[l1 26e J] OM 0 - Lens 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 17:33

il a juste profité de la bonne dynamique Fernandez rien d'autre.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 05 Mar 2007, 18:24

je ne veux pas faire mon mauvais perdant, mais il se trouve que je suis en train de revoir le match et je suis vraiment affligé par cette équipe lensoise. Comment peut on lire qu'ils ont fait un bon match ? Pour faire un bon match, il faut déjà essayer de jouer au football. Si ce match était nullissime, c'est en grande partie à cause de Lens. Pour jouer au football, il faut deux équipes. Sans M. l'arbitre, ça aurait fini à un 0-0 de merde, et ça aurait été bien mérité pour les deux équipes.
Lens me dégoute du football. Qu'ils aillent en ligue des champions, on verra si l'arbitrage sera le même. Je rigole, ils nous ont pris 4 points en étant entré 2 fois dans la surface Marseillaise en deux matchs. Il faut le faire quand même ! Ils ne savent que défendre et foutre des coups. Marseille jouerait comme ça, ils se feraient allumer de partout. Honnètement, plus que la défaite c'est la manière avec laquelle Lens gagne qui m'écoeure. MINABLE ! Quand à Dumont, il rentre inconestablement avec Aruna le gros porc dans mon album Panini des pires gueules de cons du football Français.

Je leur souhaite bien des souffrances et bien des déconvenus car on ne peut pas s'autosatisfaire d'un match offensif d'une telle indigence.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Boudoum » 05 Mar 2007, 18:40

Thom, t'ajoute le péno sur dindane ds l'an dernier a bollaert ca fait 3 buts pr Lens, dt 3 sur pénos ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 18:45

Qu'est ce qu'un 0-0 aurait changé?

Les guignols qui nous servent de joueurs ne sont même pas capables de se transcender une fois la semaine... Et ca chiale le jeu de Lens, qui avait 7 points d'avance et qui a joué le coup comme il fallait pour eux. J'avoue que je ne comprends pas :roll:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 05 Mar 2007, 18:54

Mickouse, on va etre clair, je vais pas bander par le "jeu" déployé par les lensois.
En début de saison, tu ralais parce qu'on gagnait par plus de 2 buts d'ecarts mais que le jeu n'etait pas a ton gout malgré certains matchs références.
Hier, Lens a fait tt ce que je deteste ds le foot. Pendant tt le match, les mecs contre-attaquaient avec 2 voir maximum 3 joueurs :shock:

Alors qd tu dis que Lens a joué comme il fallait pr moi ya un bug ... :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le touriste » 05 Mar 2007, 18:58

Avec des Lensois qui mènent 1-0 et qui allaient camper devant leur but, Cissé devenait encore plus inutile qu'il avait pu l'être avant. C'est pas Emon le fautif, c'est les supporters qui l'ont sifflé alors que pour le coup il a rien raté de particulier et a pas spécialement fait sa starlette.

Sur un ballon qui traine (style la tête de Pagis), Cissé pouvait marquer... C'est Niang qu'il fallait faire sortir...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 19:00

Boudoum a écrit:Mickouse, on va etre clair, je vais pas bander par le "jeu" déployé par les lensois.
En début de saison, tu ralais parce qu'on gagnait par plus de 2 buts d'ecarts mais que le jeu n'etait pas a ton gout malgré certains matchs références.
Hier, Lens a fait tt ce que je deteste ds le foot. Pendant tt le match, les mecs contre-attaquaient avec 2 voir maximum 3 joueurs :shock:

Alors qd tu dis que Lens a joué comme il fallait pr moi ya un bug ... :roll:

Personne ne bande sur le jeu de Lens, mais ils ont joué le match comme il fallait pour eux... Vous vous attendiez à quoi? que Lens nous laisse des espaces pour qu'on les rattrappe au classement? #-o

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 05 Mar 2007, 19:03

le touriste a écrit:
Avec des Lensois qui mènent 1-0 et qui allaient camper devant leur but, Cissé devenait encore plus inutile qu'il avait pu l'être avant. C'est pas Emon le fautif, c'est les supporters qui l'ont sifflé alors que pour le coup il a rien raté de particulier et a pas spécialement fait sa starlette.

Sur un ballon qui traine (style la tête de Pagis), Cissé pouvait marquer... C'est Niang qu'il fallait faire sortir...

Tout le monde dit que le problème c'est que personne passait par les cotés et toi tu sors Niang et tu laisses Cissé et Pagis?

