Modérateur: Modérateurs
Avec des Lensois qui mènent 1-0 et qui allaient camper devant leur but, Cissé devenait encore plus inutile qu'il avait pu l'être avant. C'est pas Emon le fautif, c'est les supporters qui l'ont sifflé alors que pour le coup il a rien raté de particulier et a pas spécialement fait sa starlette.
Boudoum a écrit:Mickouse, on va etre clair, je vais pas bander par le "jeu" déployé par les lensois.
En début de saison, tu ralais parce qu'on gagnait par plus de 2 buts d'ecarts mais que le jeu n'etait pas a ton gout malgré certains matchs références.
Hier, Lens a fait tt ce que je deteste ds le foot. Pendant tt le match, les mecs contre-attaquaient avec 2 voir maximum 3 joueurs![]()
Alors qd tu dis que Lens a joué comme il fallait pr moi ya un bug ...
le touriste a écrit:Avec des Lensois qui mènent 1-0 et qui allaient camper devant leur but, Cissé devenait encore plus inutile qu'il avait pu l'être avant. C'est pas Emon le fautif, c'est les supporters qui l'ont sifflé alors que pour le coup il a rien raté de particulier et a pas spécialement fait sa starlette.
Sur un ballon qui traine (style la tête de Pagis), Cissé pouvait marquer... C'est Niang qu'il fallait faire sortir...
Confetize a écrit:CR en ligne.
http://www.omlive.com/infos.php?id=2433
Perso, j'ai rien contre les Lensois, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire pour gérer le match. Sur le péno, y'a rien à dire, il y a une faute grossière de Taïwo.
Les Lensois nous ont donnés une leçon hier soir, car au bout du compte, ils ont pris les 3 pts et nous mettent à 10 de la deuxième place.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est de leur faute si le match a été pourri. Lens a presque aussi mal joué contre Montceau, mais les amateurs se sont procurés moultes occasions. nous, c'était le néant.
Confetize a écrit:CR en ligne.
http://www.omlive.com/infos.php?id=2433
Perso, j'ai rien contre les Lensois, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire pour gérer le match. Sur le péno, y'a rien à dire, il y a une faute grossière de Taïwo.
Les Lensois nous ont donnés une leçon hier soir, car au bout du compte, ils ont pris les 3 pts et nous mettent à 10 de la deuxième place.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est de leur faute si le match a été pourri. Lens a presque aussi mal joué contre Montceau, mais les amateurs se sont procurés moultes occasions. nous, c'était le néant.
Mickouse a écrit:Sur OMTV ils font une émission spéciale OM / Vannes, le ridicule ne tue pas
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Confetize a écrit:Serber, quand je dis que Lens a mal joué, je me suis mal exprimé. Lens n'a pas produit de jeu hier, ils ont défendu et ce sont procuré deux ou trois occasions sans plus.
Sur le péno, y'a pas grand chose à dire. Taïwo rate complétement le ballon et prend une jambe de l'attaquant Lensois qui tombe. Brè accorde logiquement le péno.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités