Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mar 2007, 23:56

nico2mars a écrit:Diouf sur OMTv:

"la 2ème place est possible au niveau mathématique mais réellement..."
"certains joueurs sont paralysés par l'athmosphère marseillaise"

rien sur Emon ?

04 Mar 2007, 23:56

Non mais qu'il ferme sa gueule, et qu'il assume sa politique de merde !
Qu'il vire l'autre guignol d'Emon, le monde entier s'est foutu de lui avec sa compo de ce soir !

04 Mar 2007, 23:57

Le pire c'est qu'on joue à Lyon dimanche prochain .... pour peu que rodriguez ne récupère pas, je crains le pire :?

Emon et ces tactic a la mord moi le noeud, pagis numéro 10 ouais !!! niang a droite et nasri a gauche ouais !!!! m'bami ouais !!!

J'estime que ceux d'entre-nous qui avaient prévu une victoire de l'OM doivent avoir les yeux bouchés par l'amour qu'ils portent à ce club...ou ne comprennent pas certaines vérités du foot.

04 Mar 2007, 23:58

Forbi, walou

04 Mar 2007, 23:59

La réalité, c'est que Niang (environ 2 ballons sur 3 perdus par match), Zubar (a pas compris qu'il joue en L1), Maoulida (redevenu Maoulida), Taiwo (qui réussi un match sur 5), Carasso (qui a cru qu'il s'appelait déjà Barthez) et surtout Anigo et Emon (qui ont cru qu'ils avaient la compétence pour contruire une équipe) pour ne citer qu'eux, n'ont rien à faire dans un club comme l'OM. C'est pas avec des mecs comme ça que tu gagnes des titres.
J'espère qu'on prendra encore 4 points pour assurer le maintien et que Kachkar (qui doit être sacrément motivé pour reprendre un club avec une telle équipe) va faire du ménage là dedans.

04 Mar 2007, 23:59

nico2mars a écrit:Forbi, walou

pff faut s'attendre a voir ce genre de match jusqu'a la fin de saison :|

05 Mar 2007, 00:00

Dannet, t'as oublié Diouf le mec qui laisse partir Lamouchi pour M'bami, qui recrute M'Bami au lieu de Kovacevic, et qui achète des Hamel, Arrache et Hassoun Camara.

05 Mar 2007, 00:01

on peut esperer des faux pas de nos adversaires 8)

05 Mar 2007, 00:02

etienne92200 a écrit:Le pire c'est qu'on joue à Lyon dimanche prochain .... pour peu que rodriguez ne récupère pas, je crains le pire :?

Rodriguez ou pas je ne vois pas ce qu'on peut esperer à Lyon

05 Mar 2007, 00:03

Yamaneko a écrit:Dannet, t'as oublié Diouf le mec qui laisse partir Lamouchi pour M'bami, qui recrute M'Bami au lieu de Kovacevic, et qui achète des Hamel, Arrache et Hassoun Camara.

Arrêtes le pauvre, il fait avec ce qu'il a 8)

05 Mar 2007, 00:03

Mickouse, j'ai pas osé le mettre :oops:

05 Mar 2007, 00:04

Oh les gars, faut arreter d'être toujours aussi négatif !
Faut regardez un peu les bons côtés de ce soir !
On est en Mars et il fait plus de 15 degrés !

:arrow:

je commence a moins supporter Diouf
et pourtant je fais parti des pros diouf

Mickouse a écrit:
Yamaneko a écrit:Dannet, t'as oublié Diouf le mec qui laisse partir Lamouchi pour M'bami, qui recrute M'Bami au lieu de Kovacevic, et qui achète des Hamel, Arrache et Hassoun Camara.

Arrêtes le pauvre, il fait avec ce qu'il a 8)

T'as écouté RMC, avoue !

De retour du stade et forcement trés énérvé...

1. Nasri en gauche, j'ai pas compris. Niang à droite encor moins.
2 Cana et Mbami associé, ca ne marche jamais.
Un six suffit entierement et mettre Nasri juste devant lui car avec Beye, taiwo, civelli, zubar, mbami et cana (les six premiers defenseur) j'ai du mal à voir quel joueur est capable de donner un ballon propre pour débuter une action #-o
3 Beye m'as décu car aucun apport offensif.
4 Aucun patron dans cette équipe
5 lamouchi il peut pas revenir? :cry:

Enfin dans tout ca bye bye la LDC

05 Mar 2007, 00:05

putain, je regarde l'EDD pour me détendre et je vois que gimenez a marqué 7 buts avec Berlin ... #-o :mrgreen:

gob a écrit:putain, je regarde l'EDD pour me détendre et je vois que gimenez a marqué 7 buts avec Berlin ... #-o :mrgreen:

1 but de moins que notre meilleur buteur #-o

yankee16 a écrit:Oh les gars, faut arreter d'être toujours aussi négatif !
Faut regardez un peu les bons côtés de ce soir !
On est en Mars et il fait plus de 15 degrés !

:arrow:

:ptdr:
Répondre