Niang est au moins capable d'éliminer en 1 contre 1, Cissé non. S'il a pas d'espace dans le dos de la défense, il sert à rien.

Par contre la semaine prochaine à Lyon en jouant en contre, il y a moyen qu'il ait des occases.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 05 Mar 2007, 19:12

Il est très amusant de lire que Lens a été nul;cette équipe possède un entraîneur qui sait contrarier le jeu de l'équipe adverse et connaît les points faibles.
Ce n'est pas le cas d'Emon,voilà tout.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 05 Mar 2007, 19:29

Pourquoi Niang en milieur droit?? Pourquoi Pagis au milieu?
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2007, 19:39

niang est en dessous de tout, son attitude est qui plus est deplorable , il doit aller faire un tour au frais
tout le monde s'est braque sur Cisse mais lui au moins a pas rendu 15 ballons aux lensois (bon c'est vrai il a pas touche un ballon)
Niang est nonchalant , il ne se bat pas , ne defend plus du tout , et , pour que ses debordements passent il faut que le defenseur en face joue 3 ou 4 divisions en dessous
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 05 Mar 2007, 20:04

CR en ligne.

http://www.omlive.com/infos.php?id=2433

Perso, j'ai rien contre les Lensois, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire pour gérer le match. Sur le péno, y'a rien à dire, il y a une faute grossière de Taïwo.
Les Lensois nous ont donnés une leçon hier soir, car au bout du compte, ils ont pris les 3 pts et nous mettent à 10 de la deuxième place.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est de leur faute si le match a été pourri. Lens a presque aussi mal joué contre Montceau, mais les amateurs se sont procurés moultes occasions. nous, c'était le néant.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 05 Mar 2007, 20:07

Confetize a écrit:CR en ligne.

Perso, j'ai rien contre les Lensois, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire pour gérer le match. Sur le péno, y'a rien à dire, il y a une faute grossière de Taïwo.
Les Lensois nous ont donnés une leçon hier soir, car au bout du compte, ils ont pris les 3 pts et nous mettent à 10 de la deuxième place.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est de leur faute si le match a été pourri. Lens a presque aussi mal joué contre Montceau, mais les amateurs se sont procurés moultes occasions. nous, c'était le néant.

Absolument pas d'accord avec ça.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2007, 20:07

Confetize a écrit:CR en ligne.

la faute de taiwo est pas grossiere , dinedine dindane cherche le peno , l'arbitre siffle et y a rien de scandaleux sur le coup
de toutes manieres 0-0 ou 0-1 c'est la meme merde pour moi (sauf qu'avec des dirigeants voulant seulement le bien de l'OM ca aurait pu provoquer le renvoi du stadier qu'on a comme entraineur)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 20:07

Sur OMTV ils font une émission spéciale OM / Vannes, le ridicule ne tue pas #-o

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 05 Mar 2007, 20:08

cissé: 9 ballons en 1ere mi temps... :oops: :oops: il y a un probleme quelque part
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Mosiah » 05 Mar 2007, 20:24

Mickouse a écrit:Sur OMTV ils font une émission spéciale OM / Vannes, le ridicule ne tue pas #-o

Bah ils passent surtout toutes leurs émissions en boucle .. si l'avait fallu regarder en continue on aurait vu 12 emissions OM/Vanne , 12 Lens/OM 2006 , 12 OM/Lens 03/04 donc apres tout hein :p
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 05 Mar 2007, 20:27

Serber, quand je dis que Lens a mal joué, je me suis mal exprimé. Lens n'a pas produit de jeu hier, ils ont défendu et ce sont procuré deux ou trois occasions sans plus.
Sur le péno, y'a pas grand chose à dire. Taïwo rate complétement le ballon et prend une jambe de l'attaquant Lensois qui tombe. Brè accorde logiquement le péno.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Mar 2007, 20:29

Confetize a écrit:Serber, quand je dis que Lens a mal joué, je me suis mal exprimé. Lens n'a pas produit de jeu hier, ils ont défendu et ce sont procuré deux ou trois occasions sans plus.
Sur le péno, y'a pas grand chose à dire. Taïwo rate complétement le ballon et prend une jambe de l'attaquant Lensois qui tombe. Brè accorde logiquement le péno.

taiwo choppe aussi le ballon mais le peno a rien de scandaleux
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2007, 20:43

ideh a écrit:Pourquoi Niang en milieur droit?? Pourquoi Pagis au milieu?

Image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin