Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2007, 00:06
On ne peut en vouloir aux garcons qui sont très malheureux ce soir
05 Mar 2007, 00:06
yankee16 a écrit:Mickouse a écrit:Yamaneko a écrit:Dannet, t'as oublié Diouf le mec qui laisse partir Lamouchi pour M'bami, qui recrute M'Bami au lieu de Kovacevic, et qui achète des Hamel, Arrache et Hassoun Camara.
Arrêtes le pauvre, il fait avec ce qu'il a

T'as écouté RMC, avoue !
Oui et ça m'a encore plus énervé de savoir qu'on aurait pu avoir Kovacevic !
Déjà que je suis énervé contre Diouf en ce moment c'est pas ce qu'il me fallait, de toute façon le recrutement de M'bami est une catastrophe Kovacevic ou Scaloni ou rien du tout.
05 Mar 2007, 00:07
Mickouse a écrit:etienne92200 a écrit:Le pire c'est qu'on joue à Lyon dimanche prochain .... pour peu que rodriguez ne récupère pas, je crains le pire

Rodriguez ou pas je ne vois pas ce qu'on peut esperer à Lyon
C'est clair et c'était vraiment pas le match à Lyon ou on esperer prendre des points
05 Mar 2007, 00:07
Ca y est j'espère plus rien de cette équipe. ils ont grillés tou leurs joker.
Il faut qu'il nous ramène la CDF maintenant ...
05 Mar 2007, 00:08
Faut quand meme etre con pour sortir Cissé de cette façon ...
Pourquoi n'a t'il pas sorti Cissé à la mi-temps, pour lui épargner les sifflets (et donc éviter de l'enfoncer un peu plus) ?
Pourquoi Nasri ne joue pas en 10 ?
Et quitte à mettre une merde à droite, autant mettre Cissé

avec Pagis à l'avant et ribéry (quand il sera de retour) à gauche ....
05 Mar 2007, 00:08
arreter avec kovacevic, vous auriez voulu une paire Cana-Kovacevic ?
c'est pas du tout le profil qu'on a besoin
05 Mar 2007, 00:10
etienne92200, On aurait pas vu ses splendides chaussures jaunes fluos sinon !
Et moi j'ai pas trouvé qu'il est était trop sifflé vu ce qu'il montre à chaque match .
gob a écrit:putain, je regarde l'EDD pour me détendre et je vois que gimenez a marqué 7 buts avec Berlin ...

Comme Marcelhino avant lui!!! (je ne suis pas certain de l'orthographe)
Forbi a écrit:arreter avec kovacevic, vous auriez voulu une paire Cana-Kovacevic ?
c'est pas du tout le profil qu'on a besoin
Franchement oui!
etienne92200, vu la qualité de centre assez exceptionnelle de notre ami Cissé, Emon préfère préserver les ramasseurs de balle...
05 Mar 2007, 00:11
etienne92200 a écrit:Faut quand meme etre con pour sortir Cissé de cette façon ...
Pourquoi n'a t'il pas sorti Cissé à la mi-temps, pour lui épargner les sifflets (et donc éviter de l'enfoncer un peu plus) ?
Pourquoi Nasri ne joue pas en 10 ?
Et quitte à mettre une merde à droite, autant mettre Cissé

avec Pagis à l'avant et ribéry (quand il sera de retour) à gauche ....
+1 j'ai pas compris pourquoi le sortir, il vient de le tuer la
05 Mar 2007, 00:12
emon qui prèpare ces joueurs a jouer en 4.3.3 toute la semaine , et le jour du match il nous sort un 4.4.2 a la merde avec nasri sur un cotè

. Il va faloir passer au maintien et oui

2 pts sur 18 possible sur les 6 derniers matchs. Sur les 6derniers matchs on est dernier
05 Mar 2007, 00:14
2 pts sur 18 c'est ca l'OM
05 Mar 2007, 00:15
Mickouse a écrit:2 pts sur 18 c'est ca l'OM

si on continu comme ca, on va se meler au psg et la course au maintien.....
05 Mar 2007, 00:16
Le maintien il est à 42 points (à mon avis) c'est encore faisable.
05 Mar 2007, 00:17
Ce match est quand même une sacré honte car Lens n'a rien fait du match ...
Ce club meurt entre les mains de mafieux et d'incompétents.
Mais rassurez vous, rien ne changera.
La soupe est trop bonne ...
05 Mar 2007, 00:21
2 points sur 18 c'est vraiment pitoyable
J'ose méme pas regarder les résultats des pronostiques car j'ai été vraiment mauvais sur cette journée
05 Mar 2007, 00:21
gob a écrit:Ce match est quand même une sacré honte car Lens n'a rien fait du match ...
Ah là je t'arrête, Lens est une équipe superbe qui pratique un jeu flamboyant, qui venait jouer la gagne, qui ne refuse jamais le jeu, qui a fait un superbe match avec un Dindane exceptionnel...

C'est en tout cas ce que les journaleux de Canal nous ont balancé toute la soirée. C'est certain que leur merde à 600 plaques faut bien la vendre...
05 Mar 2007, 00:22
Putain mais quel match de merde ! Il y a même pas peno ! Ca fait 2 fois qu'ils nous enculent sur peno ces tarlouzes de lensois! Ca m'énerve ! Et quel beau match de football, putain vive la L1Orange car voir des matchs d'une telle beauté...
05 Mar 2007, 00:25
Serber a écrit:gob a écrit:Ce match est quand même une sacré honte car Lens n'a rien fait du match ...
Ah là je t'arrête, Lens est une équipe superbe qui pratique un jeu flamboyant, qui venait jouer la gagne, qui ne refuse jamais le jeu, qui a fait un superbe match avec un Dindane exceptionnel...

C'est en tout cas ce que les journaleux de Canal nous ont balancé toute la soirée. C'est certain que leur merde à 600 plaques faut bien la vendre...
Lol je pense exactement pareil ! Lens - Bordeaux même combat ! Des équipes de merde qui ne pensent qu'à défendre et qui reste à 10 derrière moi ça me fou la gerbe ! Dédicasse aux commentateurs d'anal + pour le pelé lensois alias dindane !