Ca fait plusieurs semaines que je dis que Cissé boussille l'esprit d'équipe qui est l'un de nos points forts depuis 2 ans... C'était perceptible depuis plusieurs semaines dans les regards, les gestes, les attitudes.
Voir un attaquant qui ne fait aucun effort de replacement, qui est systématiquement hors-jeu, qui fusille de la parole ou de gestes ses potes à chaque action... Encore s'il était irréprochable, mais il vandange tellement !!
Et ce n'est pas un problème de 4-3-3 de 4-4-2, de losange, de carré, de triangle... c'est un problème d'état d'esprit.
Dans une équipe il faut que chaque joueur soit prêt à se battre pour ses 10 copains or je ne pense pas que Cissé joue dans cette optique. Et je ne suis pas sur que tous les joueurs aient encore envie d'aller se défoncer pour un mec comme ça qui n'a aucune reconnaissance.
Lors de notre victoire face à Lyon, on a vu plusieurs membres de l'équipe devoir aller consoler Cissé qui faisait une crise parce qu'il n'avait pas marquer alors que le stade était en folie... si ça c'est pas de l'égoïsme...

Soit Cissé change radicalement de comportement soit il doit être écarté de l'équipe car sinon c'est tout le collectif qui va exploser... Un collectif c'est très fragile, il suffit parfois d'un grain de sable pour tout détruire et je pense que cissé est devenu insupportable pour un certain nombre de joueurs.
J'avais dit en Juin que Cissé était un poison pour l'OM, et qu'il ne fallait pas le prendre, aujourd'hui le poison commence à agir et ce n'est qu'un début si Emon et les dirigeants n'agissent pas très vite