Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut rappeler Gimenez il était gentil il ralait jamais
Cissé à déjà les perfs de Gimenez, il lui manque plus que le comportement.
Rocca a écrit:Pancho11, c est le raisonement simplet ca non?
il rale il gueule il pleure s ilveut mais il reproche pas a ses coequipiers
quand il arrete de courrir car la balle est un peu trop loin c est un vrai conard , il se défait totalement du collecti comme ca
"moi je suis cissé je dos pas faire les memes efforts que vous"
qu il gueule quand on le remplace c est plutt bien, qu il hurle quand il loupe une action aussi
mais engueuler ses collegues sans cesse sans se dire qu il aurait pu fire mieu ca c est dégueu
yankee16 a écrit:Le Mans (coupe de france), Lyon(coupe de france),Le Mans,Paris,Bordeaux,
Toulouse
Mickouse a écrit:yankee16 a écrit:Le Mans (coupe de france), Lyon(coupe de france),Le Mans,Paris,Bordeaux,
Toulouse
Dis pas n'importe quoi pour Paris, Le Mans en championnat ou Toulouse
Il rate quoi contre Paris? Il n'a pas 50 millions d'occases
Et à Toulouse il en a deux, alors parce que c'est Cissé il aurait fallu qu'il mette les deux sinon c'est un match raté.
elche13 a écrit:non mickouse vaut mieux jouer et fermer sa gueule surtout kan on est pas exempt de tous reproches...
yankee16 a écrit:Mickouse, Explique moi un truc. Si je comprends bien, tu veux nous dire qu'en ce moment Cissé est bon ? Qu'il ne mérite pas d'être critiqué ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 34 invités