Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2007, 23:32
Zubar me gonfle avec ses discours stéréotypés, on va se rattrapper gnagnagni gnagnagna on va essayer de faire un bon match à Lyon, on est décu mais ca va aller non mais franchement j'en ai plein le cul d'entendre ce couplet toutes les semaines...
Maintenant c'est la faute des matches décalés au Dimanche
04 Mar 2007, 23:33
-----------carasso----------
--beye--rodriguez--zub--taiwo
-----------cana-----------------
----------------nasri-----------
-maoulida------------niang
----------pagis---------------
------------cissé---------
04 Mar 2007, 23:33
sixsou83 a écrit:Un directeur sportif qui n'a que des couilles (et malheureusement pour lui, elles sont mal placé car à la place de son cerveau, qui se dernier doit sans doute se trouver sous sa verge)

DIrecteur "sprotif" ? Moi je dirais plutôt directeur artistique d'une belle bande de clown.
04 Mar 2007, 23:34
On va se faire torcher à Lyon...
Zubar doit aller jouer un peu avec la CFA. Je commence à penser que Civelli est meilleur.
Mickouse a écrit:Zubar me gonfle avec ses discours stéréotypés, on va se rattrapper gnagnagni gnagnagna on va essayer de faire un bon match à Lyon, on est décu mais ca va aller non mais franchement j'en ai plein le cul d'entendre ce couplet toutes les semaines...

Zubar a le meme discours que Pedretti ou de rothen hier soir.
Encore que ce soir il a fait qu'une erreur sur une passe manquée pr Beye, c bcp mieux que ses dernieres prestations
04 Mar 2007, 23:35
Mickouse a écrit:Zubar me gonfle avec ses discours stéréotypés, on va se rattrapper gnagnagni gnagnagna on va essayer de faire un bon match à Lyon, on est décu mais ca va aller non mais franchement j'en ai plein le cul d'entendre ce couplet toutes les semaines...

Zubar, ca va lui faire tout drôle quand il dégagera de son poste
Mais c'est pas prêt d'arriver: il y a pas de concurrence, donc il peut se rater sans soucis, il risque pas de perdre sa place...
04 Mar 2007, 23:36
A lyon,je veux çà
------------------Carasso-------------------
--Beye--Rodriguez--Zub'(Civelli?)--Taiwo
-------------------Cana--------------------
------------Nasri---------Valbuena---------
----Niang------------------------------Maoulida----
--------------------Pagis------------
sur les 6 derniere journèes on est 20 eme
le touriste, euh tu sais moi à force niang je trouve iiréaliste de le mettre sur le terrain dc bon.... lol
Non je disais juste que la compo des matchs n'était pas le plus gros des pb.
Je pense qu'une équipe avec un vrai entrainement dans la semaine, meme si le jour du match ya un joueur ou deux à des postes inhabituel, ca l'empechera pas d'etre dangereuse sur coup franc; ya qu'a voir lyon quand malouda jouait latéral! c'est pas moins bizar que niang dans le couloir droit.
Mickouse, faux

c'est parcequ'ils savent qu'ils peuvent realiser une bonne operation..
j'en peux plus...
04 Mar 2007, 23:37
Ouais enfin vous êtes marrants avec vos compos mais faites en une de potable avec Cissé seul en pointe...
D'ailleurs le mec il n'arrive meme plus à prendre Coulibaly de vitesse
Thom a écrit:Zubar doit aller jouer un peu avec la CFA. Je commence à penser que Civelli est meilleur.
Je fais même plus que le penser: redonnons lui sa chance bordel, ainsi qu'aux arrache, valbuena, etc... plutôt qu'aux Olembé et cie dont on sait qu'ils sont irrécupérables...
lolodu38 a écrit:A lyon,je veux çà
------------------Carasso-------------------
--Beye--Rodriguez--Zub'(Civelli?)--Taiwo
-------------------Cana--------------------
------------Nasri---------Valbuena---------
----Niang------------------------------Maoulida----
--------------------Pagis------------
Vace un truc aussi offensif on se fait défoncer le fion
lolodu38 Pourquoi tu met maoulida a gauche et niang a droite?
04 Mar 2007, 23:38
en tout cas Valbuena aura fait une entrée interssante. Il semblait moins amorphe que les autres.
04 Mar 2007, 23:38
deskeur a écrit:On va se faire torcher à Lyon...

J'en ai plus rien à faire maintenant, on fait figuration dans le championnat comme d'hab
04 Mar 2007, 23:39
marcou, inverse,çà reveint au même.
Pancho11, Faut pas y aller pour les regarder jouer,sinon on va se faire défoncer!Faut jouer notre jeu,lancer Valbuena qui nous fait un bien fou(Arretez de dire"Il a pas 90 minutes,pas le niveau..." Faut le lancer!"
De plus,Juninho sera suspendu
04 Mar 2007, 23:39
Il revient quand Ribery déjà?
J'espère qu'il fera une fin de saison comme l'année dernière pour tirer les autres vers le haut, c'est peut être lui l'espoir, enfin, si il faut attendre après ca...
04 Mar 2007, 23:40
trunksultra, Lache ta bière,lache