'aime mon équipe.... même si il marque 25buts, Cissé ne me fera jamais rêvé...

Cr'est la ou je ne suis pas d'accord. Cissé est un joueur typique, il aime la profondeur et est un chasseur de ut (en témoigne son but à Paris où il s'arrache, c'est typique de l'avant centre). Il ne faut pas une équipe qui joue forcément pour cissé autour de lui, mais une équipe qui joue au foot, sans faire du kick and rush.
Tu es amateur de beau jeu non ? Pour toi le beau jeu consiste dans un bon collectif. Bah à mes yeux Cissé ne sera jamais aussi fort que dans un bon collectif, capable de jouer en passe courte, de déséquilibrer une défense pour créer le danger, de trouver la profondeur...
Je reprends l'exemple de la premire demie heure de bordeaux ou Cissé a été le plus dangereux. C'est probablement une des meilleures demie heure de l'OM en terme de jeu cette saison...

Sauf qu'on a mis un mois et demi pour s'en rendre compte et qu'on a d'abord essayé de tout faire tourner autour de lui...

Enfin perso, Cissé ne me fait pas rever, je le dit et je le repete, même s'il marque 30buts par saison c'est pas le genre de joueur que j'aime...

Quand je vois ses prises de balles, ses conduites de balles... je fremis....

Bah c'est pas cissé le fautif mais le joueur de belote qui nous sert de coach...
Concernant ses conduites de balles, c'est pas si dégueu que ça et des joueurs comme Trézéguet, Papin, Pauleta,... ne sont pas des zidane niveau technique. Cissé est un pur avant centre, on lui demande de mettre des buts de façon régulière, pas de dribbler la défense, faire le décalage, la passe décisive etc... Faut pas lui demander d'être Drogba car un joueur de cette envcergure on n'en reverra plus avant longtemps.

bobpanda, pour Henry tu as tout faux... Déjà dire qu'il s'est raté en Italie est une fausse vérité. Il y a jouer six mois et était placé milieu de terrain (sans compter son jeune age). Henry prouve en europe et avec l'EDF qu'il marque régulièrement, est dangereux tant par sa qualité de buteur que d'accélérateur.
Pour ce qui est des joueurs qui ont foutu la merde en EDF 2002 et 2004, c'est pas Henry amha. Suffit de voir les interviews de Thuram à l'époque de son retour et avant CDM pour le comprendre et lire entre les lignes qu'il s'agissait plus de joueur style Dacourt, voir Pires...
Apès il a le melon, comme Cissé, comme Ronnie ou encore Eto'o, comme une majorité de grands joueurs... Un joueur, qu'il soit humble ou qu'il est le melon on lui demande d'être performant, le reste c'est de la discussion de bistrot.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 16 Fév 2007, 15:09

Emon confond le 4-4-2 avec le 4-3-3
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 16 Fév 2007, 15:11

je ne suis pas sur d'avoir tout faux sur henry , je le trouve un peux trop surestimé , et il a bien foutu la merde en équipe de france (pires a été exclu à cause de la femme de domenech ) , et c'est un des joueurs de l'équipe de france que je trouve le plus surcôté , la seul chose qu'il a c'st sa pointe de vitesse et son démarrage , et il ne se met pas assez au service de l'équipe , pour moi il ne sera jamais un joueur marquant de l'histoire du football .
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Globe Trotter » 16 Fév 2007, 15:16

Henry n'est pas qu'un sprinteur, bobpanda tu mates pas assez les matchs d'arsenal, j'me demande comment ils vont gérer l'apres Henry d'ailleurs. Il est complet, il tire les corners, les coups francs, il est buteur et tres souvent passeur, et il joue plus pour son équipe que son équipe joue pour lui, apres il peut avoir le melon s'il veut.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 16 Fév 2007, 15:26

bobpanda, aimer ou pas Henry est une chose, ne pas reconnaître son talent est un mélange de stupidité et de mauvaise foi.

En plus, il a toujours kiffé l'OM, un gros bon point pour lui 8) .

C'est un grand joueur au même titre que Ronaldo, Ronnie, et autres, techniquement c'est très très fort.

Deux petites vidéos comme ça, la première est :mrgreen:

http://media.putfile.com/soccer-am-3rd-eye---thierry-henry-practi

http://www.metacafe.com/watch/77992/thierry_henry/

Fin du HS, Cissé va revenir à son meilleur niveau, il a besoin d'un peu de temps.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 16 Fév 2007, 15:37

C'est pas parce qu'il aime marseille que c'est un tueur, il a une pointe de vitesse mais il ne joue pas dans la mêmen court que ronnie ,romario ronaldo
voir crespo ...;
Fin du hors sujet
Cissé est trop seul devant et trop loin de ses milieus
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar goku » 16 Fév 2007, 20:54

bobpanda a écrit:C'est pas parce qu'il aime marseille que c'est un tueur, il a une pointe de vitesse mais il ne joue pas dans la mêmen court que ronnie ,romario ronaldo
voir crespo ...;
Fin du hors sujet
Cissé est trop seul devant et trop loin de ses milieus

Donc 94 buts en 4 saisons, on fait comme d'hab, on ne lui laisse meme pas 4 mois pour prouver ce qu'il vaut?
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2007, 20:58

ça me rappelle les blaire qui appelaient Drogba Drogbayoko :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar goku » 16 Fév 2007, 21:05

Pancho11 a écrit:ça me rappelle les blaire qui appelaient Drogba Drogbayoko :roll:

De toute façon, si Pagis avait été noir, ou si il avait eu un nom pouvant etre associé à Bakayoko, il aurait également été nommait ainsi :lol:
goku
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin